Nintendo présente : La Nouvelle Maison du Style 2 - Les reines de la mode

Console: Nintendo 3DS Date de publication: 20/11/2015
Nintendo présente : La Nouvelle Maison du Style 2 - Les reines de la mode
Fermer X
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Devenez une figure emblématique du monde de la mode en tant que gérante de votre propre boutique dans Nintendo présente : La Nouvelle Maison du Style 2 - Les reines de la mode, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Et le fun ne s'arrête pas là, car vous avez désormais la possibilité de laisser libre cours à votre imagination dans la peau d'une coiffeuse, d'une maquilleuse, d'un mannequin et d'une styliste !

Démo gratuite* disponible sur le Nintendo eShop

Découvrez où vous mènera votre carrière avec la démo gratuite téléchargeable sur le Nintendo eShop ou via ce site web pour la télécharger directement sur votre console de la famille Nintendo 3DS** !

Vous pouvez changer de carrière à tout moment et chacune vient compléter l'autre.

Devenez gérante de boutique

Gérez votre propre boutique de mode dans la bouillonnante Soliris où vivent des centaines de personnalités hautes en couleur. Écoutez les demandes des clients qui viennent dans votre boutique et trouvez-leur le look parfait grâce à plus de 19 000 articles tous plus originaux les uns que les autres, que ce soit des robes décontractées, des t-shirts flashy, ou encore des accessoires. Comblez les attentes de vos clients pour qu'ils repartent ravis et qu'ils vous fassent de la publicité !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Devenez coiffeuse

En tant que coiffeuse, vous pouvez créer plus de 1 300 looks, du carré ultra tendance aux coupes plus traditionnelles. Qu'il s'agisse d'entretenir la coupe préférée de vos clients ou de leur trouver quelque chose d'entièrement nouveau, vous allez devoir vous plier aux desiderata de votre clientèle et réaliser ses souhaits.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Devenez maquilleuse

Lorsque l'on maîtrise l'art du maquillage, absolument tout devient possible ! Appliquez de l'eye-liner, du mascara, du blush et bien plus encore pour donner de nouveaux airs aux citadines. Vous pouvez créer et vendre vos propres kits de maquillage aussi !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Devenez styliste

Montez votre propre maison de couture en créant des lignes de vêtements et d'accessoires uniques. Les grandes marques de la mode recherchent constamment des stylistes prometteurs et leur commandent parfois de nouvelles pièces pour étoffer leur collection actuelle. C'est l'occasion rêvée de faire parler de votre boutique !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Devenez mannequin

Et en tant que mannequin, vous pouvez également démontrer tout votre savoir-faire en posant pour les marques du jeu, qui ont chacune une vision et des besoins spécifiques. Les images de vos séances photo pourront même se retrouver placardées dans toute la ville, sur des panneaux d'affichage ou dans des campagnes publicitaires que tous pourront admirer !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube
CI7_NFCReader_Example.jpg

Encore plus d'inspiration

De plus, certaines pièces spéciales ne peuvent être débloquées qu'avec des amiibo compatible et certains nouveaux objets sont téléchargeables. Affichez vos plus belles tenues lors de concours à thème en ligne* ou organisez vos propres concours pour les autres joueurs, l'idéal pour trouver l'inspiration et comparer vos tenues.

CI7_3DS_NintendoPresentsNewStyleBoutique2FashionForward_CapriceChalet.jpg

Villa Décorama

Si vous voulez faire une pause, amusez-vous dans la Villa Décorama. Ici, utilisez vos talents de décoratrice pour transformer les pièces d'une maison de poupées en chambre ou en boutique d'avant-garde, puis partagez-les en ligne* ou avec les joueurs que vous croisez via StreetPass.

Devenez la reine du business de la mode dans Nintendo présente : La Nouvelle Maison du Style 2 - Les reines de la mode, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !

