Fate/EXTELLA: The Umbral Star

Console: Nintendo Switch Date de publication: 21/07/2017
Fate/EXTELLA: The Umbral Star
Fermer X

Vivez des combats ultrarapides dans un récit épique ! Dans le royaume numérique de SE.RA.PH, la Holy Grail War vient de se terminer, mais le nouveau dirigeant du pays doit faire face à de nombreux défis et menaces. Les Servants qui ont survécu se retrouvent à conclure des alliances improbables et se préparent pour un conflit qui pourrait faire éclater SE.RA.PH... voire l’anéantir.

Une variété d'univers de Fate se rencontrent

La célèbre série Fate/EXTRA revient sur le devant de la scène avec Fate/EXTELLA: The Umbral Star. Les Servants de Fate/EXTRA, ainsi que les personnages de Fate/stay night, Fate/Apocrypha, Fate/Grand Order, Fate Zero et d'autres séries de Fate y font des apparences. Vous pouvez profiter du jeu en japonais avec les sous-titres en anglais. Les options de texte en chinois, coréen et japonais seront également disponibles.

Un tout nouveau volet de l'auteur de la série, Kinoko Nasu

En tant que créateur original de Fate/stay night et scénariste de Fate/EXTRA, Kinoko Nasu a créé un nouveau scénario complètement inédit pour Fate/EXTELLA: The Umbral Star. L'univers et les personnages de Fate évolueront.

Un grand récit raconté par différents points de vue

Dans Fate/EXTELLA: The Umbral Star, l'histoire est racontée depuis le point de vue indépendant de chacune des trois Servants héroïnes. De nombreuses histoires secondaires sont également incluses et permettent de mettre en lumière l'histoire principale.

Une nouvelle manière de combattre

En tant qu'unique jeu d'action de la série Fate, le joueur pourra contrôler un Servant et effectuer de nombreux mouvements. En outre, une capacité puissante de "Form Change" a été ajoutée pour transformer votre Servant. Combattez dans des batailles intenses à terre ou en l'air, afin d'annihiler les forces ennemies.

La vidéo ci-dessous a initialement été montrée dans le cadre de la présentation Nintendo Direct du 13/04/2017. Veuillez consulter la page Nintendo Direct pour voir davantage de vidéos et d'informations sur une sélection de titres. N'hésitez pas à revenir ici très bientôt pour obtenir de nouvelles informations !

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Combat, Action

Joueurs

1

Éditeur

Marvelous Europe

Développeur

Marvelous

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

21/07/2017

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Japonais, Anglais, Coréen, Chinois

Taille

3289,38 MB

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

21/07/2017

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Japonais, Chinois, Coréen