LEGO City Undercover: The Chase Begins

Console: Nintendo 3DS Date de publication: 26/04/2013

Endossez la tenue de Chase McCain et transformez la jeune recrue en un policier d'élite dans LEGO City Undercover: The Chase Begins, en exclusivité sur Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL !

Chase McCain est un bleu dans la police, mais il est bien décidé à gravir tous les échelons pour devenir une légende. Si ses premières missions consistent à chasser les truands de son quartier, Chase comprend vite que les ramifications de la pègre de LEGO® City s'étendent bien au-delà et s'embarque alors dans une aventure palpitante pour rétablir la justice dans la ville entière !


Explorez le monde ouvert de LEGO® City et arrêtez les voyous de la ville grâce à vos différentes couvertures. La large panoplie de déguisements dont dispose Chase lui donne des compétences spéciales qui lui permettent d'accéder à différentes zones de la ville, pour venir à bout des missions qui lui sont confiées. Les activités annexes sont nombreuses, elles aussi, tout comme les objets à débloquer et à collectionner, disponibles uniquement dans ce jeu pour console portable !

Alors, qu'attendez-vous ? Plongez dans cette réjouissante aventure LEGO® et faites de Chase un héros légendaire de la lutte contre le crime !

  • Découvrez les origines de LEGO® City Undercover sur Wii U en vous lançant dans une aventure inédite !
  • Débloquez plus de 50 types de véhicules et plus de 70 figurines !
  • Activez les super constructions : des structures LEGO® géantes qui vous aideront dans votre quête.
  • Utilisez les commandes de mouvements de la Nintendo 3DS pour donner vie à LEGO® City !

La pleine appréciation de l'effet 3D que procure la Nintendo 3DS n'est possible que sur la console elle-même. Toutes les images et vidéos présentées sur ce site ont été capturées en 2D.

TM_NintendoSelects.jpg

Nintendo Selects

Ce jeu est désormais disponible dans la gamme Nintendo Selects, une série de logiciels à succès incontournables offrant des expériences de jeu variées ! Découvrez Wii U, la gamme Nintendo Selects sur les consoles de la famille Nintendo 3DS et sur Wii.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Explorez le monde de LEGO® City

LegoCity_Mission_FR.bmp

Dans votre croisade contre les voyous, vous devrez mener à bien toutes sortes de missions, consistant aussi bien à trouver des beignets pour votre supérieur hostile aux régimes qu'à sauver des demoiselles en détresse d'un danger imminent. Pour activer une mission, trouvez simplement l'icône correspondante sur la carte de l'écran tactile et rendez-vous sur place !

Outre les missions, il est important de prendre le temps d'explorer votre environnement : LEGO® City est un gigantesque terrain de jeu ouvert qui n'attend que d'être découvert ! Le moyen le plus rapide de se déplacer reste d'utiliser un véhicule et grâce à son statut de policier, Chase peut prendre les commandes de plus de 50 modèles différents !

CI7_3DS_LegoCityUndercoverTheChaseBegins_vehicles.png

Fonction oblige, Chase passe aussi beaucoup de temps à patrouiller et à se déplacer à pied. Ses compétences en déplacement acrobatique lui permettent d'escalader les bâtiments et de franchir les obstacles à toute vitesse. Cherchez les éléments blanc et bleu lors de vos explorations, approchez-vous-en et appuyez sur le bouton B pour activer cette compétence.

Déguisements et combat !

L'infiltration est le secret de la réussite, dans cette ville. Fort heureusement, Chase est un virtuose du déguisement. Les tenues qu'il peut endosser sont nombreuses, et à chacune correspondent des aptitudes et des équipements spéciaux, qu'il devra utiliser au bon moment pour progresser dans le jeu.

CI7_3DS_LegoCityUndercoverTheChaseBegins_disguises.png

Quelle que soit la qualité de son déguisement, un policier doit posséder de solides aptitudes au combat lorsqu'il n'existe pas d'autre issue. Dans LEGO® City Undercover, Chase peut affronter de multiples adversaires grâce à ses nombreux mouvements. Qu'il s'agisse d'attraper un ennemi ou de contre-attaquer, plus ses actions seront variées durant la bagarre, plus il obtiendra de pièces LEGO® une fois ses opposants vaincus et menottés.

Collectionnez, construisez et gagnez !

Les objets à collectionner sont nombreux dans le jeu. Chacun d'eux offre des récompenses différentes :

Lego_Stud_Silver_Gold.jpg

Pièces LEGO®

On les trouve un peu partout dans le monde de LEGO® City. Vous pouvez aussi les obtenir en battant des ennemis et en détruisant des objets. Utilisez-les pour acheter des véhicules, des déguisements et des briques rouges supplémentaires dans le sous-sol du commissariat.

