Urban Trial Playground

Console: Nintendo Switch Date de publication: 05/04/2018

Avec Urban Trial Playground, réalisez des backflips en sautant des toits, au milieu des palmiers et des dunes de sable, et devenez un pro de la course et des acrobaties !

Dans ce nouvel épisode de la célèbre série de jeux de courses de motos, l’action passe d’un milieu urbain aux plages ensoleillées et hautes en couleur de Californie, et vous met au défi de réaliser tricks, flips et combos plus spectaculaires que jamais. Mais pour ce qui est de gagner, la recette ne change pas : vitesse, équilibre et style avant tout !

Grâce aux commandes de freinage avant et arrière indépendantes, les joueurs peuvent effectuer de nombreuses figures comme des roues avant, des flips avant ou encore des dérapages et laisser d’énormes traces de pneus sur le bitume !

Profitez des paysages ensoleillés, laissez-vous porter par une atmosphère fun et relax, et réalisez des enchaînements spectaculaires au sein d’environnements dynamiques. Préparez-vous à effectuer flips, sauts et de nombreuses autres figures entre les palmiers et les dunes de sable doré !

Chaque niveau est votre terrain de jeu

Chaque niveau d’Urban Trial Playground est un parcours au sein duquel vous devez réaliser un maximum de sauts, de figures et de combos démentiels qui feront exploser votre score !

Devenez le champion ultime

Urban Trial Playground a été conçu de manière à permettre aux accros à l’adrénaline et autres fans de freestyle de profiter d’un gameplay riche en action pendant de nombreuses heures. Enchaînez les figures et réalisez des combos uniques et à la variété quasi infinie afin d’optimiser vos scores et grimper en haut des classements !

Différents modes de jeu

Les modes Freestyle et Contre-la-montre proposent des classements en ligne* pour chacun des plus de 50 niveaux disponibles. Vous pouvez également affronter votre fantôme en mode Contre-la-montre : visionnez vos meilleures courses et essayez de battre vos records en empruntant des raccourcis ou en réalisant des figures encore plus spectaculaires ! Tirez parti de la fonctionnalité multijoueur intégrée de la Nintendo Switch et affrontez parents et amis en modes Contre-la-montre et Poursuite, jouables à deux joueurs en écran partagé.

Customisez pour une victoire stylée !

Urban Trial Playground met à votre disposition cinq motos entièrement personnalisables dont vous pouvez bien entendu modifier l’apparence mais également le moteur, les freins et autres éléments essentiels définissant le comportement du véhicule sur la route. Une vaste gamme d’options de customisation pour votre moto et votre pilote vous permettra de personnaliser votre style et de réaliser de nouveaux records sous le soleil de la Californie !

Une connexion Internet à haut débit est nécessaire pour jouer. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Les services en ligne nécessitent un compte Nintendo. À partir de 2018, certains services en ligne nécessiteront un abonnement payant. La disponibilité du service en ligne payant peut être limitée selon le lieu. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Catégories

Course, Sports, Arcade

Joueurs

1 - 2

Éditeur

Tate Multimedia

Classe d'âge

  • 3

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

25/04/2018

Classe d'âge

3

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Portugais, Russe

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

05/04/2018

Classe d'âge

3

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais, Portugais, Russe

Taille

2927,00 MB