Fantasy Life

Console: Nintendo 3DS Date de publication: 26/09/2014

Embarquez pour l'aventure et vivez la vie de vos rêves ! Créez des objets, utilisez la magie, pêchez, battez-vous et explorez comme jamais auparavant.

Avec le système de vie (Life) innovant, vos choix n'améliorent pas seulement vos personnages : ils façonnent votre aventure ! Explorez un vaste environnement fantastique aux côtés de sombres et revêches paladins, de rusés capitaines pirates, de princesses royales et bien d'autres qui partagent votre goût pour l'inconnu.

Faites votre choix parmi 12 catégories de personnages pour accéder à différentes capacités : par exemple la catégorie des combattants propose de féroces guerriers, alors que la catégorie des artisans permet de créer de puissantes armes et de précieux outils. Et si vous n'avez pas envie de vous battre, sélectionnez la catégorie des cueilleurs et prenez du temps dans la peau d'un bûcheron ou d'un pêcheur. C'est votre aventure, jouez-la comme vous voulez !

  • Découvrez un monde ouvert et explorez différentes zones.
  • Le jeu se réinvente avec chaque vie que vous menez : traversez une zone avec une catégorie de personnage, puis retournez-y avec une autre pour gagner différents objets.
  • Possédez une maison dans chaque ville et décorez-les avec les meubles que vous avez créés.

CI16_3DS_FantasyLife_E3.png

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

La pleine appréciation de l'effet 3D que procurent les Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL n'est possible que sur les consoles elles-mêmes. Affichage du jeu en 2D sur New Nintendo 2DS XL et Nintendo 2DS. Toutes les images et vidéos présentées sur ce site ont été capturées en 2D.

Catégories

Aventure, RPG

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 3

Éditeur

Nintendo

Développeur

LEVEL-5

Classe d'âge

  • 7

Version téléchargeable (Nintendo 3DS)

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

26/09/2014

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol

Taille

6852 blocs

Carte de jeu Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

26/09/2014

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien