Super Smash Bros. Melee

Console: Nintendo GameCube Date de publication: 24/05/2002
Super Smash Bros. Melee
Fermer X

Les vedettes de Nintendo sont de retour pour combattre et quelques nouveaux venus sont venus se joindre à elles pour en découdre sur Nintendo GameCube. Avec ses actions imprévisibles et ses affrontements animés non stop, Super Smash Bros. Melee est LE jeu de combats pour quatre joueurs.

L'aspect le plus frappant de Super Smash Bros. Melee réside dans ses incroyables graphismes. La combinaison de plombier de Mario est détaillée jusqu'au dernier rivet et la robe de Princess Peach flotte dans la brise avec un réalisme étonnant. Les attaques spéciales exploitent pleinement le potentiel du Nintendo GameCube en matière d'effets d'êclairage et la console gère ce festival de mouvements et de couleurs à 60 images par seconde sans aucune difficulté.

Au-delà des nouveaux personnages, Super Smash Bros. Melee propose des nouveautés en matière d'arènes, de modes de jeu, d'options et de suivi des statistiques. Le mode solo a fait un détour par la salle de muscu et donnera du fil à retordre aux joueurs solitaires. Le cadre général de Super Smash Bros. Melee respecte celui du jeu initial sur Nintendo 64. Les personnages s'affrontent dans des environnements interactifs en exploitant attaques spéciales et objets divers pour faire plonger leurs adversaires.

En revanche, quelques nouvelles techniques défensives viennent approfondir le degré de complexité du combat. Melee permet ainsi - et c'est nouveau - d'esquiver les attaques et les projectiles. Tous les personnages peuvent effectuer une manoeuvre d'êvitement "en vol" ou se pencher pour éviter le danger lorsqu'ils sont au sol. Il est également possible de rattraper la plupart des objets lancés en appuyant sur le bouton A juste avant qu'ils n'atteignent votre combattant. Tous peuvent également exécuter un mouvement similaire au bouclier réflecteur de Fox en appuyant sur le bouton de bouclier immédiatement avant l'impact d'un projectile.

Outre les traditionnels matchs Battle Royal, les joueurs peuvent sélectionner de tout nouveaux modes de jeu comme le Coin Mode (on cogne et on ramasse les pièces), le Tournament Mode (tournoi pouvant compter jusqu'à 64 joueurs) et beaucoup d'autres.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Combat, Action

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Nintendo

Développeur

Nintendo

Classe d'âge

  • 3

Nintendo GameCube

Console

Nintendo GameCube

Date de publication

24/05/2002

Classe d'âge

3

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien