No More Heroes

Console: Wii Date de publication: 29/02/2008
No More Heroes
Fermer X

Avec un peu d'effort et de concentration, Travis Touchdown pourrait devenir le plus grand assassin de l'histoire des Etats-Unis. Bien sûr, ce ne sont pas les occasions qui lui manquent de se distraire : tellement de films à voir, de pelouses à tondre, de figurines à collectionner. Mais avec votre aide, il réussira peut-être à gravir les marches qui le mèneront de flemmard à mi-temps à ennemi public numéro un dans No More Heroes, exclusivement sur Wii.

Bienvenue à Santa Destroy, une ville de Californie perdue au milieu de nulle part. Un lieu où les rêves viennent mourir, broyés sous le poids de la médiocrité. Travis partage ses journées entre séries animées, jobs minables et longues heures solitaires à fixer les aiguilles de sa pendule. Jusqu'au jour où il découvre le vilain petit secret de Santa Destroy...

Sans crier gare, le recruteur d'une guilde d'assassins - L'Association des Assassins Unis - remarque son potentiel inexploité et lui lance un défi : celui d'arriver en tête de la ligue. Après tout, pourquoi pas ? Il n'y a rien d'autre à faire à Santa Destroy... Armé d'un katana laser super cool (et super mortel) récupéré sur un site d'enchères en ligne, Travis se lance alors dans une quête pour devenir numéro un. Et pour devenir le meilleur, il n'y a pas de secret : il faut tuer le meilleur.

No More Heroes saura vous accrocher par son gameplay immersif et sa personnalité unique. Utilisez la télécommande Wii et le Nunchuk pour combattre dans un univers à l'esthétique léchée et pulvérisez les larbins adverses à l'aide de votre katana laser et vos prises de catch. Les rencontres avec vos collègues assassins donneront lieu aux combats de boss les plus inventifs et les plus féroces de l'histoire des jeux vidéo !

Avant-gardiste, audacieux, sombre et hilarant : No More Heroes ne manque pas de ressources. Ce chef d'œuvre du divertissement vous offre l'occasion unique d'explorer l'esprit dérangé d'un créateur de génie.

  • Arpentez Santa Destroy à pied ou faites chauffer la gomme en enfourchant votre moto. Ce n'est pas parce que vous avez des assassins à refroidir que vous n'allez pas vous balader en ville et prendre du bon temps.
  • Effectuez des petits boulots pour gagner de l'argent ou simplement pour le plaisir : livrez des pizzas, faites des graffiti, récupérez des noix des coco et participez à des courses sur votre chopper, entre autres activités.
  • Etoffez la garde robe de Travis, apprenez de nouvelles attaques et améliorez votre katana laser.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Aventure, Action

Joueurs

1

Éditeur

Rising Star Games

Développeur

Marvelous Entertainment Inc.

Classe d'âge

  • 16

Wii

Console

Wii

Date de publication

29/02/2008

Classe d'âge

16

Manette

  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus