Faites de la magie - Utilisez votre console pour impressionner votre public !

Console: Nintendo DS Date de publication: 14/03/2008
Faites de la magie - Utilisez votre console pour impressionner votre public !
Fermer X

Avec Faites de la magie Utilisez votre console pour impressionner votre public ! sur Nintendo DS, devenez magicien en un rien de temps et exécutez des tours de magie époustouflants !

Tout commence lorsque vous franchissez la porte de la boutique magique de Great Barbara. C'est le début d'une aventure dans laquelle vous allez apprendre à transformer votre DS en assistante pour que vous puissiez accomplir vos tours de magie. Vous utiliserez les deux écrans de la DS et le micro intégré pour étonner vos amis et votre famille : dès vos premiers tours, votre public n'en croira pas ses yeux.

Faites de la magie vous propose, grâce au mode Magie solo, de découvrir par vous-même les pouvoirs très spéciaux de la DS ; sa capacité à lire dans vos pensées, par exemple, n'est que l'un des phénomènes étonnants dont vous serez le témoin. Vous pouvez également mettre les pouvoirs de la DS à contribution en utilisant la console comme assistante lors de vos spectacles de magie. Avec plus de 20 tours à apprendre et un jeu de cartes à jouer exclusives pour vous aider lors de vos prestations, vous occuperez le devant de la scène et vous fascinerez votre public qui tentera de comprendre comment vous êtes devenu aussi rapidement grand magicien!

Mais comme aucun illusionniste ne peut charmer les foules s'il ne s'entraîne pas un peu, le mode Pratique de la Magie vous propose de le faire ce qui est exactement ce que le mode Pratique de la magie vous propose de faire. Un tableau de classements conserve en mémoire vos prestations lors de chaque tour et détermine si vous avez le niveau de magie d'un petit lapin ou d'un puissant tigre ! Les défis, nombreux et variés, vous inviteront par exemple à tenter de maîtriser des jeux de cartes complexes ou encore à essayer de dessiner sur l'écran tactile les parfaits reflets de chiffres qui apparaissent sur l'écran du haut.

Que vous jouiez en Magie solo, que vous vous mettiez En scène ou que vous vous adonniez à la Pratique de la magie, vous gagnerez des points de magie qui s'accumuleront et qui vous permettront de déverrouiller de nouveaux tours avec lesquels vous épaterez vos amis. De l'incroyable Carte Fugitive à la mystérieuse Main Télépathe, Faites de la magie vous dévoile des secrets tous plus époustouflants les uns que les autres... mais ne les révélez pas, vous risqueriez de gâcher tout le spectacle !

  • Apprenez des tours de magie et étonnez vos amis et votre famille en vous mettant en scène et en leur offrant un spectacle de magie avec votre DS en guise d'assistant
  • Déverrouillez de nouveaux tours en vous entraînant et en vous mettant en scène. Il y en a plus de 20 à maîtriser !
  • Jouez à des mini-jeux en mode Pratique de la magie et découvrez quel est votre rang de magicien.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Éducation

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Développeur

Nintendo

Classe d'âge

  • 3

Carte de jeu Nintendo DS

Console

Nintendo DS

Date de publication

14/03/2008

Classe d'âge

3