Harry Potter et les Reliques de la Mort™ - Deuxième Partie

Console: Wii Date de publication: 14/07/2011
Harry Potter et les Reliques de la Mort™ - Deuxième Partie
Fermer X

Il est temps de se lancer et d'entrer dans la peau de vos héros préférés pour le grand final de la saga Harry Potter : EA Play Label et Warner Bros. Interactive Entertainment vous invitent à participer au combat final de Poudlard dans Harry Potter et les Reliques de la Mort™ - Deuxième Partie.

Harry, Ron et Hermione doivent encore trouver les quatre derniers morceaux d'âme ou Horcruxes qui, lorsqu'ils seront détruits, mettront enfin un terme à l'infâme règne de Voldemort™. Rejoignez Harry et ses amis dans leur combat final contre le Seigneur des Ténèbres et ses sbires : un combat où ils devront montrer jusqu'où ils sont prêts à aller pour terminer leur ultime quête.

Harry et ses amis doivent réussir toute une variété de missions plus corsées les unes que les autres : ils vont devoir se creuser les méninges, mais aussi se battre pour surmonter toutes sortes d'obstacles, depuis les ennemis déterminés à les vouer à l'échec jusqu'aux entraves naturelles, magiques ou façonnées de main d'homme. Heureusement, ils ont à leur disposition toute une série de sortilèges offensifs et défensifs pour les aider à surmonter ces obstacles infranchissables et ces redoutables ennemis. Vous pouvez équiper la manette + de sortilèges tels que Stupéfix ou Expelliarmus puis les lancer en appuyant sur le bouton B. Par ailleurs, vous pouvez utiliser le bouton Z pour vous servir de l'aide à la visée - en effet, un sort de Confringo qui manquerait sa cible pourrait se transformer en un terrible désastre…

Certains sortilèges demandent plus d'énergie que d'autres. Vous devrez donc attendre que leur jauge se remplisse à l'écran avant de pouvoir les lancer à nouveau. Certains autres peuvent être lancés en continu, mais leur précision s'amoindrit s'ils sont trop souvent utilisés. Vous pouvez aussi vous servir du sort Protego pour créer une barrière magique vous protégeant des attaques, ou bien chronométrez votre sortilège à la perfection pour qu'il parvienne même à retourner le sort qui vous est destiné contre celui qui l'a lancé ! Les Mangemorts, les Rafleurs et les géants enclins à semer le chaos seront à vos trousses, alors restez sur vos gardes et esquivez à la moindre occasion. A l'aide du sortilège d'Apparition de Harry, vos poursuivants ne sauront plus où donner de la tête.

En mode Histoire, vous devrez vous introduire dans les coffres hautement sécurisés de la banque de Gringotts, échapper au Feudeymon dans la Salle sur Demande et combattre les plus puissants alliés de Voldemort. En mode Défi, mettez vos compétences magiques à l'épreuve et relevez toute une série de défis riches en adrénaline afin de déverrouiller le mode Histoire.

Avec les combats les plus spectaculaires de tous les jeux Harry Potter existants, découvrez cette dernière épreuve de force contre Voldemort et ses forces du Mal. Le sort du monde des sorciers repose entre vos mains dans ce combat final à Poudlard.

  • Lancez-vous dans l'action effrénée du combat final de Poudlard, et affrontez les sbires de Voldemort à l'aide de vos sortilèges offensifs et défensifs.
  • Incarnez des personnages différents à mesure qu'ils font avancer l'intrigue dans le combat de Poudlard. Incarnez Harry, Hermione, Ron, Ginny, Seamus, Neville, Molly Weasley et le professeur McGonagall.
  • Découvrez Poudlard comme vous ne l'avez jamais vu et usez des pouvoirs magiques les plus avancés pour affronter les personnages les plus sombres et effroyables du monde des sorciers.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Aventure, Action

Joueurs

1

Éditeur

Electronic Arts

Développeur

EA Bright Light

Wii

Console

Wii

Date de publication

14/07/2011

Classe d'âge

12

Manette

  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus