Disney's High School Musical: Makin' the Cut

Console: Nintendo DS Date de publication: 16/10/2007

Lacez bien vos chaussures et répétez vos pas de danse : l'heure est venue de vous envoler vers la gloire ! Avec le jeu High School Musical: Makin’ the Cut! pour Nintendo DS, mettez-vous dans la peau de vos talentueux ados préférés, personnages du film Disney “High School Musical” et, comme eux, dansez jusqu'au sommet.

Dans High School Musical: Makin’ the Cut!, les joueurs doivent faire la démonstration de leur talent musical en s'inspirant des 12 titres à succès de “High School Musical” et “High School Musical 2”. Ce jeu très rythmé vous met dans la peau de l'une des six stars de “High School Musical”, parties voyager à travers toute l'Amérique pour tenter de remporter la plus importante des compétitions musicales. Vous pouvez également vous séparer du groupe pour créer votre propre personnage et personnaliser son style.

Outre le mode histoire proposé par le jeu, les joueurs peuvent également affronter leurs amis en face à face. Mais peut-être avez-vous seulement envie de montrer vos mouvements à d'autres ? Dans ce cas, High School Musical: Makin’ the Cut vous permet d'enregistrer vos propres vidéos de danse et d'échanger vos créations avec vos amis, grâce à la communication sans fil.

  • Utilisez l'écran tactile pour mettre des mouvements et des pas de danse sur 12 titres à succès du film “High School Musical”, dans des jeux au rythme endiablé.
  • À chaque étape, gagnez des tenues et personnalisez votre personnage selon votre style.
  • Grâce aux fonctionnalités sans fil de la Nintendo DS, défiez vos amis dans de véritables batailles de rythme ou échangez avec eux vos démonstrations vidéo préférées.
  • Mettez en scène vos propres clips vidéo : alternez les points de vue caméra et ajoutez même des effets spéciaux.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Musique

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 2

Éditeur

Disney Interactive

Développeur

A2M (Artificial Mind and Movement)

Classe d'âge

  • 3

Carte de jeu Nintendo DS

Console

Nintendo DS

Date de publication

16/10/2007

Classe d'âge

3