FINAL FANTASY EXPLORERS

Console: Nintendo 3DS Date de publication: 28/01/2016
FINAL FANTASY EXPLORERS
Fermer X

Unissez vos forces à celles de vos amis pour affronter les monstres les plus puissants du royaume dans FINAL FANTASY EXPLORERS sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Avec un multijoueur coopératif en ligne* et en local, associez-vous avec d'autres joueurs pour sauver le monde dans une aventure RPG massive.

Rejoignez un groupe de héros d'élite et lancez-vous en quête de la plus grande source d'énergie de la planète : le Grand cristal. Préparez-vous à vous aventurer dans des régions exotiques et inexplorées à la recherche de morceaux du Grand cristal dans lesquelles vous combattrez les monstres qui les protègent !

Les courageux explorateurs peuvent braver plus de 200 quêtes en solo ou en coopération avec jusqu'à trois autres joueurs, en local ou via Internet*. Commencez par créer votre propre explorateur et personnalisez-le avec des armes, des armures, des capacités et bien plus encore avant de partir à l'aventure pour combattre des monstres et remplir des quêtes.

Lors de votre progression, améliorez vos capacités dans plus de 20 métiers différents et uniques, chacun vous conférant des facultés spéciales. Vous pouvez par exemple incarner un Mage noir qui utilise ses pouvoirs magiques pour combattre les ennemis, ou encore un Chevalier noir qui peut ponctionner des points de vie pour libérer des attaques dévastatrices, et bien d'autres carrières encore ! Essayez différentes professions afin de trouver celle qui fonctionne le mieux pour vous !

Vous avez même la possibilité de passer d'une carrière à l'autre afin d'effectuer des mélanges en transférant certaines capacités entre les classes pour trouver votre style. Les matériaux que vous récoltez au fil de l'aventure vous permettront de créer des équipements pour votre explorateur, il existe plus de 500 morceaux d'équipements, il y en a pour toutes les occasions !

Parfois, un monstre laissera derrière lui un objet spécial qui peut être utilisé pour créer des versions amicales de vos monstres favoris de FINAL FANTASY. Ces monstres peuvent également être recrutés et améliorés pour combattre à vos côtés dans les quêtes et tombent à pic si votre équipe n'est pas au complet !

Votre héros pourra également utiliser Transe pour canaliser des attaques classiques éblouissantes d'invocations telles que Bahamut ou Ifrit, ou se transformer en héros mystique de la série FINAL FANTASY comme Cloud, Squall ou Lightning.

Formez une équipe de héros fantastiques, travaillez ensemble pour trouver le Grand cristal et sauver la planète dans FINAL FANTASY EXPLORERS sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

  • Combattez des hordes de monstres et récupérez des morceaux du Grand cristal
  • Lancez-vous dans plus de 200 quêtes en solo ou avec jusqu'à trois amis en coopération, en local ou en ligne*
  • Personnalisez complètement votre personnage et passez de l'une des 20 carrière à l'autre
  • Invoquez des monstres célèbres de la série ou transformez-vous en l'un des héros de FINAL FANTASY grâce à Transe

*Un accès à Internet haut débit est nécessaire. Vous devez saisir votre identifiant Nintendo Network et accepter le contrat et la Politique de confidentialité Nintendo Network.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Note : il n'est possible d'apprécier l'effet 3D des jeux qui le proposent que sur les consoles Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL. Les consoles Nintendo 2DS et New Nintendo 2DS XL ne supportent qu'un affichage 2D. Toutes les captures d'écrans et vidéos disponibles sur ce site ont été capturées en mode d'affichage 2D.

Catégories

RPG, Action

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 4

Éditeur

SQUARE ENIX

Développeur

SQUARE ENIX

Classe d'âge

  • 12
  • Violence
QR Code

Scannez ce QR Code et achetez le jeu sur le Nintendo eShop

Carte de jeu Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

29/01/2016

Classe d'âge

12

Langues

Anglais, Français

Version téléchargeable (Nintendo 3DS)

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

28/01/2016

Classe d'âge

12

Langues

Anglais, Français

Taille

5016 blocs