Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016™

Console: Nintendo 3DS Date de publication: 08/04/2016
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016™
Fermer X
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube
QRCodes_3DS_MarioAndSonicAtTheRio2016OlympicGames.png

OBTENEZ LA DÉMO GRATUITE

Une démo de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 est téléchargeable dès maintenant ! Scannez ce QR Code avec les caméras de votre console pour accéder directement à la page de téléchargement de la démo dans le Nintendo eShop.

Découvrez comment scanner un QR Code

CI7_3DS_MarioAndSonicattheRio2016OlympicGames_Mario.jpg


Découvrez les épreuves

Profitez des 14 disciplines olympiques survoltées lors de vos déplacements comme le Football et le Tennis de table ! Outre des disciplines olympiques telles que le tir à l’arc ou la natation, le Golf fait son apparition aux Jeux Olympiques pour la première fois en 112 ans !

Et si les concurrents veulent relever un défi original, libre à eux d’essayer l’une des 14 épreuves Plus qui ajoute une touche spéciale Mario et Sonic aux disciplines. Ainsi, nagez et surfez sur les vagues créées par un Thwomp pour inscrire le meilleur temps en 100 m nage libre Plus, ou utilisez des transformations pour atteindre encore plus vite la ligne d’arrivée dans l’épreuve 100 m Plus.

CI7_3DS_MarioAndSonicattheRio2016OlympicGames_GoForGold_01.jpg

Décrochez l'or avec votre Mii !

Vous avez le choix entre deux modes solo : le mode "jouer à Rio 2016" qui vous permet de participer à des épreuves des Jeux Olympiques ou à des épreuves Extra de votre choix, et le mode "En route pour Rio" qui vous permet de prendre part à la compétition dans la peau de votre Mii.

Vous débarquez à Rio, déterminé à vous illustrer aux Jeux Olympiques. Vous découvrez alors la rivalité entre le Gymnase Mario et le Gymnase Sonic. En fonction du club que vous rejoignez en mode "En route pour Rio", vous vivrez une aventure différente. Alors serez-vous tenté par l'histoire de Sonic ou celle de Mario ?

Améliorez votre Mii avec des costumes

Changez la tenue de votre Mii pour exprimer votre personnalité et booster différentes capacités !

CI7_3DS_MarioAndSonicattheRio2016OlympicGames_GoForGold_02.jpg

En suivant votre programme d'entraînement dans le mode "En route pour Rio", vous gagnerez des salles d'entraînement qui vous permettront d'augmenter le niveau de votre Mii. Plus le niveau sera élevé, plus votre Mii aura le choix dans les costumes. Vous pouvez booster encore plus les capacités de votre Mii en le dotant de toutes sortes d'équipements sportifs. Des clubs de golf aux gants de boxe, il y a des tas de façons d'améliorer vos compétences.

Dans le scénario du mode "En route pour Rio", terminez l'histoire de Mario et vous gagnerez un élégant costume de Mario, ou allez au bout de l'histoire de Sonic pour décrocher un costume de Sonic bleu flashy. Utilisez un amiibo Mario pour enfiler le costume de Mario ou l'amiibo Sonic pour vous équiper du costume de Sonic.**

CI7_3DS_MarioAndSonicattheRio2016OlympicGames_Sticks.jpg



Rencontrez les concurrents

En plus de Mario, Sonic et votre Mii, vous pourrez contrôler des tas d'autres personnages qui se sont qualifiés pour les différentes épreuves. Faites votre choix parmi 40 personnages... du jamais vu !

Voici quelques-uns des personnages que vous rencontrerez en chemin !

Formez une équipe !

Vous pouvez également défier parents et amis en mode multijoueur pour déterminer qui est le vrai champion. Grâce au mode téléchargement, quatre joueurs au maximum pourront s’affronter en n’utilisant qu’un seul exemplaire du jeu***, ou découvrir leur classement sur le palmarès international en affrontant des joueurs du monde entier.

CI7_3DS_MarioAndSonicattheRio2016OlympicGames_GoForGold_03.jpg

Prêt pour le marathon ?

Il s'agit d'un tout nouveau mode qui vous permet de parcourir la distance d'un marathon en emportant votre console de la famille Nintendo 3DS partout avec vous. Progressez dans votre marathon et gagnez des récompenses que vous pouvez utiliser pour booster votre Mii !

Avec le Marathon de poche, vous pouvez également rencontrer les Mii d'autres joueurs en vous connectant aux classements en ligne* avec votre jeu ou en échangeant des données avec les autres via StreetPass !

  • Rejoignez Mario, Sonic et leurs amis pour participer aux Jeux Olympiques, en compagnie des Mii également !
  • Faites la compétition dans 14 épreuves olympiques survoltées et dans 14 épreuves Plus avec une touche Mario et Sonic
  • Devenez membre d'un prestigieux gymnase dans le mode histoire "En route pour Rio"
  • Changez la tenue de votre Mii pour exprimer votre personnalité et booster différentes capacités !

*Connexion Internet sans fil requise. L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires.

**Les amiibo sont vendus séparément.

***Une console de la famille Nintendo 3DS est requise par joueur. Remarque : en mode téléchargement, la sélection de personnages disponibles est réduite.

TM USOC 36USC220506. Copyright © 2016 International Olympic Committee ("IOC"). All rights reserved. SUPER MARIO characters © NINTENDO. Trademarks are property of their respective owners. Nintendo 3DS is a trademark of Nintendo. © 2016 Nintendo. SONIC THE HEDGEHOG characters © SEGA. SEGA, the SEGA logo and Sonic The Hedgehog are either registered trademarks or trademarks of SEGA Holdings Co., Ltd. or its affiliates.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Un lecteur/enregistreur NFC Nintendo 3DS (vendu séparément) est nécessaire pour utiliser les amiibo avec les consoles Nintendo 3DS, 3DS XL et 2DS.

L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network est requis pour télécharger des démos sur le Nintendo eShop. Les Termes & conditions s'appliquent.

Catégories

Sports

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Nintendo

Développeur

SEGA

En savoir plus

Classe d'âge

  • 7
  • Violence

Version téléchargeable (Nintendo 3DS)

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

08/04/2016

Classe d'âge

7

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol, Néerlandais

Taille

6275 blocs

Carte de jeu Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

08/04/2016

Classe d'âge

7

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien