Zombie Night Terror

Console: Nintendo Switch Date de publication: 31/01/2019

Vous allez vivre la nuit la plus délirante de toute votre vie ! Un événement sans précédent s'est produit ; un peu partout, les gens se transforment en morts-vivants assoiffés de sang. Et devinez qui est le cerveau derrière cette armée de zombies... VOUS ! Et qui doit propager cette épidémie pour exterminer l'humanité ? ENCORE VOUS ! Parce qu'au fond, le seul moyen de survivre à cette apocalypse, c'est d'ÊTRE l'apocalypse !

Reste un problème : les zombies sont débiles... vraiment débiles, ce qui n'est pas très étonnant vu qu'ils n'ont plus rien dans le cerveau. Quand on les laisse faire, ils se contentent d'avancer droit devant eux et finissent par mourir définitivement en tombant dans le moindre piège tendu par ces humains moins paniqués, eux, qu'on pourrait l'espérer... Alors, pour exterminer l'Humanité, vous devez guider vos troupes affamées. Heureusement, vous pouvez faire évoluer vos dévoreurs de chair grâce à un large éventail de puissantes mutations. Mais attention, les humains ne se laissent pas faire et sont prêts à tout pour sauver leur peau.

Semez la terreur sur 50 niveaux, en faisant grossir les rangs de votre armée de zombies. Pour progresser, vous devrez venir à bout de situations de plus en plus complexes et vaincre des ennemis de plus en plus puissants qui se battront avec l'énergie du désespoir ! Plus l'extinction de l'espèce humaine vous paraîtra proche, plus les survivants que vous affronterez seront déterminés à vous expédier vers l'au-delà... pour de bon.

Du sang, des larmes, des gémissements terrifisants et des éclats de rire effrayants, le tout assorti d'énigmes à vous retourner les méninges... voilà ce qui vous attend dans Zombie Night Terror, la Terreur de la Nuit des Zombies.

Caractéristiques

Commandez une horde de zombies : vous êtes le cerveau et ils obéissent au doigt à l'œil, sans broncher, ni jamais se plaindre... Bref, des acolytes de rêve, sauf pour passer une soirée entre potes à regarder un bon film ou à discuter d'un bon livre. Pour ça, les zombies, c'est pas le pied !

Système original de mutations : être à la tête d'une armée de zombies sanguinaires, c'est bien. Être à la tête d'une armée de zombies mutants, c'est encore mieux. Vous disposez de tout un arsenal de mutations pour vous adapter aux défenses de l'ennemi : créez de nouveaux types de zombies encore plus puissants, chacun doté de pouvoirs et d'aptitudes uniques pour déployer vos stratégies.

Système de combos : les mutations, c'est génial, mais est-ce que ce ne serait pas encore plus génial de pouvoir les combiner, juste pour savoir ce que vos ennemis ont dans le ventre (littéralement) ? Et on verra s'ils sont morts de rire, ou d'autre chose...

Vous n'êtes pas seul au monde : avoir des zombies, c'est un peu comme avoir un animal de compagnie : c'est sympa, mais il faut s'en occuper... Justement, c'est à ça que servent les humains. Vos zombies les mangent quand ils ont faim, et s'occupent en jouant avec leurs entrailles le reste du temps. Bon, évidemment, ces égoïstes d'humains ne se montrent pas toujours coopératifs et ont tendance à s'armer d'autre chose que de patience !

Contamination : vous aimeriez que d'autres partagent votre vision ? Une horde plus importante peut-être ? Ralliez des humains à votre cause ! Inutile de tenir de longs discours ou de leur jeter des fleurs. Rien ne vaut une bonne vieille morsure dans le cou (ou ailleurs si ça vous chante) !

Décors destructibles : En temps d'apocalypse zombie, les humains semblent passer leur temps à jouer à cache-cache. Mais quand la faim de chair fraîche vous tenaille, vous n'avez guère le temps de vous prêter à ce genre d'enfantillages. Alors mettez à profit la puissance de votre horde pour détruire leurs pauvres cachettes et envahir leur terrain de jeu.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Action, Casse-tête, Stratégie

Joueurs

1

Éditeur

Plug In Digital

Classe d'âge

  • 18

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

31/01/2019

Classe d'âge

18

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Japonais, Portugais, Russe, Chinois

Taille

1168,11 MB