Beat the Beat: Rhythm Paradise

Console: Wii, Wii U Date de publication: 06/07/2012
Beat the Beat: Rhythm Paradise
Fermer X

Le jeu rythmique excentrique débarque pour la première fois sur une console de salon ! Alors ne manquez pas de réunir votre famille et vos amis autour de ce jeu pour une expérience rythmée dans un univers haut en couleur !

Beat the Beat: Rhythm Paradise sur Wii propose 50 jeux rythmés truffés de personnages excentriques et de situations amusantes dont tous les fans de Rhythm Paradise raffolent ! Les activités sont variées, vous pouvez jouer au golf avec Mandrico ou encore contrôler un karatéka frappant des pots de fleurs, mais il faut toujours garder le rythme pour gagner.

Essayez de ne pas vous laisser déconcentrer par la folie qui se déchaîne à l'écran, car ce qui compte c'est de garder le rythme. Si vous deviez vous laisser distraire par ce qui apparaît à l'écran, vous ne seriez pas déçu, chacun des 50 jeux rythmiques vous entraînera dans une aventure originale avec tout l'humour qui caractérise la série des Rhythm Paradise. En exclusivité européenne, les fans peuvent passer de la bande son japonaise à la version anglaise, dans différents genres musicaux.

Faites bien attention à ne pas perdre le rythme, car dans Beat the Beat: Rhythm Paradise ça signifie perdre la partie ! Mais ne vous inquiétez pas, les commandes sont très faciles à prendre en main. Il suffit d'appuyer sur le bouton A ou bien sur le bouton A et le bouton B en même temps. C'est très amusant d'apprendre à maîtriser chaque situation et l'action est à la hauteur des attentes des fans de la série. Les débutants ne seront pas perdus grâce à la nouvelle fonction qui permet de vérifier comment interpréter la chanson correctement pour les aider à prendre le rythme.

Certains jeux se jouent en coopération, alors n'hésitez pas à inviter un ami à vous rejoindre ! Le but du jeu est de jouer ensemble et de maîtriser différents rythmes ; plus vous êtes en phase plus haut sera votre score ! Si vous êtes d'humeur compétitive, pourquoi ne pas mettre au défi un de vos amis dans l'un des Jeux infinis à deux ? Votre sens du rythme sera mis à l'épreuve, et même si la difficulté augmente progressivement, on s'amuse à chaque instant !

Ne manquez pas Beat the Beat: Rhythm Paradise pour vivre une expérience pleine d'action, de défis rythmés et d'innombrables heures d'amusement, le tout en musique !

Pour en savoir plus, lisez l'entrevue Iwata demande Beat the Beat: Rhythm Paradise sur le portail Iwata demande.

  • La série de jeux Rhythm Paradise débarque sur console de salon avec Beat the Beat: Rhythm Paradise sur Wii
  • Amusez-vous ensemble sur 50 jeux rythmiques qui sont tout aussi drôles à jouer qu'à regarder
  • Choisissez de jouer sur la bande son japonaise ou anglaise, en exclusivité dans la version européenne du jeu

* Accessoires additionnels requis pour le mode multijoueur, venus séparément.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Ce titre fait partie de la gamme de titres Wii disponibles au téléchargement sur le Nintendo eShop de la Wii U. Les titres compatibles avec la manette classique ou la manette classique Pro peuvent être contrôlés avec le Wii U GamePad. En savoir davantage à la rubrique téléchargement de contenu Wii U.

Catégories

Musique, Fête

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 2

Éditeur

Nintendo

Développeur

Nintendo

Fonctionnalités

Jouer hors TV

Classe d'âge

  • 7
  • Violence

Version téléchargeable Wii (Wii U)

Console

Wii U

Date de publication

24/11/2016

Classe d'âge

7

Manette

  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol

Taille

1283,62 MB

Wii

Console

Wii

Date de publication

06/07/2012

Classe d'âge

7

Manette

  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien