Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires

Console: Wii U Date de publication: 30/10/2015
Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires
Fermer X
CI7_WiiU_ProjectZeroMaidenOfBlackWater_eShop.jpg

Avec la version d'essai de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires, goûtez à l'action du prologue et des deux premiers chapitres du jeu gratuitement, avant de savoir si vous voulez acheter les chapitres suivants.

Ressentez la peur se glisser le long de votre nuque dans Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires, en exclusivité sur Wii U. Explorez lieux sombres et glauques, exorcisez des apparitions maléfiques à l'aide d'un curieux appareil photo, et levez le voile sur un mystère qui s'étend de ce monde au prochain.

Yuri, Miu et Ren sont trois âmes sur le point de vivre une rencontre inexorable de destinées. Attirées par le mystérieux mont Hikami, où est tapie une force obscure, il ne fait aucun doute que nul n'en réchappera. À travers les histoires entrecroisées des trois personnages, explorez des appartements abandonnés, des sentiers forestiers sinueux et des tombeaux effrayants, là où la peur vous colle à la peau et où les ombres vous sembleront étrangement pesantes...

Comme dans toutes les bonnes histoires de fantômes, vous ne serez pas seul dans ce triste monde - les esprits des disparus hantent la montagne, âmes en peine incapables de reposer en paix. Ils n'apprécient guère les intrusions et vous encercleront si vous les dérangez, votre seule arme étant votre Camera Obscura, un portail photographique relié au royaume de l'au-delà. Soulevez le Wii U GamePad pour activer le viseur, trouvez le cadre parfait, puis libérez le déclencheur pour toucher votre cible, ce qui donnera des Fragments d'esprit. Capturez-en autant que possible dans le cliché suivant afin d'augmenter votre puissance de frappe. Vous parviendrez peut-être même à exorciser le fantôme, le bannissant ainsi à jamais.

Tandis que vous progressez dans le jeu, vous accédez à diverses améliorations : différents types de pellicule, des recharges plus rapides, ou une plus grande puissance de frappe, certains objectifs peuvent ralentir les esprits ou leur infliger plus de dégâts. L'eau joue un rôle majeur dans cette histoire : des pluies battantes du mont Hikami au spectre dégoulinant de la Prêtresse en personne. Plus vous êtes trempé, plus vous devez affronter de goules, mais le pouvoir spirituel de votre Camera Obscura augmentera dans le même temps. Heureusement, il existe des façons de se sécher, mais ce n'est qu'un piètre réconfort tandis que vous tentez d'élucider le mystère et de survivre aux horreurs indicibles de la sombre montagne.

  • Explorez l'effroyable mont Hikami et maniez la Camera Obscura pour combattre des fantômes agressifs.
  • Le Wii U GamePad est la Camera Obscura : cadrez vos tirs avec la plus grande précision dans des mouvements instinctifs.
  • Lors de la sortie du jeu, une version d'essai gratuite vous permet de tester l'action des chapitres d'ouverture.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Consultez le site officiel

Remarque : le site officiel n'a pas été conçu pour fonctionner sur des appareils portables. Il se peut que le chargement soit lent et que certaines fonctions ne soient pas disponibles.

Catégories

Aventure

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Développeur

KOEI TECMO GAMES

En savoir plus

Classe d'âge

  • 18
  • Violence

Wii U

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

30/10/2015

Classe d'âge

18

Manette

  • Wii U GamePad

Langues

Anglais, Allemand, Français

Version téléchargeable (Wii U)

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

30/10/2015

Classe d'âge

18

Manette

  • Wii U GamePad

Langues

Anglais, Allemand, Français

Taille

10446,96 MB