Star Wars® Le Pouvoir de la Force™ II

Console: Wii Date de publication: 29/10/2010

La Force est un champ énergétique créé par tous les êtres vivants. Elle nous baigne, s'infiltre en nous et régit la galaxie entière. Vous pouvez désormais maîtriser cette force et libérer sa puissance sur Wii dans Star Wars: The Force Unleashed II.

Replongez-vous dans la saga de Starkiller, l'apprenti caché de Dark Vador, et poursuivez l'aventure qui a reçu des distinctions de la Writer's Guild of America (association des scénaristes américains) et de l'Academy of Interactive Arts and Sciences (académie des sciences et des arts interactifs). À un moment situé au cours de la période assez floue courant de La guerre des étoiles : Épisode 3 - La revanche des Siths à La Guerre des étoiles : Épisode 4 - Un nouvel espoir, Starkiller fuit son funeste maître. N'ayant que des souvenirs fragmentés de sa vie et tourmenté par des visions de son ami, Juno Eclipse, Starkiller se lance dans une nouvelle quête. Il doit trouver Juno et assembler un à un les morceaux de sa mémoire afin de retrouver sa véritable identité. Cependant, opiniâtre, son ancien maître, le Seigneur Vador, tient absolument à le retrouver pour faire de lui un guerrier Sith d'une puissance inimaginable.

Cette histoire haletante promet d'être encore plus vivante et plus rythmée que l'épisode précédent. LucasArts et Red Fly Studio ont encore amélioré les éléments composant la base de Star Wars : Le pouvoir de la Force afin de parvenir à une action plus rythmée, encore meilleure et graphiquement plus musclée tout en revoyant certaines dynamiques de jeu clefs afin de vous procurer une meilleure prise sur le jeu et une plus grande satisfaction. Cet épisode offre des commandes aussi simples et rapides à maîtriser que le chemin menant au côté obscur de la Force, ainsi qu'un système de visée qui améliore encore la précision, les caractéristiques et la facilité d'interaction avec l'environnement.

Starkiller n'est effectivement pas un Jedi, mais il manie une arme de Jedi, le sabre laser. Bien plus précis et plus élégant qu'un blaster, c'est une arme raffinée destinée à une ère plus civilisée. Il est vrai que les droïdes démantelés ou les Stormtroopers tués lors de ses ballets sauvages risquent de ne pas souscrire à cette description. Grande en lui est la Force et elle augmente toujours. Dans ce chapitre de l'histoire, notre héros participe à des combats en maniant des sabres laser doubles, en faisant appel à de nouveaux combos extrêmement efficaces et en maîtrisant un éventail de pouvoirs plus puissants.

Arrêtez n'importe quel ennemi grâce aux Éclairs de Force, servez-vous de la Force pour prendre des objets et les envoyer sur vos ennemis, poussez vos ennemis les plus faibles à attaquer leurs camarades grâce à la Persuasion de Force ou faites un véritable carnage avec le Force Fury (Rage de Force) qui augmente encore vos pouvoirs et les effets des attaques de manière exponentielle. Star Wars: The Force Unleashed II propose également une série de nouveaux costumes et d'options de personnalisation telles que la possibilité de sertir les sabres laser de Starkiller de cristaux concentrant le pouvoir. Un matériel de ce genre peut être très utile si vous désirez lui faire parcourir des niveaux extrêmement difficiles, vaincre des hordes de nouveaux ennemis et affronter des boss lors de duels épiques.

La Force est peut-être forte en vous, mais qu'en est-il de vos amis ? Jusqu'à quatre joueurs peuvent se lancer à corps perdus dans des combats spectaculaire au sabre laser. Vous saurez ainsi faire le tri entre les Padawans et les maîtres. Une Force toute puissante ne contrôlera peut-être pas votre destin, mais elle vous montrera la voie dans Star Wars: The Force Unleashed II sur Wii.

  • Sortez vos sabres laser doubles et maîtrisez d'autres pouvoirs de la Force dans ce nouvel épisode d'une histoire primée. Affrontez de nouveaux adversaires et tirez parti de nouvelles options de personnalisation.
  • En solo, vous pouvez découvrir l'intégralité du mode scénario ou choisir des niveaux à parcourir. De même, vous pouvez affronter trois autres amis maximum en mode multijoueur.
  • Découvrez les possibilités infinies que recèle la Force grâce aux systèmes de visée et de commande encore améliorés.
  • Grâce au puissant Havok Physics utilisé avec les systèmes Digital Molecular Matter et Euphoria, les personnages se déplacent dans un monde incroyablement bien modélisés où les gens et les objets se comportent de manière authentique.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Aventure, Action

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 4

Éditeur

LucasArts / Activision

Développeur

Red Fly Studio

Classe d'âge

  • 16
  • Violence

Wii

Console

Wii

Date de publication

29/10/2010

Classe d'âge

16

Manette

  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus