Travis Strikes Again: No More Heroes

Console: Nintendo Switch Date de publication: 18/01/2019
Travis Strikes Again: No More Heroes
Fermer X

Précommandez le jeu dès maintenant

Vous n'en pouvez plus d'attendre ? Vous pouvez précommander Super Smash Bros. Ultimate depuis le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch, ou sur cette page en sélectionnant "Écran d'achat".

Si vous précommandez Super Smash Bros. Ultimate, les données du jeu seront téléchargées automatiquement sur votre Nintendo Switch††. Et le 7 décembre 2018 à minuit, le jeu sera débloqu醆† et vous pourrez en profiter sans perdre un instant !

Remarque : le montant du titre complet vous sera débité lors de l'achat, et le titre ne sera jouable qu'à sa date de lancement le 7 décembre 2018. La précommande est uniquement disponible avec les jeux compatibles.

L'assassin otaku fait son grand retour !

Travis Touchdown débarque dans un monde de jeu et fait un carnage qui marquera l'histoire dans Travis Strikes Again: No More Heroes for Nintendo Switch ! Beam Katana en main, tranchez et découpez en morceaux toute une variété de mondes de jeu, puis affrontez le boss à la fin de chaque niveau !

L'histoire jusqu'ici

Plusieurs années après No More Heroes 2: Desperate Struggle, Travis vit sa vie de rêve dans une caravane dans le sud des États-Unis, avec sa fidèle compagne féline, Jeane. Au grand air, en totale liberté et avec plein de jeux vidéo… qu'est-ce qu'un assassin otaku pourrait vouloir de plus ?

CI_NSwitch_TravisStrikesAgainNoMoreHeroes_Overview_03.bmp

Mais tout ça, c'était avant que Bad Man, le père de Bad Girl, l'ancienne adversaire de Travis, ne se pointe pour se venger du rôle que Travis a joué dans sa défaite !

Entrez dans le jeu - littéralement !

Lors du combat qui s'ensuit, les choses tournent très mal et les deux hommes sont aspirés dans la Death Drive Mk II – une console de jeux légendaire qui tourne avec de mystérieux objets connus sous le nom de Death Balls. On raconte qu'en rassemblant les six Death Balls - et en terminant les jeux qu'elles contiennent - le vainqueur verrait un de ses vœux exaucés...

Dès lors, Travis et Bad Man mettent leur différend de côté, font équipe et se mettent à combattre dans plusieurs mondes de jeu dans l'espoir d'obtenir la réalisation du fameux vœu, exterminant jusqu'au dernier tous les Bugs qui voudraient se mettre en travers de leur chemin.

Tous les coups bas sont permis

Chaque monde virtuel a une ambiance particulière, cela peut être très axé combat et action, ou plutôt énigmes et action : impossible de savoir à l'avance sur quoi vous allez tomber. Seule certitude : il va y avoir du sport ! Anéantissez des hordes de Bugs à l'aide du Beam Katana de Travis ou de la fidèle chauve-souris de Bad Man, et ne vous arrêtez pas tant que chaque boss de jeu tient encore debout !

Entrez dans le feu de l'action

CI_NSwitch_TravisStrikesAgainNoMoreHeroes_Overview_06.jpg

On peut y jouer à deux

Deux joueurs peuvent se battre côte à côte en mode coopératif* avec un seul Joy-Con chacun. Alors confiez un Joy-Con à un ami et détruisez des Bugs en duo ! Utilisez vos Techniques pour pulvériser les Bugs en quelques secondes, ou les faire souffrir avec les Attaques chargées qui éradiqueront la plupart des ennemis en un clin d'œil. En mode coopératif, combinez vos pouvoirs pour lancer une Attaque chargée simultanée sur vos malheureux ennemis - ils ne vont pas comprendre ce qui leur arrive !

CI_NSwitch_TravisStrikesAgainNoMoreHeroes_Overview_07.jpg

En chasse

Après avoir terminé un monde de jeu, enfourchez votre moto et cherchez la prochaine Death Ball dans des scénarios d'aventures hilarantes dont Travis est le héros. Ou bien détendez-vous dans votre caravane, et apprenez tout ce que vous pouvez sur les jeux et les ramen.

Victime de la mode

En tant que gamer invétéré et otaku fanatique, la garde-robe de Travis Touchdown ne serait pas complète sans un vaste choix de T-shirts. Dans Travis Strikes Again: No More Heroes, il se donne des airs cool avec ses tonnes de T-shirts inspirés des jeux indépendants du monde réel, y compris Dead Cells, Morphies Law et Hyper Light Drifter.

Voir d'autres T-shirts

Le combat continue !

Vous pouvez prolonger cette aventure bourrée d'action avec du contenu téléchargeable ! La version physique, disponible en magasin, contient dans sa boîte un code pour le Travis Strikes Again: No More Heroes – Season Pass. Si vous choisissez de l'acheter sur le Nintendo eShop, vous pouvez aussi acheter le Season Pass séparément.

Infos sur le DLC

†Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo associé à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console principale votre compte Nintendo, en vous rendant dans le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, consultez la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

††Pour effectuer des téléchargements automatiques, votre console doit disposer de la dernière mise à jour et être connectée à Internet, avec les téléchargements automatiques activés. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace de stockage pour effectuer le téléchargement complet.

†††Connexion Internet active requise.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Gameplay

En jeu !

Faites votre choix entre l'assassin légendaire Travis Touchdown et Bad Man, le père éploré de Bad Girl, et que la destruction commence !

Laissez votre Beam Katana - ou votre chauve-souris - faire la conversation alors que vous vous frayez un chemin parmi les hordes d'ennemis. Employez une variété de mouvements, des balayages rapides comme l'éclair aux frappes plus lourdes pouvant aller jusqu'aux super-mouvements chargés, et combinez les attaques, les sauts et les sprints pour infliger encore plus de dégâts. Entre deux attaques, restez hors de danger grâce à des esquives chronométrées aux petits oignons !

Chargez !

À mesure que vous vous battez, la tension monte. Une fois la jauge pleine, lancez une Attaque chargée dévastatrice qui ne fera pas de prisonniers ! Si votre tension est à son niveau maximum, vous pouvez même lancer trois Attaques chargées les unes à la suite des autres !

Vous êtes prévenu : votre arme perdra de son efficacité si elle manque d'énergie. Quand la jauge de batterie de l'arme est vide, secouez votre manette d'un bon coup pour retrouver toute l'énergie nécessaire et retourner dans le feu de l'action !

Activez-vous

Au fil de votre aventure, recherchez les Techniques qui amélioreront encore votre offensive. Créez des trous noirs qui vont attirer vos ennemis à un seul et même endroit pour que vous puissiez rapidement vous occuper de leur cas, électrocutez vos ennemis à l'aide d'éclairs, ralentissez-les à certains endroits, et bien plus encore. Entremêlez jusqu'à quatre de ces Techniques pour vous adonner à vos attaques favorites !

Ce ne sont pas les seules choses utiles à découvrir en cours de route. Arrêtez-vous à un stand de ramen pour retrouver votre santé, ramassez des pièces pour cumuler des sommes en monnaie du jeu (LB$), ou faites une pause dans la salle de bain pour sauvegarder votre partie.

Battez-les tous à leur propre jeu

Un boss dur à cuire vous attend à la fin de chaque monde de jeu - et il aura l'avantage de bien connaître le terrain. Usez de tout ce que vous avez sous la main pour affronter des adversaires bien plus coriaces que la moyenne, mais ne vous attendez pas à ce que ce soit une partie de plaisir !

Triomphez de chaque étape de leur assaut, puis assénez-leur le coup de grâce avec l'un des mouvements de combat qui font la signature de Travis. Game over !

Assassins, unissez-vous

Plus on est de fous plus on rit, surtout au combat. Alors faites équipe avec un autre joueur et lancez-vous dans des actions coopératives sur une console Nintendo Switch*. Alliez vos forces pour lutter contre les hordes de Bugs, et pulvérisez-les avec l'incroyable Attaque chargée d'équipe ou encore la Crêpe choco banane et glace caramel !

Vous n'avez besoin que d'un Joy-Con chacun pour participer au combat. Vous pouvez aussi utiliser les manettes Nintendo Switch Pro ou bien les deux manettes Joy-Con attachées à un support Joy-Con.

