DRAGON QUEST BUILDERS 2

Console: Nintendo Switch Date de publication: 12/07/2019
ci_NSwitch-DragonQuestBuilders2-img-player.png

Démo gratuite* disponible !

Une démo gratuite de DRAGON QUEST BUILDERS 2 est désormais disponible. Explorez l'Île de l'Éveil et découvrez les bases de la construction ! Vous pouvez la télécharger dans le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch ou depuis cette page en vous connectant et en sélectionnant "Télécharger la démo" !**

NSwitch-DragonQuestBuilders2-img-dest.png

Construisez votre propre aventure !

Embarquez dans une quête pour reconstruire le monde et affronter les Héritiers de Kaos afin de restaurer la joie de créer dans DRAGON QUEST BUILDERS 2 sur Nintendo Switch !

Créez votre propre personnage et lancez-vous dans un périple épique en compagnie de l'intrépide Malroth ! Au fil de l'aventure, vous ferez la connaissance de nombreux personnages hauts en couleurs à qui vous porterez assistance pour redonner à leur maison leur gloire d'antan.

ci_nswitch_dragonquestbuilders2-img-golem-kingslime.png

Vous pouvez également rejoindre d'autres bâtisseurs pour collaborer sur vos propres créations. Mais pas d'inquiétude : les gluants, les ababouins et d'autres monstres familiers de Dragon Quest sont au rendez-vous !

Cette aventure est truffée de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations qui plairont aussi bien aux apprentis bâtisseurs qu'aux vétérans de la série Dragon Quest !

ci_nswitch_dragonquestbuilders2-img-hargon.png

Triomphez de la destruction

Après être parvenu à vous extirper des griffes des maléfiques Héritiers de Kaos, vous échouez sur les rives de l'île de l'Éveil où vous rencontrez le jeune et mystérieux Malroth. Ensemble, vous embarquez pour une grande aventure afin de rebâtir le monde et faire face à la doctrine de destruction qui se propage.

Vos compétences de bâtisseur et de guerrier s'améliorent progressivement à mesure que vous parcourez les différentes îles à la recherche de précieuses ressources et reconstruisez des campements détruits par les Héritiers de Kaos.

Découvrez les bases de la construction

NSwitch-DragonQuestBuilders2-img-npc.png

Explorez et façonnez le monde

Grâce au nouveau système de voyage rapide de DRAGON QUEST BUILDERS 2, vous filerez à travers tout le territoire là où vos talents de bâtisseur sont requis ! Vous pouvez également accéder au ciel et à la mer grâce à l'exploration sous-marine et à la cape brise-vent. Et si vous souhaitez faire une pause dans vos activités de construction, laissez agir votre main verte en vous adonnant au jardinage, ou travaillez un moment dans votre ferme : les villageois peuvent également vous prêter main forte !

Après avoir gagné suffisamment d'expérience, vous pouvez unir vos forces avec jusqu'à trois autres bâtisseurs en ligne*** ou en multijoueur local****.

Partez pour une grande aventure

* Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo associé à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console principale dans votre compte Nintendo, en vous rendant dans le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, consultez la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

** Pour effectuer des téléchargements automatiques, votre console doit disposer de la dernière mise à jour et être connectée à Internet, avec les téléchargements automatiques activés. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace de stockage pour effectuer le téléchargement complet.

*** Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez créer un compte Nintendo et accepter les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

**** Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

ci_nswitch_dragonquestbuilders2_bg_pattern_grass_bottom.png
ci_nswitch_dragonquestbuilders2_bg_pattern_grass_dark_new.png
ci_nswitch_dragonquestbuilders2_bg_pattern_grass_light_new.png
ci_nswitch_dragonquestbuilders2_bg_pattern_knickknack2.png
ci_nswitch_dragonquestbuilders2_bg_pattern_modernist.png
ci_nswitch_dragonquestbuilders2_bg_pattern_hotto.png
ci_nswitch_dragonquestbuilders2_bg_pattern_water.jpg
ci_nswitch_dragonquestbuilders2_bg_pattern_earth_left.jpg
ci_nswitch_dragonquestbuilders2_bg_pattern_earth_right.jpg
ci_nswitch_dragonquestbuilders2_bg_pattern_earth_top.jpg
ci_nswitch_dragonquestbuilders2_bg_pattern_earth_bottom.jpg
ci_nswitch_dragonquestbuilders2_bg_pattern_earth_main.jpg
ci_nswitch_dragonquestbuilders2_bg_pattern_gray.jpg
ci_nswitch_dragonquestbuilders2_bg_pattern_sand.png
CI_NSwitch_DragonQuestBuilders2_bg_pattern_square_light.png
CI_NSwitch_DragonQuestBuilders2_bg_pattern_square_dark.png
CI_NSwitch_DragonQuestBuilders2_bg_beach.jpg
CI_NSwitch_DragonQuestBuilders2_bg_sea_top.jpg
CI_NSwitch_DragonQuestBuilders2_bg_sea.jpg
CI_NSwitch_DragonQuestBuilders2_bg_beach.jpg
CI_NSwitch_DragonQuestBuilders2_bg_beach.jpg

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

ci_NSwitch-DragonQuestBuilders2-img-block-slimeking.png

Un bloc à la fois

Lutter contre les Héritiers de Kaos ne va pas être une mince affaire, alors vous allez devoir vous appuyer sur des bases solides. Nouez des liens avec des villageois en difficulté, rendez-leur service et faites revivre leurs terres. Au fur et à mesure des constructions, vous allez réveiller la créativité qui sommeille au fond de chaque villageois afin qu'ils vous aident à leur tour.

