Sonic & All-Stars Racing Transformed

Console: Wii U Date de publication: 30/11/2012

Préparez-vous à vivre une expérience de course décoiffante qui va bouleverser les codes dans Sonic & All-Stars Racing Transformed sur Wii U ! Installez-vous au volant d'incroyables bolides, qui se transforment de voiture en bateau et en avion au beau milieu du parcours et s'affrontent aussi bien sur terre que sur l'eau ou dans les airs, pour une course à grand spectacle !

Vous allez devoir vous adapter au terrain au travers de 20 circuits, inspirés par la riche histoire des jeux SEGA. Découvrez des itinéraires secondaires et des raccourcis tandis que la route s'effondre sous vos pneus et que les vagues menacent de vous submerger. Chaque tour est différent du précédent.

Pendant que les circuits dynamiques mettent vos talents de pilote à l'épreuve, affrontez vos adversaires avec tout un arsenal d'armes qui vous obligeront à viser, tirer, esquiver et parer avec adresse. En y mettant le style, vous augmenterez votre jauge All-Star et pourrez libérer une époustouflante technique All-Star qui devrait vraiment gâcher la journée de vos concurrents !

Faites votre choix parmi plus de 20 personnages SEGA célèbres, depuis Sonic le Hérisson jusqu'à Vyse de Skies of Arcadia Legends, ou prenez vous-même la place du pilote avec votre personnage Mii. Familiarisez-vous avec le véhicule transformable et le style de conduite unique de chaque personnage, puis enchaînez dérapages, turbo et tonneaux pour doubler vos rivaux avant la ligne d'arrivée.

Les différents modes de jeu et défis garantissent une action permanente. Foncez à travers un immense tour du monde, cherchez la gloire dans le Grand Prix ou affrontez tous les adversaires qui se présentent dans des combats d'arène. Mettez le pied au plancher dans des modes multijoueurs échevelés rassemblant jusqu'à 10 joueurs.

Prenez la tête grâce aux différentes caractéristiques exclusives de la Wii U. En utilisant le Wii U GamePad comme carte, caméra sur vos armes ou rétroviseur, ou en vous servant de ses commandes par mouvements intuitives pour tourner, vous aurez une longueur d'avance sur vos concurrents. Et si quelqu'un d'autre a besoin du téléviseur, il suffit de passer le doigt sur l'écran tactile pour transférer l'action du téléviseur au GamePad.

Le mode multijoueur se transforme en différents modes de jeu en local* qui utilisent les possibilités uniques de la console Wii U. Faites équipe avec des amis pour protéger un vaisseau spatial d'une attaque, utilisez votre boule "Monkey ball" pour écraser la concurrence avant qu'elle ne récupère toutes les bananes, et bien d'autres. Plongez-vous dans l'écran partagé pour 5 joueurs : 4 joueurs profitent de l'action sur l'écran du téléviseur tandis qu'un cinquième participe à la course grâce à l'écran intégré du Wii U GamePad.

  • Prenez le volant de véhicules transformables et foncez à travers les airs, la terre et la mer sur des parcours dynamiques

  • Choisissez parmi plus de 20 personnages SEGA classiques ou jouez avec votre propre Mii

  • Des courses auxquelles peuvent participer jusqu'à 5 joueurs en local ou jusqu'à 10 joueurs lors de parties en ligne décoiffantes

  • De nombreux modes et fonctionnalités disponibles uniquement sur Wii U

* Accessoires supplémentaires requis pour le mode multijoueur, vendus séparément.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Course

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 10

Éditeur

SEGA

Développeur

Sumo Digital

Classe d'âge

Wii U

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

30/11/2012

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette classique Wii +
  • Télécommande Wii,
  • Wii U GamePad,
  • Manette Wii U Pro,
  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien

Version téléchargeable (Wii U)

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

30/11/2012

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette classique Wii +
  • Télécommande Wii,
  • Wii U GamePad,
  • Manette Wii U Pro,
  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien

Taille

5896,94 MB