Dragon Quest Builders

Console: Nintendo Switch Date de publication: 09/02/2018
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube
SQ_Nintendo_eShop.jpg

Démo gratuite* disponible

Une démo gratuite de Dragon Quest Builders est désormais disponible ! Vous pouvez la télécharger sur le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch, ou via cette page : il suffit de vous connecter et d'appuyer sur le bouton "Télécharger la démo"** !


Construisez votre propre aventure et sauvez le monde !

Explorez un monde composé de blocs où vous devrez construire des structures et venir à bout du maléfique Lordragon dans Dragon Quest Builders sur Nintendo Switch !

CI_NSwitch_DragonQuestBuilders_Screen1.jpg

Façonnez un nouveau monde, où et quand vous le souhaitez !

Grâce à la Nintendo Switch, vous avez la possibilité de transporter Dragon Quest Builders où que vous alliez ! La version Nintendo Switch inclut également des exclusivités, comme un boost de vitesse et vous donne la possibilité de récolter des matériaux spéciaux quand vos ennemis sont vaincus.

CI_NSwitch_DragonQuestBuilders_Character.jpg

Un monde dans le chaos

Il y a plusieurs générations, le royaume d'Alefgard fut plongé dans l'obscurité quand le héros élu pour combattre le perfide Lordragon, maître de tous les monstres, fut dupé et rejoint ses forces.

Suite aux machinations machiavéliques de ce terrible démon, l'humanité se retrouve éparpillée aux quatre vents et privée du pouvoir de construire. Le concept même de la créativité est relayé au rang de simple légende. Le peuple d'Alefgard parcourt les ruines de leur pays dévasté, grattant les moindres recoins pour trouver des moyens de subsistance.

La déesse s'est exprimée

La déesse Rubiss vous a choisi pour incarner le bâtisseur légendaire dans un conte aux proportions épiques vous invitant à explorez un vaste monde de type bac à sable pour rassembler des matériaux, fabriquer des objets et construire des édifices issus de votre imagination.

Bâtissez votre héritage

Maîtrisez l'art de la construction, façonnez vos propres villes comme vous le souhaitez, défendez-les des attaques de monstres et venez en aide aux habitants dans le besoin. Si vous y parvenez, vous pourrez reconstruire Alefgard, le monde dans lequel la série Dragon Quest a commencé.

L'humanité parviendra uniquement à faire tomber le maléfique Lordragon lorsqu'elle aura retrouvé le pouvoir de l'imagination.

CI_NSwitch_DragonQuestBuilders_Screen2.jpg

Construction libre

Un mode de construction libre à part vous permet de construire tout ce qui vous passe par la tête, et sans limitation de ressources. Le système de contrôle intuitif vous permet de construire les tours et les châteaux de vos rêves en un rien de temps ! Qu'allez-vous créer ?

  • Redonnez vie au monde désolé d'Alefgard dans Dragon Quest Builders sur Nintendo Switch !
  • Récoltez des matériaux, fabriquez des objets et construisez tous des édifices imaginables, où et quand vous le souhaitez !
  • Vivez une histoire épique dans un monde de type bac à sable rempli de personnages inoubliables et de monstres dangereux.
  • Utilisez le pouvoir de la création pour battre le démoniaque Lordragon et restaurer la paix dans un royaume en ruines.
  • La version Nintendo Switch propose des exclusivités, comme un boost de vitesse et ou la possibilité de récolter des matériaux spéciaux quand vos ennemis sont vaincus.

* Un accès à Internet haut débit est nécessaire. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis.

** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les démos téléchargées activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Dans le mode histoire...

CI_NSwitch_DragonQuestBuilders_Wings_enGB.jpg

1. Rien ne vaut son chez-soi

Ce monde est vaste et, en l'explorant, il se peut que vous vous retrouviez très loin de chez vous. Si vous avez besoin de rentrer rapidement, utilisez une aile de chimère pour regagner instantanément votre base. Vous pouvez créer des ailes de chimère en combinant certains objets. Et avant de quitter votre base, n'oubliez pas de faire provision de nourriture et de remèdes !

CI_NSwitch_DragonQuestBuilders_Banner_enGB.jpg

2. Connaissez vos limites

Essayez de ne construire que dans les zones éclairées délimitées autour de votre étendard de l'Espoir. Cela fera toute la différence quand viendra le moment de défendre vos créations tout en repoussant les ennemis.

CI_NSwitch_DragonQuestBuilders_Seed_enGB.jpg

3. Augmentez vos forces

Mangez une graine de Vie pour augmenter votre niveau de santé. Vous pouvez en trouver cachées un peu partout dans le monde, mais aussi en recevoir en récompense quand vous accomplissez certaines quêtes.

CI_NSwitch_DragonQuestBuilders_Talking_frFR.jpg

4. Observez les environs

N'hésitez pas à explorer ! Vous aventurer hors des sentiers battus vous donnera l'occasion de discuter avec des personnages et d'interagir avec des objets, ce qui peut vous faire découvrir des tâches intéressantes.

CI_NSwitch_DragonQuestBuilders_Base_enGB.jpg

5. Rafraîchissez-vous la mémoire

Si vous ne savez plus où vous en êtes, retournez à votre base et discutez avec les habitants pour vous rappeler ce que vous devez faire. La boussole dans l'angle supérieur droit peut également vous servir de repère pour les directions à suivre et le passage du temps.

CI_NSwitch_DragonQuestBuilders_Blueprint_enGB.jpg

6. Jetez-vous à l'eau

Rassemblez des matériaux, créez et construisez tout ce qui vous passe par la tête : cela vous permettra peut-être de découvrir une nouvelle recette ou un nouveau plan de construction !

CI_NSwitch_DragonQuestBuilders_Coffer_enGB.jpg

7. Étendez l'espace de stockage

Construisez un coffre colossal si vous manquez de place dans votre inventaire. Cet espace de stockage présente l'avantage supplémentaire d'être accessible à tout moment pendant votre aventure. Rangez-y tout ce que vous voulez, jetez les objets dont vous n'avez plus besoin... Vous êtes libre de faire comme bon vous semble !

Dans la Terra Incognita...

CI_NSwitch_DragonQuestBuilders_StoryMode_frFR.jpg

8. Progressez en jeu

Terminez des chapitres dans le mode histoire pour débloquer de nouvelles zones, de nouvelles recettes et de nouveaux plans de construction.

CI_NSwitch_DragonQuestBuilders_Freedom_frFR.jpg

9. Ne vous arrêtez pas

Il suffit de réinitialiser les îles à l'étendard de la Liberté pour vous réapprovisionner en matériaux et vous pourrez alors continuer à construire !

CI_NSwitch_DragonQuestBuilders_Gladatoria_enGB.jpg

10. Démontrez votre valeur

Si vous recherchez un défi à relever, mettez vos talents de combat à l'épreuve en affrontant des hordes de monstres dans la Terra Gladiatoria, accessible via l'étendard de la Liberté.

Catégories

Action, Aventure

Éditeur

Nintendo

Développeur

Square Enix

Fonctionnalités

Démo disponible

Classe d'âge

  • 7
  • Violence

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

09/02/2018

Classe d'âge

7

Langues

Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol

Taille

850,40 MB

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

09/02/2018

Classe d'âge

7