Plus vous rendrez service à vos villageois, plus vous gagnerez de points de gratitude nécessaires pour améliorer chaque base. Amassez suffisamment de points de gratitude et le village fera ensuite équipe pour construire un énorme bâtiment qui défiera le précepte de destruction des Héritiers de Kaos ! Mais ne vous attendez pas à ce que tout se passe sans anicroches...

ci_NSwitch-DragonQuestBuilders2-img-wilderness.png

En pleine nature

Même si la créativité d'un bâtisseur est sans limite, il a toujours besoin de ressources. Que vous construisiez une maison pour quelqu'un ou que vous fabriquiez une armure, vous aurez besoin de matériaux pour que votre village et vous soyez toujours au top.

On ne sait jamais quand un squelette risque d'attaquer, alors soyez bien préparé quand vous partez couper du bois. Pensez à emporter de quoi manger pendant le voyage, car un petit creux peut être aussi redoutable qu'un monstre.

Sur le terrain, équipez-vous des meilleures armes et protections pour ne pas vous faire assommer par le maillet d'un marteleur ! Les monstres abandonnent aussi des matériaux rares, alors n'hésitez pas à en dégommer si vous avez l'intention de fabriquer une belle épée bien coupante.

ci_NSwitch-DragonQuestBuilders2-img-player.png

Aide à la planification

Si vous avez besoin d'un peu d'aide pour construire un village, utilisez un plan ! Ces schémas détaillés vous montrent ce qu'il faut assembler pour construire une structure en particulier et indiquent même sa taille. Si vous avez les matériaux requis, vous pouvez même poser un plan par terre et ce sont les villageois qui vont se charger de la construction pour vous.

En plaçant certains éléments dans une pièce, vos villageois vont pouvoir s'en servir pour différentes activités, comme manger ou dormir. Placez par exemple des outils agricoles, une botte de foin, du cordage, un pot et du bois de chauffage dans une pièce avec un coffre et voilà : vous aurez construit une grange ! Testez avec des objets précis et voyez quelles recettes de pièces vous allez découvrir.

ci_NSwitch-DragonQuestBuilders2-img-player.png

Une question d'expérience

À l'instar des villages, vous pouvez gagner de l'expérience en éliminant des ennemis, en construisant des structures et en accomplissant des quêtes. Accumulez suffisamment d'EXP pour que votre personnage change de niveau, ce qui vous donnera accès à de nouvelles recettes et augmentera votre santé maximum. Vous allez devenir un bâtisseur de légende en un rien de temps !

ci_NSwitch-DragonQuestBuilders2-img-cropper-mudhand.png

Place aux récoltes !

Il n'y a pas que la construction et les combats dans la vie. Vous pouvez aussi créer de la vie avec l'agriculture ! Collaborez avec vos villageois pour labourer les champs, puis semez et arrosez vos précieuses graines. Gardez toujours un œil sur vos parcelles au cas où des monstres auraient envie de les piétiner.

En votre absence, les villageois s'occuperont des champs et pourront même faire les récoltes le moment venu.

Déposez du compost par terre pour que Léonbric, votre ami invertébré expert en horticulture, transforme la zone alentour en terre arable que vous pourrez cultiver.

Certaines recettes requièrent des plantes rares, alors n'hésitez pas à mettre un peu la construction de côté pour filer dans les champs et vous occuper de vos plantations.

ci_NSwitch-DragonQuestBuilders2-img-hwc.png

À prendre avec des gants

Vous voulez déplacer des blocs sans risquer d'user votre précieux marteau ? Grâce aux gants, vous pouvez soulever un bloc que vous voulez déplacer et le poser où vous voulez. Rénover un village n'a jamais été aussi simple !

ci_NSwitch-DragonQuestBuilders2-img-everywhere.png

En route pour l'exploration !

Preview Image
Preview Image

Avis aux explorateurs ! Que vous fonciez sur terre, que vous plongiez dans les profondeurs d'un lac ou que vous filiez à travers les airs, il n'y a rien de plus simple que de se déplacer dans DRAGON QUEST BUILDERS 2 avec la cape brise-vent.

Au fil de vos aventures sur chaque île dans votre quête pour anéantir les terribles Héritiers de Kaos, vous trouverez des naviglobes permettant de se déplacer à la vitesse de l'éclair. Affichez la mini-carte, choisissez l'endroit où vous voulez aller et hop, vous y êtes !