  • Devenez une figure emblématique du monde de la mode en exerçant cinq professions différentes : gérante de boutique, maquilleuse, coiffeuse, mannequin ou encore styliste !
  • Utilisez 19 000 objets pour créer des styles uniques pour tous !
  • Avec des amiibo compatibles, débloquez de nouveaux objets spéciaux
  • Décorez votre propre maison de poupées et partagez-la en ligne* ou via StreetPass

Visitez la page Facebook officielle de La Nouvelle Maison du Style et recevez toutes les mises à jour sur le compte Instagram de la Nouvelle Maison du Style !

*Connexion Internet sans fil requise. L'acceptation du contrat et la Politique de confidentialité Nintendo Network est requise.

** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre identifiant Nintendo Network et il vous faut consulter le Nintendo eShop sur la console depuis laquelle vous souhaitez télécharger des jeux au moins une fois. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats effectués ou les démos téléchargées depuis le site web de Nintendo sont traités par le Nintendo eShop.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le téléchargement du contenu acheté commencera automatiquement. Le contenu sera téléchargé sur la console Nintendo 3DS liée à l'identifiant Nintendo Network qui a été utilisé lors de l'achat. Cette console Nintendo 3DS doit contenir la dernière mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le téléchargement du contenu acheté commencera automatiquement. Le contenu sera téléchargé sur la console Nintendo 3DS liée à votre identifiant Nintendo Network qui a été utilisé lors de l'achat. Votre Nintendo 3DS doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Un lecteur/enregistreur NFC Nintendo 3DS (vendu séparément) est nécessaire pour utiliser les amiibo avec les consoles Nintendo 3DS, 3DS XL et 2DS.

La pleine appréciation de l'effet 3D que procurent les Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL n'est possible que sur les consoles elles-mêmes. Affichage du jeu en 2D sur Nintendo 2DS. Toutes les images et vidéos présentées sur ce site ont été capturées en 2D.

L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network est requis pour télécharger des démos sur le Nintendo eShop. Les Termes & conditions s'appliquent.

amiibo

En plus des milliers d'articles déjà utilisables pour relooker vos clients, certaines pièces spéciales ne peuvent être débloquées qu'en utilisant un amiibo compatible en cours de jeu, dont la couronne de princesse de Peach, le chapeau M de Mario, le hoodie « œuf » de Yoshi et bien plus encore.

CI7_NFCReader_Example.jpg

Utiliser les amiibo

Les utilisateurs de consoles New Nintendo 3DS ou New Nintendo 3DS XL pourront poser des amiibo sur le point de contact de l’écran inférieur, tandis que les propriétaires de consoles Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL ou Nintendo 2DS originales auront la possibilité d’acheter l’accessoire lecteur / enregistreur NFC s’ils souhaitent profiter des fonctionnalités amiibo dans les logiciels compatibles. Il suffit juste de poser un amiibo sur le lecteur / enregistreur NFC pour que ça fonctionne !

Découvrez-en davantage sur les amiibo sur notre site web officiel des amiibo.

Pack

Pack Nintendo 2DS + Nintendo présente : La Nouvelle Maison du Style 2 - Les reines de la mode

Disponible le 7 octobre 2016, ce pack inclut une console Nintendo 2DS rose + blanc avec une version numérique du jeu préinstallée* ainsi qu'un bloc d'alimentation Nintendo 3DS.

CI_2DS_NintendoPresentsNewStyleBoutique2FashionForward_Bundle_EUU.jpg

* Nintendo présente : La Nouvelle Maison du Style 2 - Les reines de la mode est préinstallé sur une carte SD de 4 Go dans le cadre de cette offre.

Disponibilité du produit à vérifier chez votre revendeur local.

Catégories

Lifestyle, Simulation

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 2

Éditeur

Nintendo

Développeur

syn Sophia

En savoir plus

Classe d'âge

  • 3
QR Code

Scannez ce QR Code pour télécharger gratuitement la démo !

Version téléchargeable (Nintendo 3DS)

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

20/11/2015

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol

Taille

7027 blocs

Carte de jeu Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

20/11/2015

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien