Pokémon Bouclier

Console: Nintendo Switch Date de publication: 15/11/2019
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Découvrez un tout nouveau RPG Pokémon où l'aventure vous attend dès le 15 novembre dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Nintendo Switch !

Bienvenue dans la région de Galar

CI_NSwitch_PokemonSwordShield_Map.png

Préparez-vous à découvrir Galar, une région immense dotée de nombreux paysages, tels qu'une campagne enchanteresse, des villes modernes, une forêt luxuriante et des montagnes enneigées. Les habitants et les Pokémon y vivent en harmonie et travaillent main dans la patte pour faire prospérer les industries de la région.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Au fil de votre aventure, vous aurez l'occasion de visiter différentes Arènes dans votre quête pour devenir Maître ! Vous pourrez choisir votre tout premier partenaire parmi les nouveaux Pokémon récemment découverts !

Faites la connaissance de votre premier partenaire Pokémon !

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, l'aventure commence dès que vous choisissez l'un de ces trois nouveaux Pokémon !

CI_NSwitch_PokemonSwordShield_Grookey.png

Ouistempo, le Pokémon Chimpanzé de type Plante, est malicieux et curieux comme pas deux !

CI_NSwitch_PokemonSwordShield_Scorbunny.png

Flambino, le Pokémon Lapin de type Feu, déborde d'énergie et passe son temps à courir partout.

CI_NSwitch_PokemonSwordShield_Sobble.png

Le timide Larméléon est un Pokémon Lézard'Eau de type Eau qui lance des attaques à distance tout en restant dissimulé dans l’eau.

Le phénomène Dynamax

Les Pokémon affectés par ce phénomène spécifique à certains lieux de la région de Galar prennent des proportions gigantesques lors des combats. Il s'agit d'un élément important qui fait partie intégrante des combats dans cette région.

Preview Image
Preview Image
Preview Image

Les Pokémon de la région de Galar sont capables de Dynamaxer, et lorsqu'ils le font, ils deviennent extrêmement forts, ce qui leur confère un boost de puissance.

Explorez les Terres Sauvages

Les Terres Sauvages accueillent une faune sauvage diversifiée et s'étendent sur toute la région de Galar. Elles offrent une nature luxuriante à perte de vue et relient les différentes villes et cités. Les Dresseurs y rencontrent bien plus de Pokémon que dans n'importe quel autre lieu de Galar.

Preview Image
Preview Image
Preview Image
Preview Image

Participez aux raids Dynamax

SQ_NSwitch_PokemonSwordShield_MaxRaidBattles.jpg

Les raids Dynamax se déroulent dans Terres Sauvages, ils représentent un nouveau type de combat dans lequel les joueurs s'associeront avec jusqu'à trois autres Dresseur en ligne* ou en local sans fil** pour affronter un Pokémon Dynamax sauvage. Si les Dresseurs parviennent à battre ce Pokémon Dynamax sauvage, il auront une chance de l'attraper, mais le défi est aussi grand que l'adversaire !

Pokémon légendaires

SQ_NSwitch_PokemonSwordShield_Legendaries_EU.jpg

Les Pokémon légendaires Zacian et Zamazenta sont enveloppés de mystère et personne dans la région de Galar ne connaît leur existence.

Les habitants et les Pokémon de la région de Galar

SQ_NSwitch_PokemonSwordShield_Characters_FR.jpg

En tant que résidents de la région de Galar, les joueurs se lancent dans un périple pour devenir Maître. Au fil de leur aventure, ils feront la connaissance de la population locale et de nombreux Pokémon.

De nombreuses espèces de Pokémon ont élu domicile dans la région de Galar, mais pour beaucoup d'entre eux, les scientifiques disposent de très peu d'informations, c'est pourquoi ils mettent tout en œuvre pour apprendre à connaître ces Pokémon davantage.

H2x1_NSwitch_PokemonSwordShield_newPokemon_FR.jpg

Double pack Pokémon Épée et Pokémon Bouclier***

Le double pack Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sera disponible en même temps que les jeux et contiendra Pokémon Épée, Pokémon Bouclier et un SteelBook® doré exclusif pour deux cartes de jeu !

CI_PokemonSwordShield_Steelbook_frFR.jpg

Poké Ball Plus

ci_nswitch_pokemonletsgo_pokeballplus.jpg

Vous pouvez utiliser certaines fonctionnalités de l'accessoire Poké Ball Plus (vendu séparément), et vous pourrez ainsi emporter un Pokémon en balade avec vous dans le monde réel ! Si vous passer du temps avec l'un de vos Pokémon préférés, vous pourriez avoir une surprise !

Les images ci-dessus sont issues de la présentation Pokémon Direct du 27/02/2019. Revenez bientôt sur cette page pour en savoir davantage !

* Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

** Le multijoueur local requiert une console et un exemplaire du jeu par joueur.

*** Veuillez vous rendre dans le Nintendo eShop pour obtenir les prix les plus actuels.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

RPG

Joueurs

à déterminer

Éditeur

Nintendo

Développeur

GAME FREAK

Classe d'âge

  • 7
  • Violence

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

15/11/2019

Classe d'âge

7

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Japonais, Chinois, Coréen

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

15/11/2019

Classe d'âge

7

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Japonais, Chinois, Coréen