NSwitch-DragonQuestBuilders2-img-npc.png

Un garçon mystérieux

Votre acolyte amnésique, l'intrépide Malroth, va vous accompagner dans votre aventure. Même s'il est incapable de construire quoi que ce soit, son immense force vous sera précieuse pour affronter les monstres et récupérer des ressources sur le terrain.

Et au fil de l'histoire, vous en découvrirez davantage sur son mystérieux passé. Pour quelle raison a-t-il perdu la mémoire ?

ci_NSwitch-DragonQuestBuilders2-img-friendships.png

Nouez des amitiés

Preview Image
Preview Image
Preview Image
Preview Image

Collaborez avec trois autres bâtisseurs sur de grandes constructions en communication sans fil locale* ou en multijoueur en ligne avec les joueurs présents sur votre Liste d'amis Nintendo Switch** ! Une fois que vous aurez libéré la première île des griffes des Héritiers de Kaos, vous pourrez revenir sur l'Île de l'Éveil et jouer avec d'autres bâtisseurs.

Invitez des amis sur votre île et construisez ensemble ou montrez-leur tout simplement vos derniers projets. Avec le crayon magique, dessinez des plans en fonction des créations de vos amis et construisez-les quand vous jouez en solo.

ci_NSwitch-DragonQuestBuilders2-img-photo.png

Ouistiti !

Affichez vos nouveaux projets ou prenez la pose en Mode photo ! Vous pouvez prendre une photo à tout moment, ajouter des filtres ou même masquer votre personnage pour mettre le paysage en avant.

Une fois que le cliché vous convient, publiez-le sur un panneau d'affichage pour que les autres joueurs puissent l'admirer et le "liker" s'ils apprécient vos talents de photographe*.

Vous pouvez même publier votre propre Île de l'Éveil sur le panneau d'affichage pour que les autres bâtisseurs y jettent un coup d'œil ! Et pourquoi ne pas visiter les Îles de l'Éveil d'autres joueurs pour vous inspirer de leur travail ?

Des concours photo spéciaux seront également organisés sur le panneau d'affichage, alors pensez à partager vos clichés avec le reste du monde !

* Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez créer un compte Nintendo et accepter les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

** Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

ci_nswitch_dragonquestbuilders2-img-dlc.png

DLC

Avec le pass saisonnier de DRAGON QUEST BUILDERS 2, découvrez des recettes supplémentaires, ainsi que de nouvelles quêtes et options de personnalisation, comme des coupes de cheveux et des habits !

ci_nswitch_dragonquestbuilders2-img-pass.png

Pass saisonnier de DRAGON QUEST BUILDERS 2

Le pass saisonnier vous donnera accès aux trois packs de contenu suivants :

  • Pack d'Yotto
  • Pack aquarium
  • Pack moderniste

Chaque pack sera également disponible individuellement. Les détenteurs du pass saisonnier de DRAGON QUEST BUILDERS 2 recevront les lunettes noires du créateur pour rendre leur bâtisseur encore plus stylé.

Pass saisonnier

DRAGON QUEST BUILDERS 2 + Pass saisonnier

ci_nswitch_dragonquestbuilders2-img-hotto.png

Pack d'Yotto

Ce pack comprend plus de 40 recettes pour créer et décorer des structures rappelant la vallée d'Yotto, cette zone de détente populaire située dans un pays lointain, où les visiteurs peuvent se reposer de leurs voyages. Les joueurs auront également accès à une île additionnelle où ils pourront récupérer les matériaux requis pour ces recettes !

ci_nswitch_dragonquestbuilders2-img-aquarium.png

Pack aquarium

Consultez la boîte aux lettres sur l'Île de l'Éveil pour découvrir qu'il existe une île propice à la pêche offrant quantité de quêtes et de personnages à rencontrer. Apprenez comment pêcher 40 poissons différents pour les ajouter à votre aquarium personnel. Débloquez la canne à pêche, ainsi que des recettes et des options de personnalisation, notamment des maillots de bain, des chapeaux de paille et une coiffure en queue de cheval.

ci_nswitch_dragonquestbuilders2-img-modernist.png

Pack moderniste

Ce pack comprend plus de 40 recettes différentes permettant de construire des structures d'aspect moderne, mais aussi des coiffures additionnelles et des vêtements. Développez encore davantage vos talents d'architecte en construisant un hôtel de luxe ultra chic.

ci_nswitch_dragonquestbuilders2-img-knickknack.png

Pack de bibelots

Les détenteurs de DRAGON QUEST BUILDERS 2 pourront également télécharger le pack de bibelots gratuitement.

Ce pack comprend trois recettes pour créer une raquette traditionnelle, un potage festif et une décoration traditionnelle afin de fêter le Nouvel an à la mode d'Yotto !

Catégories

Aventure, Action

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Nintendo

Développeur

Square Enix

Classe d'âge

  • 7
  • Peur
  • Violence

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

12/07/2019

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

12/07/2019

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien

Taille

1859,13 MB