Xenoblade Chronicles 2

Console: Nintendo Switch Date de publication: 01/12/2017

Partez en quête du berceau de l'humanité, Elysium.

Dans Xenoblade Chronicles 2, un RPG gigantesque sur Nintendo Switch, explorez un océan de nuages infini où vivent les derniers rescapés d'une civilisation sur le dos de monstres colossaux appelés Titans. Vivez l'histoire de Rex et Pyra, une mystérieuse créature appelée Lame qui lui confère un pouvoir immense. Partez ensemble en quête du monde perdu de Pyra, Elysium, le berceau de l'humanité.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Un monde bâti sur des Titans

Les terres d'Alrest recouvrent les corps d'êtres gigantesques appelés Titans. Au centre d'Alrest se trouve l'Arbre-monde, surmonté par l'ultime paradis de l'humanité, Elysium.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Lames et Pilotes, un destin commun

Dans ce monde, des êtres répondant aux noms de Pilotes peuvent s'associer à des formes de vie artificielles appelées Lames et leur emprunter leurs armes et leurs pouvoirs au combat.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Un monde miné par les rivalités

Rex et ses camarades ne sont pas les seuls à chercher Elysium. Parmi les personnes dont ils croiseront la route se trouvent des ennemis qui haïssent l'Aegis, Pyra.

CI_NSwitch_Xenoblade2_battle.jpg

Combattre avec les Lames

Nos héros affronteront bien des monstres. N'hésitez pas à changer de Lames en cours de combat, chacune ayant ses compétences et ses armes, et allez frapper l'ennemi.

Xenoblade Chronicles 2 : pass d'extension

Vous pouvez prolonger votre aventure grâce au pass d'extension pour Xenoblade Chronicles 2. Ce pass vous donnera accès au contenu ci-dessous qui sera disponible entre le lancement et l'automne 2018.

En savoir plus

Vous pouvez acquérir le pass d'extension pour Xenoblade Chronicles 2 + le pass d'extension pour 89,98 € TTC (prix du Nintendo eShop) depuis ce site :

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Xenoblade Chronicles 2 : pass d'extension

Dès le lancement, un pass d'extension sera disponible à l'achat et vous permettra d'étendre votre aventure dans le monde de Xenoblade Chronicles 2.

Grâce à ce pass d'extension, vous accéderez au contenu ci-dessous qui sera disponible entre le lancement et l'automne 2018.

CI_NSwitch_XenobladeChronicles2_ExpansionPass_frFR.png

Vous pouvez acquérir le pass d'extension pour Xenoblade Chronicles 2 sur Nintendo Switch pour 29,99 € TTC (prix du Nintendo eShop) depuis ce site :

1er décembre 2017

  • Coffre de guerre de Bana : 50 000 G
  • Échantillon super utile : pain plat à l'orange x 3
  • Cadeau de Rurui : cylindre d'argent x 10
  • Lot de cristaux-cœur du débutant : cristal-cœur commun x 5

Les contenus additionels ne pourront pas être achetés séparément et ne seront jouables qu'après leur date de sortie respective.

L'espace libre requis pour chaque pack de contenu additionnel sera communiqué ultérieurement sur le site officiel.

D'autres contenus additionels non listés ci-dessous pourront également être distribués avec le pass d'extension.

Remarque : Vous devez posséder Xenoblade Chronicles 2 sur Nintendo Switch (version européenne) pour accéder à ce contenu téléchargeable. Une connexion à internet est requise. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Sous réserve de disponibilité du Nintendo eShop dans votre pays.

Xenoblade Chronicles 2 : édition collector*

CI_NSwitch_XenobladeChronicles2_SpecialEdition_frFR.jpg

Outre son édition standard, Xenoblade Chronicles 2 sera également disponible dans une édition collector sous forme de coffret spécial contenant des bonus.

Manette Nintendo Switch Pro édition Xenoblade Chronicles 2

Une manette Nintendo Switch Pro édition Xenoblade Chronicles 2 sortira au même moment (vendue séparément).

*Disponibilité du produit à vérifier chez votre revendeur local.

Catégories

RPG

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Développeur

MONOLITHSOFT

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

01/12/2017

Classe d'âge

12

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

01/12/2017

Classe d'âge

12

Langues

Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol

Taille

13978,57 MB