Pokémon Bouclier

Console: Nintendo Switch Date de publication: 15/11/2019

Bonus pour les premiers acheteurs

Si vous achetez Pokémon Bouclier avant le 15 janvier, vous recevrez un Miaouss Gigamax à utiliser en jeu !

meowth.png

Une nouvelle aventure Pokémon commence !

Avec Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, une nouvelle génération de jeux de rôle Pokémon arrive sur Nintendo Switch !

Préparez-vous à explorer Galar, une vaste région aux environnements variés, des campagnes paisibles aux villes modernes en passant par des forêts luxuriantes et des montagnes enneigées. Les humains et les Pokémon qui y vivent coopèrent en parfaite harmonie pour développer les industries locales.

Une fois votre Pokémon partenaire choisi, votre voyage peut véritablement commencer : il vous faudra capturer, entraîner et échanger des Pokémon pour former une équipe en mesure de triompher des Champions d'Arène et de faire de vous le nouveau Maître de la région de Galar !

adventure_screenshot1.jpg
adventure_screenshot2.jpg
yamper_overview.png
wooloo_overview.png

Des habitants hauts en couleur

Au fil de votre aventure à Galar, vous rencontrerez de nombreux personnages et Pokémon. Certains Pokémon n'ont jamais été vus ailleurs, tandis que d'autres sont bien connus... et que d'autres encore peuvent se classer entre ces deux extrémités. La région de Galar regorge de vie ! D'ailleurs, si vous voulez montrer votre style aux autres habitants, pensez à personnaliser votre look en choisissant les vêtements et la coupe qui vous conviennent !

Il y a tant à découvrir !

La région de Galar apporte son lot de nouvelles mécaniques de jeu. Les phénomènes Dynamax et Gigamax mettront sur votre route des Pokémon d'une taille et d'une puissance colossales, les Terres Sauvages vous permettront d'explorer une vaste zone naturelle, et les raids Dynamax vous inviteront à vous allier à d'autres Dresseurs... Vous pourrez même jouer et cuisiner avec vos Pokémon grâce au Poké Camping !

CI_NSwitch_PokemonSwordShield_Map.png

Pour ne rien rater des dernières infos, rendez-vous sur le site officiel de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

keyvis.png

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Remarque : ce logiciel n'est pas compatible avec le cloud des données de sauvegarde du service payant par abonnement Nintendo Switch Online.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Votre premier partenaire

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, votre voyage commence réellement lorsque vous choisissez l'un de ces trois nouveaux Pokémon comme partenaire !

grookey.png

Ouistempo

est un Pokémon Chimpanzé de type Plante malicieux et débordant de curiosité.

scorbunny.png

Flambino

est un Pokémon Lapin de type Feu bourré d'énergie qui court partout.

sobble.png

Larméléon

est un Pokémon Lézard'Eau de type Eau un peu timide, qui lance des attaques à distance dissimulé dans l'eau.

De nouveaux Pokémon à découvrir, capturer et entraîner !

La région de Galar abrite un grand nombre d'espèces de Pokémon. Ils n'ont pas encore livré tous leurs secrets, et de nombreux biologistes continuent de les étudier chaque jour pour en apprendre davantage. Mais voici ce que nous avons déjà pu découvrir sur une poignée d'entre eux !

Il existe certaines différences entre Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, notamment dans les espèces de Pokémon qui apparaissent dans chaque jeu et dans les affrontements contre les Champions d'Arène.

pokemon_gossifleur.png

Tournicoton

pokemon_Eldegoss.png

Blancoton

pokemon_wooloo.png

Moumouton

pokemon_corviknight.png

Corvaillus

pokemon_drednaw.png

Torgamord

pokemon_alcremie.png

Charmilly

pokemon_yamper.png

Voltoutou

pokemon_rolycoly.png

Charbi

pokemon_duraludon.png

Duralugon

pokemon_obstagoon.png

Ixon

pokemon_morpeko.png

Morpeko

pokemon_cramorant.png

Nigosier

pokemon_polteageist.png

Polthégeist

pokemon_sirfetchd.png

Palarticho

uniquement dans Pokémon Épée

Formes de Galar

Certains Pokémon ont des variantes régionales, c’est-à-dire qu'ils ont adopté une apparence différente de celle de leurs congénères venus d'autres régions pour s'adapter à leur environnement.

