Yesterday Origins

Console: Nintendo Switch Date de publication: 31/05/2018
Yesterday Origins
Fermer X

Salué par la critique, découvrez Yesterday Origins, la singulière aventure de Pendulo Studios, les créateurs de la série Runaway !

1481. Le jeune John est humilié et trainé publiquement dans la rue. Accusé de sorcellerie, il est emprisonné par l'Inquisition espagnole pour y être torturé.

Plus tard il subira une transmutation alchimique qui fera de lui un immortel. Mais tout ne se déroula pas comme prévu. Par conséquent après chaque résurrection, John perd tout souvenir de lui-même.

500 ans plus tard, de nos jours, John et Pauline sont à la recherche d'un artefact essentiel pour reproduire le rituel. Pendant leur enquête, ils devront faire face à de dangereux nouveaux protagonistes désireux de leur arracher leurs secrets…

Rejoignez les immortels John Yesterday et Pauline Petit dans Yesterday Origins et vivez une aventure épique à travers le temps et le monde dans une histoire pleine d’intrigues et de revirements inattendus.

  • Pendulo Studios : plus de 20 ans d'expérience avec les jeux d'aventure.
  • Une histoire originale se déroulant sur plusieurs époques.
  • À la croisée de plusieurs styles : enquête, thriller, aventure, occultisme.
  • Un humour noir décalé qui constitue la pâte du studio.
  • Plus de 10 lieux à visiter soit plus de 50 décors.
  • Plus de 25 personnages hauts en couleurs.
  • Création d'une bande son originale.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Aventure, Casse-tête

Joueurs

1

Éditeur

Microids

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

31/05/2018

Classe d'âge

18

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Français, Allemand, Italien, Espagnol, Néerlandais, Russe, Anglais

Taille

1602,22 MB

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

31/05/2018

Classe d'âge

18

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Néerlandais, Italien, Russe