Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX

Console: Nintendo Switch Date de publication: 06/03/2020
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Démo gratuite1 disponible !

Une démo gratuite de Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX est désormais disponible pour vous faire découvrir les premiers niveaux. Vous pourrez ensuite transférer votre progression dans le jeu complet ! Vous pouvez télécharger la démo depuis le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch ou depuis cette page en vous connectant et en sélectionnant "Télécharger la démo" !2

Le jeu est disponible en précommande !

Vous n'en pouvez plus d'attendre ? Vous pouvez précommander Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX depuis le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch, ou sur cette page1.

Si vous précommandez le jeu, vous pourrez le précharger avant sa sortie, et les données du jeu seront téléchargées automatiquement sur votre Nintendo Switch2. Le 6 mars à minuit, le jeu sera débloqué3 et vous pourrez en profiter sans perdre un instant !

Remarque : le montant du titre complet vous sera débité lors de l'achat, et le titre ne sera pas jouable avant sa sortie le 6 mars 2020.

Que feriez-vous si vous vous retrouviez un beau matin... dans la peau d'un Pokémon ?

Préparez-vous à explorer le superbe monde réinventé de Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX, un remake des jeux sortis sur Nintendo DS et Game Boy Advance. Formez votre équipe de secours en faisant appel à Pikachu, Évoli, Salamèche et d'autres Pokémon, et menez à bien des missions pour sauver les Pokémon d'un donjon mystère riche en surprises !

  • Répondez à des questions sur vous-même pour déterminer quel Pokémon vous allez incarner.
  • Vivez la vie d'un Pokémon. Parlez avec d'autres Pokémon, liez-vous d'amitié avec eux et combattez à leurs côtés.
  • Formez votre équipe de Pokémon et battez-vous pour sauver le monde des catastrophes naturelles.
  • Explorez des donjons qui changent lors de chaque visite.
  • Partez à l'aventure avec votre équipe de secours et faites connaissance avec de nombreux Pokémon.

1 Pour acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop via le site officiel, vous devez avoir associé un compte Nintendo à votre console Nintendo Switch. En outre, votre console doit être enregistrée comme console principale sur votre compte Nintendo. Pour ce faire, visitez le Nintendo eShop au moins une fois sur la console avec laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, consultez la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

2 Pour effectuer des téléchargements automatiques, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

3 Une connexion active à Internet est nécessaire.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

RPG

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Développeur

Spike Chunsoft Co., Ltd.

Classe d'âge

  • 7
  • Violence

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

06/03/2020

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais

Taille

2155,00 MB