Banjo-Kazooie

Console: Nintendo 64 Date de publication: 17/07/1998

Un jeu qui met en scène un bon gros kinkajou loufoque appelé Banjo qui porte un petit short jaune très serré et qui balade dans un sac ... dos d'un bleu pétant un nandou ... la crête rouge et ... la voix rauque.

Quelle drôle de paire, vous vous dites. Et ça marche du tonnerre ! Les créatifs illuminés de Rare ont réalisé un exploit avec Banjo-Kazooie, le précurseur 3D de Banjo-Tooie. Tout commence quant la diabolique sorcière Gruntilda enlève Tooty, l'adorable petite sour de Banjo, pour l'utiliser comme cobaye dans les inventions qu'elle met au point afin de restaurer sa beauté fanée. Pas le temps de lambiner pour Banjo qui se met tout de suite en route pour délivrer sa sour avec l'aide de son inséparable compagnon Kazooie planqué dans son sac ... dos. Pour le tandem, c'est un travail d'équipe de tous les instants afin d'éviter les nombreux obstacles et dangers rencontrés dans le repère de Gruntilda.

Il faudra toute la force d'un Banjo assez costaud pour envoyer les ennemis au tapis, et la grande flexibilité de déplacement de Kazooie pour que notre duo puisse, au cours de son parcours, retrouver toutes les pièces nécessaires ... la résolution des énigmes du jeu. Et si vous trouvez que vous n'en avez pas assez ... contrôler l'infernal duo ours-oiseau, vous pouvez chercher le sorcier Mumbo Jumbo pour qu'il vous fasse bénéficier d'une grande variété de transformations magiques. Banjo et Kazooie peuvent apprendre plus de 20 mouvements différents, et croyez-moi, rien ne sera de trop pour traverser le repère de Gruntilda et ses neuf mondes bourrés d'aventures ... vous couper le souffle.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Aventure, Action

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Développeur

Rare

Classe d'âge

Nintendo 64

Console

Nintendo 64

Date de publication

17/07/1998

Classe d'âge

3

Langues

Anglais, Allemand, Français