Super_Brick_2.jpg

Super-briques

La règle de base est simple pour collectionner les super-briques. Tout objet destructible en contient une ! Cassez tout ce qui peut l'être et quand vous en aurez trouvé suffisamment, vous pourrez créer de fantastiques super-constructions : des constructions LEGO® géantes à utiliser ensuite dans le jeu. En progressant dans l'aventure, essayez aussi de découvrir les quelques super-briques bien cachées.

LegoCity_RedBrick_2.bmp

Briques rouges

Il existe un nombre défini de briques rouges spéciales à trouver. Collectionnez-les et débloquez du contenu additionnel.

LegoCity_Postcard_1.bmp

Cartes postales

Si vous accédez à un poste d'observation, essayez les jumelles. En cadrant au bon endroit, vous serez récompensé par une carte-souvenir !

LegoCity_Token_2.bmp

Jetons de véhicules et de déguisements

N'oubliez pas d'empocher ces jetons si vous les croisez. Ils permettent de débloquer différents véhicules et déguisements que vous pourrez ensuite acheter avec des pièces au commissariat.

CI7_3DS_LegoCityUndercoverTheChaseBegins_Characters_ChaseMcCain.png

Chase McCain

Notre héros est l'archétype du policier sympa, à l'esprit vif et à la langue bien pendue. Chase a un véritable don pour le déguisement, ce qui fait de lui le numéro 1 sur la liste lorsqu'il s'agit de travailler sous couverture.

CI7_3DS_LegoCityUndercoverTheChaseBegins_Characters_ChiefGleeson.png

Chef Gleeson

À la tête des services de police de LEGO® City, la supérieure de Chase est une femme redoutable et compétente, sévère mais juste.

3DS_Dunby.png

Chef Adjoint Dunby

L'adjoint de Gleeson est l'exemple caricatural de ce que peut être un mauvais chef de la police. Braillard et grossier, il passe son temps à engloutir des beignets. Chase doit s'en méfier... surtout s'il ne veut pas passer toute sa carrière à jouer les livreurs de pâtisseries.

CI7_3DS_LegoCityUndercoverTheChaseBegins_Characters_RexFury.png

Rex Fury

Le pire criminel que l'on puisse imaginer. Il est méchant, il est costaud et il utilise une quantité de gel incroyable pour faire tenir sa coiffure de méchant !

Natalia_3DS.png

Natalia Kowalski

Natalia a le don pour flairer les ennuis... qui ne sont jamais bien loin. Cette journaliste enquête sur la récente vague de crimes à LEGO® City. Elle semble disposer de quelques informations de première main qui mériteraient une rencontre avec Chase assez rapidement...

Commandes de mouvements

Grâce aux caractéristiques uniques de la Nintendo 3DS, transformez-vous en un policier infiltré plus vrai que nature !

Écoutez les conversations secrètes à l'aide du micro espion de Chase et des commandes de mouvements de la Nintendo 3DS. Trouvez un point micro-espion et appuyez sur le bouton A pour chercher un signal. En déplaçant votre Nintendo 3DS vers celui-ci, vous pourrez capter la conversation à écouter !

CI7_3DS_LegoCityUndercoverTheChaseBegins_diagram_audio.png

Pour vous plonger dans l'action, vous pouvez aussi scanner votre environnement à la recherche d'indices. Déplacez simplement la console Nintendo 3DS, comme si vous vous trouviez réellement dans LEGO® City !

CI7_3DS_LegoCityUndercoverTheChaseBegins_diagram_video.png

StreetPass

Il existe d'innombrables pièces, briques et jetons à collectionner dans LEGO® City. La fonction StreetPass de la Nintendo 3DS vous permet d'en envoyer à d'autres joueurs. Faites un tour au commissariat et consultez l'écran des cadeaux de l'ordinateur central. Il vous permet d'envoyer et de recevoir des cadeaux pouvant contenir jusqu'à 5 objets LEGO® City à collectionner. Pensez simplement à activer l'option StreetPass lorsque cela vous est proposé à la première utilisation du jeu. Vous pouvez aussi la sélectionner dans le menu des paramètres de votre console Nintendo 3DS.

Codes de déblocage

Vous souhaitez mettre la main sur de nouveaux déguisements et véhicules ? Essayez ces codes de déblocage dans votre jeu. Il vous suffit de vous rendre à l'interface principale du commissariat de police de LEGO City. Dans les options proposées, choisissez "Codes" et saisissez les codes de votre choix affichés ci-dessous !

Homme des bois, costume : kkrrwx

Mime, costume : tfwfvs

Guerrier spartiate, costume : cqdhjs

Zombie, costume : hvgtpg

Riot, véhicule : nqbsrp

Catégories

Action, Aventure

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Développeur

TT Fusion

Classe d'âge

  • 7
QR Code

Scannez ce QR Code et achetez le jeu sur le Nintendo eShop

Carte de jeu Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

26/04/2013

Classe d'âge

7

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Portugais, Russe

Version téléchargeable (Nintendo 3DS)

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

26/04/2013

Classe d'âge

7

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol, Néerlandais, Portugais, Russe, Danois

Taille

5892 blocs