Hello Kitty Big City Dreams

Console: Nintendo DS Date de publication: 28/11/2008

Dans Hello Kitty Big City Dreams pour Nintendo DS, amusez-vous toujours autant en accompagnant Kitty dans la grande ville pour réaliser son rêve : vivre dans la haute société. Les mignons petits personnages de Hello Kitty se lancent dans une aventure passionnante riche en mini-jeux, qui va les mener dans la grande ville où ils pourront explorer de nombreux endroits et se faire tout plein d’amis.

Kitty White quitte sa maison de Sanrio avec l’ambition de devenir quelqu’un en ville. Elle emménage dans un simple appartement du centre-ville, mais rêve du jour où elle pourra déménager au dernier étage, dans le luxueux appartement avec terrasse.

Muni du stylet Nintendo DS, vous contrôlez Kitty pour explorer les rues et les magasins de la ville en 3D. Au fur et à mesure de votre progression, vous pratiquez jusqu’à 16 mini-jeux dans lesquels vous dansez, faites le service, montrez votre sens de la mode... et bien plus ! Les mini-jeux vous permettent de gagner des points d’amitié pour acheter des nouveaux vêtements et des objets mais aussi pour aider Kitty à accéder à l’appartement de ses rêves.

Et si gagner des points d’amitié, c’est bien, ils ne remplacent en aucun cas les amis ! À mesure qu’elle explore la ville, Kitty va rencontrer toutes sortes de personnages de l’univers Hello Kitty et se lier d’amitié avec eux. Ensuite, vous pouvez rester en contact avec eux en recevant des messages électroniques dans le jeu.

Plus Kitty va aider les autres et plus vite elle va pouvoir réaliser son rêve – tout cela avec votre aide !

  • Achetez de nouveaux vêtements et des ambiances pour les pièces de l’appartement de vos rêves.
  • Plus vous êtes bon aux mini-jeux et plus ils sont difficiles.
  • Gagnez des peluches et d’autres objets pour décorer votre pièce.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Aventure

Mode multijoueurs

Alterné

Joueurs

1

Éditeur

Empire Interactive

Développeur

En savoir plus

Classe d'âge

  • 3

Carte de jeu Nintendo DS

Console

Nintendo DS

Date de publication

28/11/2008

Classe d'âge

3