Bravely Second™: End Layer

Bravely Second™: End Layer

Console: Nintendo 3DS Date de publication: 26/02/2016
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Préparez-vous pour une nouvelle aventure et libérez des stratégies de combat dévastatrices dans Bravely Second End Layer sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Ce opus fait suite du jeu Bravely Default et explorez un vaste monde fantastique, découvrez de nouveaux endroits et affrontez les ennemis dans des combats au tour par tour bourrés d'action.

3DS_BravelySecondEndLayer_02.jpg

Après les événements de Bravely Default, Agnès Oblige fait entrer l'orthodoxie cristalline et le duché d'Éternia dans une ère de paix... Tout semblait aller pour le mieux jusqu'à ce que l'horrible Kaiser Oblivion la kidnappe ! Bien déterminé à mettre un terme à tout cela, son garde du corps Yew Généolgia fait le serment de la libérer de la Forteresse céleste imprenable du kaiser qui flotte au-dessus d'Éternia. Au cours de son périple, Yew devra s'associer avec Magnolia Arch et d'autres nouveaux visages, mais également avec des héros connus tels qu'Édéa Lee ou Tiz Arrior, afin de survivre aux donjons qui s'annoncent et de venir à bout de terrifiants ennemis.

Utilisez deux méthodes de combat uniques pour modifier le cours des batailles et vaincre les ennemis. Le système Brave and Default permet aux personnages de se donner à fond et de placer plusieurs coups en un seul tour, ou de se retenir pour améliorer leurs défenses et préparer les coups suivants. Il est également possible d'immobiliser les adversaires avec Bravely Second, un système d'arrêt du temps qui vous offre la possibilité de placer des attaques spéciales dévastatrices ou de vous soigner au plus fort du combat.

Mettez vos compétences et votre courage à l’épreuve avec "Bring it on!". Après avoir remporté un combat en un seul tour, les guerriers les plus braves ont la possibilité d’en commencer un autre de manière immédiate. Si les récompenses sont plus importantes à chaque fois, chaque nouvel affrontement se révèle plus difficile. Enchaîner les combats de cette manière est un moyen rapide de faire progresser les personnages et leur classe, mais une seule défaite suffit à entraîner la perte de tous les gains accumulés.

3DS_BravelySecondEndLayer_27.jpg

Pour sortir vainqueurs des combats et venir à bout d’ennemis chaque fois plus puissants, vous aurez à votre disposition pas moins de 30 classes de personnage, celles-ci leur permettant d’équiper leurs personnages avec les compétences nécessaires pour survivre. À mesure que vos personnages acquièrent de l’expérience en participant à des combats, ils apprennent de nouveaux talents et compétences, offrant aux joueurs de nouvelles possibilités tactiques inédites. À titre d’exemple, le Pâtissier utilise ses délicieux desserts pour affaiblir ses ennemis, tandis que le Félinomancien met à profit sa connaissance des félins pour améliorer les capacités des membres de l’équipe et trouver des objets utiles. Testez les classes et compétences pour trouver le style de combat qu'il vous faut et attribuez à vos personnages des postes complémentaires pour former une équipe redoutablement efficace !

Vous n'êtes pas obligé de vous limiter à une seule stratégie. Vous pouvez désormais sauvegarder différentes combinaisons de classes, commandes, compétences et équipements pour votre équipe, et ainsi passer facilement de l'une à l'autre. Une fois que vous avez défini vos préférences, vous pouvez même ordonner à votre équipe de s'y référer automatiquement pour le combat. Constituer une équipe n'a jamais été aussi facile !

Il existe plusieurs façons de vous connecter à d'autres joueurs grâce aux fonctions de communication uniques des consoles de la famille Nintendo 3DS. Échangez des profils avec les autres joueurs via StreetPass, le mode multijoueur local et Internet* pour reconstruire votre base lunaire, faites équipe pour vaincre les monstres terrifiants et empruntez les compétences des autres joueurs pour prendre l'avantage.

Avec son immense univers à explorer, son système de combat hautement tactique et sa multitude de contenus à découvrir, embarquez dans un RPG unique avec Bravely Second: End Layer, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

 

Découvrez là ou tout a commencé…

QRCodes_3DS_BravelySecondEndLayer_Demo.png


Une démo Bravely Second™: End Layer est disponible au téléchargement sur le Nintendo eShop. Découvrez comment tout a commencé et bénéficiez de contenu exclusif en essayant la démo.*

Mettant en scène les Trois Cavaliers (Yew Généolgia, Janne Angard et Nikolaï Nikolanikov), cette démo est un prélude à l’aventure principale et vous permet même de débloquer des récompenses dans la version complète du jeu en fonction de votre progression dans la démo.

  • Associez-vous avec des héros et des personnages qui sont de retour pour secourir Agnès Oblige de la Forteresse céleste de Kaiser Oblivion
  • Trouver l’équilibre entre prise de risque et récompenses dans des combats stratégiques
  • Passez de l'une des 30 carrières uniques à l'autre pour accéder à de nombreuses possibilités tactiques
  • Les systèmes de combat rendus plus accessibles permettent de changer de stratégie très facilement

*Un accès à Internet haut débit est nécessaire. Vous devez saisir votre identifiant Nintendo Network et accepter le contrat et la Politique de confidentialité Nintendo Network. La démo Bravely Second: End Layer: The Ballad of the Three Cavaliers peut être terminée plusieurs fois, néanmoins, une seule sauvegarde peut être utilisée pour débloquer des récompenses dans le jeu complet. Remarque : la démo Bravely Second: End Layer: The Ballad of the Three Cavaliers est uniquement disponible en anglais.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré dans l'identifiant Nintendo Network utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop enregistré dans l'identifiant Nintendo Network utilisé pour terminer l'achat. La Politique de confidentialité Nintendo Network s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo Network et un identifiant Nintendo Network et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un identifiant Nintendo Network dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre identifiant Nintendo Network est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le téléchargement du contenu acheté commencera automatiquement. Le contenu sera téléchargé sur la console Nintendo 3DS liée à l'identifiant Nintendo Network qui a été utilisé lors de l'achat. Cette console Nintendo 3DS doit contenir la dernière mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le téléchargement du contenu acheté commencera automatiquement. Le contenu sera téléchargé sur la console Nintendo 3DS liée à votre identifiant Nintendo Network qui a été utilisé lors de l'achat. Votre Nintendo 3DS doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre identifiant Nintendo Network.

La Contrat Nintendo Network s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé après l'achat et le téléchargement se lancera immédiatement après.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

La pleine appréciation de l'effet 3D que procurent les Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL n'est possible que sur les consoles elles-mêmes. Affichage du jeu en 2D sur Nintendo 2DS. Toutes les images et vidéos présentées sur ce site ont été capturées en 2D.

L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network est requis pour télécharger des démos sur le Nintendo eShop. Les Termes & conditions s'appliquent.

Édition Deluxe Collector


Une édition Deluxe Collector* de Bravely Second: End Layer sera disponible au lancement. L'édition Deluxe Collection inclura un exemplaire du jeu ainsi qu'un CD de la bande originale, une mini-figurine d'Agnès** et un artbook Deluxe d'environ 250 pages.

*Disponibilité du produit à vérifier chez votre revendeur local.

**Cette figurine n'est pas un amiibo.

Catégories

RPG

Classe d'âge

12

Éditeur

Nintendo

Développeur

Square-Enix

En savoir plus

QR Code

Scannez ce QR Code et achetez le jeu sur le Nintendo eShop

Version téléchargeable (Nintendo 3DS)

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

26/02/2016

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol, Japonais

Taille

20343 blocs

Carte de jeu Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

26/02/2016

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien