Fire Emblem Fates

Console: Nintendo 3DS Date de publication: 20/05/2016
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Dans Fire Emblem Fates sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, deux royaumes sont sur le point d'entrer en guerre, et c'est à vous de choisir votre camp. Prince d'Hoshido élevé par la famille royale de Nohr, vous êtes partagé entre deux familles. Votre destin et celui de votre armée est déterminé par le chemin que vous choisissez. Dirigez vos forces d'une main experte et formez des relations durables pour venir à bout de ce jeu de stratégie à tours.

Choisissez votre route

CI7_3DS_FireEmblemFates_FireEmblem_ChooseYourPath.jpg

Fire Emblem Fates débarque en deux versions, chacune avec une histoire propre à raconter. Rejoignez le clan Hoshido dans Fire Emblem Fates: Héritage, ou rejoignez le clan Nohr dans Fire Emblem Fates: Conquête. Vous pourrez ensuite explorer l'histoire en profondeur dans la troisième voie que représente Fire Emblem Fates: Révélation, qui sera disponible sous forme de contenu téléchargeable payant. Après avoir sélectionné votre voie, vous pouvez ensuite choisir d'acheter les autres histoires sous forme de contenu téléchargeable sur le Nintendo eShop.*

Sur le Nintendo eShop de la Nintendo 3DS, le jeu est intitulé Fire Emblem Fates. À un certain moment du jeu, vous devez choisir votre voie, ce qui détermine la version du jeu que vous possédez.

Menez votre armée vers la victoire

CI7_3DS_FireEmblemFates_FireEmblem_LeadYourArmy.jpg

Pour la première fois de la série, vous incarnez un héros personnalisable. Guidez votre armée à travers d'épiques batailles au tour par tour et préparez vos plans d'attaque en fonction des classes de vos alliés, leurs armes et leurs niveaux de renfort. Vous disposez d'une armée de chevaliers, de mages, d'archers et autres soldats pour venir à bout de batailles d'une difficulté sans précédent. Équilibrez les forces et les faiblesses de chaque unité et chaque arme afin d'affronter au mieux l'adversaire. Formez des duos entre vos unités pour qu'elles se soutiennent au combat, et établissez des relations stables entre vos alliés : plus ils sont proches, et mieux ils se battront une fois côte à côte.

Bâtissez votre base

Avec la nouvelle fonction Château, vous pouvez créez un lieu qui fait office de maison lorsque vous êtes en déplacement avec votre armée. Achetez des armes et des armures et pratiquez vos stratégies pour repousser les invasions. En ajoutant de nouveaux bâtiments et fonctionnalités à votre Château, vous pouvez construire une base temporaire à votre guise. Les joueurs que vous rencontrez via StreetPass figureront également à la place des voyageurs, ce qui vous donnera l'occasion de rencontrer leurs équipes StreetPass au combat !

Affrontez d'autres joueurs

Quand vous ne combattez pas les soldats des clans Hoshido ou Nohr, ou des deux, mettez vos talents à l'épreuve contre des adversaires du monde réel ! Testez vos stratégies contre des amis en jeu local ou lancez-vous dans des batailles en ligne* contre des amis ou des adversaires attribués au hasard.

CI16_3DS_FireEmblemFates_amiibo.jpg

Vous pouvez ajouter des héros dans votre jeu avec les amiibo

En scannant un amiibo compatible (vendu séparément), les héros préférés des fans de Fire Emblem apparaitront dans votre château ! Vous recevrez des objets spéciaux les deux premières fois que vous scannerez un personnage amiibo, et vous pourrez défier ce personnage dans un combat la troisième fois. Si vous les battez, ils rejoindront peut-être votre armée !

Choisissez votre camp et scellez votre destin dans Fire Emblem Fates, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !

  • Personnalisez votre propre personnage et menez votre armée à travers d'épiques combats au tour par tour
  • Choisissez entre deux royaumes, chacun d'eux proposant une histoire différente et des personnages uniques
  • Mesurez-vous à d'autres joueurs en mode local et en mode multijoueur en ligne*
  • Certains des personnages de Fire Emblem les plus populaires peuvent être ajoutés au jeu grâce aux amiibo (vendus séparément)

*Un accès à Internet haut débit est nécessaire. Vous devez saisir votre identifiant Nintendo Network et accepter le contrat et la Politique de confidentialité Nintendo Network.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Un lecteur/enregistreur NFC Nintendo 3DS (vendu séparément) est nécessaire pour utiliser les amiibo avec les consoles Nintendo 3DS, 3DS XL et 2DS.

La pleine appréciation de l'effet 3D que procurent les Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL n'est possible que sur les consoles elles-mêmes. Affichage du jeu en 2D sur New Nintendo 2DS XL et Nintendo 2DS. Toutes les images et vidéos présentées sur ce site ont été capturées en 2D.

Versions

Il y a plusieurs facettes à l'histoire de Fire Emblem Fates, qui peuvent être explorées à travers trois voies différentes et uniques de l'histoire. Fire Emblem Fates: Conquête et Fire Emblem Fates: Héritage sont disponibles à l'achat dès le lancement, tandis que Fire Emblem Fates: Révélation sera disponible à l'achat sous forme de contenu téléchargeable dès le 9 juin 2016.*

Après avoir sélectionné votre voie, vous pouvez ensuite choisir d'acheter les autres histoires sous forme de contenu téléchargeable sur le Nintendo eShop.*

Sur le Nintendo eShop de la Nintendo 3DS, le jeu est intitulé Fire Emblem Fates. À un certain moment du jeu, vous devez choisir votre voie, ce qui détermine la version du jeu que vous possédez.

En savoir plus sur chaque version du jeu à travers les entrevues avec les développeurs !

Fire Emblem Fates: Héritage

Né dans la famille royale d'Hoshido, enfant, vous avez été kidnappé par le clan de Nohr. Dans Fire Emblem Fates: Héritage, vous choisissez de retourner vers votre famille de naissance. Pourrez-vous mettre fin à la bataille de Nohr et protéger les paisibles membres du clan Hoshido ?

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Fire Emblem Fates: Conquête

Choisissez de rester aux côtés de vos frères de Nohr auprès desquels vous avez grandi, même si vous n'êtes pas liés par le sang. Arriverez-vous à survivre ensemble suffisamment longtemps pour stopper la guerre ?

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Fire Emblem Fates: Révélation

Mais que ce passerait-il si vous ne choisissez pas de prendre part au clan Nohr ou Hoshido ? Vous pouvez le découvrir dans une troisième histoire avec Fire Emblem Fates: Révélation qui sortira sous forme de contenu téléchargeable le 9 juin 2016.*

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

*Un accès à Internet haut débit est nécessaire. Vous devez saisir votre identifiant Nintendo Network et accepter le contrat et la Politique de confidentialité Nintendo Network.

Vidéo spéciale

Regardez cette vidéo spéciale pour découvrir le dessinateur et créateur de personnages de mangas célèbre Kozaki Yusuke dessiner Felicia de Fire Emblem Fates !


Éditions spéciales

Dès le lancement, le pack New Nintendo 3DS XL Fire Emblem Fates Edition sera également disponible.*

New Nintendo 3DS XL Fire Emblem Fates Edition**


Cette console New Nintendo 3DS XL noire et blanche arbore les emblèmes des deux famille en guerre dans le jeu, Hoshido et Nohr.

* Veuillez contacter votre revendeur pour de plus amples informations sur les disponibilités.

** Ne contient pas de jeu

Catégories

Stratégie

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Développeur

Intelligent Systems

En savoir plus

Classe d'âge

  • 12
  • #I-AM-ERROR#

Carte de jeu Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

20/05/2016

Classe d'âge

12

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien

Version téléchargeable (Nintendo 3DS)

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

20/05/2016

Classe d'âge

12

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol

Taille

12022 blocs