Mondes variés

Des environnements paisibles aux déserts ravagés par la guerre, chacun des mondes de jeu de Death Drive Mk II possède sa propre atmosphère et ses obstacles à surmonter. Dans toutes les phases d'action, il s'agit de tout détruire jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, mais vous aurez aussi à progresser dans des environnements énigmatiques, participer à des courses, et bien plus encore !

L'histoire continue

Une fois que vous avez bien débuggé un des jeux de Death Drive, enfourchez la moto de Travis et pourchassez la prochaine Death Ball à travers les fragments d'une histoire échevelée.

CI_NSwitch_TravisStrikesAgainNoMoreHeroes_Gameplay_13.jpg

Laissez un peu de côté votre Beam Katana et foncez dans la psyché de Travis Touchdown à travers des aventures narratives racontées par l'assassin otaku en personne. Partez à la rencontre de personnages étranges, voyagez loin, parlez de culture pop et découvrez un tout nouvel aspect de la compagne féline adorée de Travis, Jeane.

Home sweet home

Entre deux combats, retournez à la caravane de Travis pour vous détendre et vous préparer au prochain massacre. Connectez-vous au PC pour acheter de nouveaux T-shirts, ou cherchez des infos succulentes sur les meilleurs endroits où manger dans le Blog Ramen. Sinon, consultez vos messages sur le fax et parcourez des coupures de presse sur Death Drive Mk II. Qui sait, vous pourriez y trouver un ou deux indices utiles !

CI_NSwitch_TravisStrikesAgainNoMoreHeroes_Gameplay_14.bmp

Avant de retourner au carnage, rafraîchissez-vous en sauvegardant la partie ou en changeant de T-shirt dans la salle de bain. Si Travis peut avoir l'air plus propre que le résultat de ses méfaits, ce ne sera pas un mal !

L'aventure continue avec le DLC

* Le multijoueur nécessite une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Contenu téléchargeable

Le combat continue !

Vous voulez encore plus d'action ? Allez plus loin dans l'aventure grâce au contenu téléchargeable ! Dès le lancement du jeu, le Travis Strikes Again: No More Heroes – Season Pass sera disponible à l'achat.

La version du jeu sous forme de pack, disponible en magasin, renferme un code pour le Travis Strikes Again: No More Heroes – Season Pass. Si vous choisissez d'acheter le jeu dans sa version numérique, vous pouvez acquérir le Season Pass séparément sur le Nintendo eShop.

Vous pouvez acheter Travis Strikes Again: No More Heroes – Season Pass en passant par ce site web* :

Pack numérique disponible sur le Nintendo eShop !

Si vous ne possédez pas encore le jeu, vous pouvez acheter un pack numérique qui comprend le jeu initial et le Season Pass.

Les contenus additionnels ne pourront pas être achetés séparément.

* Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour pouvoir effectuer des téléchargements avec votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les démos téléchargées activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Tous les prix indiqués incluent la TVA. Prix du Nintendo eShop.

Remarque : Vous devez posséder Travis Strikes Again: No More Heroes sur Nintendo Switch (version européenne) pour accéder à ce contenu téléchargeable. Une connexion Internet est requise. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Sous réserve de disponibilité du Nintendo eShop dans votre pays.

Pour télécharger ce contenu, davantage d'espace de stockage peut être requis. Si vous ne possédez pas assez d'espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour en savoir davantage).

Collaborations

Tous en T-shirt !

Travis Touchdown ne combat pas les assassins dans le monde réel cette fois-ci, mais il y a des choses qui ne changent pas : il est toujours avide des T-shirts les plus cool !

Ramassez des pièces pour gagner de l'argent du jeu (LB$), que vous pourrez ensuite échanger contre de nouveaux T-shirts que Travis se fera un plaisir de porter. Dans ce titre, la plupart de ses T-shirts sont inspirés de jeux indépendants bien réels, comme Hyper Light Drifter, Dead Cells, Morphies Law, et bien plus encore !

Certains risquent d'être difficiles à acquérir, car quelques T-shirts spéciaux ne sont disponibles qu'en échange de mystérieux objets cachés dans les mondes de jeu…

Vous pourriez bien aimer ces jeux autant que Travis !

Catégories

Action

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 2

Éditeur

Grasshopper Manufacture Inc.

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

18/01/2019

Classe d'âge

16

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Japonais, Chinois

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

18/01/2019

Classe d'âge

16

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Japonais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Chinois, Anglais

Taille

6029,31 MB