D'ailleurs, il n'y a pas que leur apparence qui diffère : généralement, leur comportement est aussi bien éloigné de celui des formes qu'on leur connaît déjà. De telles variantes régionales existent à Galar. On les appelle tout simplement des Formes de Galar !

forms_weezing.png

Smogogo

Forme de Galar

forms_zigzagoon.png

Zigzaton

Forme de Galar

forms_linoone.png

Linéon

Forme de Galar

forms_ponyta.png

Ponyta

Forme de Galar, uniquement dans Pokémon Bouclier

Pokémon légendaires

Même les habitants de la région de Galar ignorent tout sur les Pokémon légendaires Zacian et Zamazenta, deux créatures entourées de mystères.

legendary_zacian.png

Zacian

attaque avec tant de grâce que ses mouvements hypnotisent ses adversaires. Dans sa gueule, il tient ce qui s'apparente à une épée.

legendary_zamazentas.png

Zamazenta

impressionne tous ceux qui osent le défier par ses mouvements splendides et majestueux. Son corps est recouvert de ce qui semble être un bouclier.

Des habitants qui vous veulent du bien... ou pas

Votre périple pour devenir le nouveau Maître de la région de Galar sera ponctué de nombreuses rencontres, pas toujours amicales.

character_leon.png

Tarak

Tarak est le Maître actuel de la région de Galar et n'a jamais été vaincu en combat Pokémon officiel. Sa personnalité et ses compétences incomparables l'ont rendu très populaire. Il mérite amplement son surnom de « Maître Invaincu » !

character_hop.png

Nabil

Nabil est le petit frère de Tarak et deviendra l'un de vos rivaux. Il est aussi votre voisin, ce qui vous amènera à commencer votre aventure ensemble. Son objectif est de devenir Maître, comme son frère.

character_professor_magnolia.png

Professeure Magnolia

Magnolia est la Professeure Pokémon de la région de Galar. Ses recherches portent principalement sur le phénomène Dynamax. Elle partage sa maison avec Sonya, à qui elle a confié une mission particulière...

character_bede.png

Travis

Travis est l'un de vos rivaux. C'est un vrai génie des combats Pokémon, et il ne manquera jamais une occasion de le souligner ! Il ne fait aucun doute qu'il vise le titre de Maître, même s'il semble également avoir des objectifs autres...

character_marnie.png

Rosemary

Rosemary est une rivale avec un esprit de compétition à toute épreuve. Avec son partenaire Morpeko, Rosemary compte bien devenir le prochain Maître de Galar afin d'atteindre ses objectifs personnels.

character_team_yell.png

Team Yell

La Team Yell est une bande de trublions qui semble toujours débarquer de nulle part à chaque étape du Défi des Arènes. Ils ne manqueront aucune opportunité de vous mettre des bâtons dans les roues !

Restez à la pointe de la mode !

Enfilez votre tenue préférée, changez de coupe de cheveux et partez à l'aventure en montrant à tous votre sens du style ! Au cours de votre voyage, vous aurez l'occasion de visiter bon nombre de boutiques et de salons de coiffure pour changer de look au gré de vos envies.

Grâce à la variété des vêtements, maquillages et coupes proposés, vous trouverez forcément votre propre style et pourrez rester à la pointe de la mode de Galar !

Le phénomène Dynamax

Le Dynamax est un phénomène qui se produit dans certaines parties de la région et qui permet aux Pokémon de Galar de prendre une apparence gigantesque ! Ce phénomène fait partie intégrante des combats qui se déroulent à Galar.

CI_NSwitch_PokemonSwordShield_Dynamaxing_01_EN.jpg
CI_NSwitch_PokemonSwordShield_Dynamaxing_02.jpg
CI_NSwitch_PokemonSwordShield_Dynamaxing_03.jpg

Lorsque les Pokémon de Galar dynamaxent, leur puissance augmente temporairement. Sous l'influence du Dynamax, les Pokémon ont accès à des capacités spéciales, appelées « capacités Dynamax ». Ces capacités ne sont pas seulement dévastatrices, elles peuvent également infliger de puissantes altérations de statut !

Le phénomène Gigamax

Il semblerait que le Dynamax soit un phénomène plutôt répandu à Galar. Toutefois, un type spécial de Dynamax, le Gigamax, a également été découvert ! Seules certaines espèces de Pokémon peuvent bénéficier de la puissance du Gigamax, et même parmi ces espèces, le phénomène ne se manifestera que chez quelques spécimens.

features_modes_gigantamaxing_screen1.jpg
features_modes_gigantamaxing_screen2.jpg
features_modes_gigantamaxing_screen3.jpg

Comme le phénomène Dynamax, le Gigamax accroît la taille et la puissance d'un Pokémon. Il permet également à chaque Pokémon d'utiliser une capacité unique appelée capacité Gigamax ! Chacune de ces capacités est exclusive à une espèce spécifique de Pokémon Gigamax. Les Pokémon Dynamax ne peuvent donc pas utiliser de capacité Gigamax !

Découvrez les Terres Sauvages

CI_NSwitch_PokemonSwordShield_WildAreas_01.jpg
CI_NSwitch_PokemonSwordShield_WildAreas_02.jpg
CI_NSwitch_PokemonSwordShield_WildAreas_03.jpg
CI_NSwitch_PokemonSwordShield_WildAreas_04.jpg

Dans la région de Galar se trouve une vaste zone naturelle appelée « Terres Sauvages ». Les Terres Sauvages relient les villes de Galar, et la nature s'y étend à perte de vue. Elles abritent une variété de Pokémon bien plus importante que dans le reste de la région. Dans cette zone, vous pouvez interagir avec d'autres joueurs en ligne* ou en mode sans fil local** ! Les activités ne manquent pas, et vous pourrez notamment :

Participer à un raid Dynamax

SQ_NSwitch_PokemonSwordShield_MaxRaidBattles.jpg

Les raids Dynamax sont un tout nouveau format de combats au cours desquels vous devrez faire équipe avec trois autres Dresseurs pour venir à bout d'un Pokémon Dynamax sauvage. Si vous y parvenez, vous aurez une chance de le capturer, mais attention, la tâche sera ardue !

Profiter du Poké Camping

À Galar, vous pouvez camper quasiment où vous voulez, quand vous voulez ! Avec le Poké Camping, vous pouvez installer un campement pour jouer avec les Pokémon de votre équipe et leur cuisiner un bon repas. Si l'envie vous prend de faire une pause au cours de vos aventures, aucun problème : dépliez votre tente et détendez-vous !

features_modes_camping.jpg

Quand vous campez avec d'autres joueurs (3 au maximum), vous pouvez laisser votre Pokémon jouer avec les autres, ou encore cuisiner une bonne marmite de curry pour nourrir tout le campement !

Le Stade de Combat

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, vous pouvez combattre des Dresseurs du monde entier via Internet grâce au Stade de Combat. Vous pourrez y utiliser le système d'Équipes d'emprunt ou participer à des compétitions Internet pour vous connecter à d'autres joueurs de différentes manières !

battle_stadium_screen1_FR.jpg
battle_stadium_screen2_FR.jpg
battle_stadium_screen3_FR.jpg
battle_stadium_screen4_FR.jpg

Un Miaouss colossal

Si vous achetez Pokémon Bouclier avant le 15 janvier, vous recevrez un Miaouss Gigamax à utiliser en jeu !

purchase_gigantic_meowth.png

Version téléchargeable

Vous pouvez acheter la version téléchargeable de Pokémon Bouclier dans le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch, ou depuis le site officiel de Nintendo*. Des codes de téléchargement sont également en vente chez les revendeurs participants.

shield_purchase_digital_version_fr.jpg

3,00 € en points or

En achetant la version téléchargeable, vous recevrez l'équivalent de 3,00 € en points or que vous pourrez transformer en réduction sur un prochain achat dans le Nintendo eShop.

purchase_gold_points.png

Vous pouvez utiliser un bon pour jeu Nintendo Switch

Si vous disposez d'un abonnement au service Nintendo Switch Online, vous bénéficiez d'une offre exclusive : l'accès au programme des bons pour jeux.

voucher_fr.png

Pour seulement 99,00 €, les abonnés Nintendo Switch Online ont en effet la possibilité d'acheter un lot de deux bons qui peuvent être enregistrés pour obtenir certains logiciels téléchargeables, à choisir parmi le catalogue du programme. Vous pouvez donc obtenir Pokémon Épée et Pokémon Bouclier à prix réduit !

shield_purchase_digital_version_sword.png

Exclusivités de chaque version

Il existe certaines différences entre Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, notamment dans les espèces de Pokémon qui apparaissent dans chaque jeu et dans les affrontements contre les Champions d'Arène.

Versions sur carte de jeu

packshot_sword_fr.png

Pokémon Épée

packshot_shield_fr.png

Pokémon Bouclier

Pack duo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier**

Le pack duo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sortira le même jour que les jeux. Il contient les deux jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, un boîtier SteelBook® doré exclusif pour deux cartes de jeu, et deux codes de téléchargement pour un Cristal Géant (un pour chaque jeu) !

dual_pack_image_fr.png

Compatible avec la Poké Ball Plus

Vous pouvez utiliser certaines fonctionnalités de l'accessoire Poké Ball Plus (vendu séparément), qui vous permettra notamment d'emporter un Pokémon en balade avec vous dans le monde réel ! Si vous passez du temps avec l'un de vos Pokémon préférés, vous pourriez avoir une surprise !

purchase_packaged_versions_pokeball1.png
purchase_packaged_versions_pokeball2.png

La Poké Ball Plus renferme également un bonus très spécial : le Pokémon fabuleux Mew !***

Catégories

RPG

Joueurs

1 - 8

Éditeur

Nintendo

Développeur

GAME FREAK

Classe d'âge

  • 7
  • Violence

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

15/11/2019

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Japonais, Chinois, Coréen

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

15/11/2019

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Chinois

Taille

10244,59 MB