Fonctionnalités Nintendo Switch Online compatibles

Windjammers 2

Console: Nintendo Switch Date de publication: 20/01/2022

25 ans après, lancer des disques volants sur vos adversaires reste toujours aussi sympa que par le passé. Windjammers 2, la suite du jeu vidéo culte Windjammers de la NEOGEO, combine à la perfection ce que vous adorez dans ce titre classique et de nouvelles mécaniques exclusives.

Rapide, stratégique, facile à prendre en main mais difficile à maîtriser, Windjammers 2 marche dans les pas du premier épisode et reprend les éléments qui ont fait de la série Windjammers un jeu fantastique, fun et compétitif !

WINDJAMMERS 2 VA VOUS DONNER LE TOURNIS

De nouveaux défis, de nouveaux niveaux, de toutes nouvelles mécaniques, ainsi que d’incroyables capacités inédites vous donneront le tournis et amélioreront votre expérience de windjammin’. Maîtrisez le tir frappé, l’amorti, le saut, le smash et le puissant COUP EX, et laissez-vous transporter par la formidable bande-son tout droit sortie des années 1990 !

AVEC DE NOUVEAUX PERSONNAGES…

Sophie De Lys: "Soyez prêts !" Préparez-vous à découvrir la rapide, la féroce, la très chic Sophie De Lys la Française et ses super capacités. Un simple conseil : choisissez la bonne direction face à elle.

Max Hurricane: Avec sa silhouette impressionnante, le champion canadien n’est pas là pour plaisanter. Il est prêt à tout dégager devant lui avec un seul et unique lancer. Klaus Wessel, tu es prévenu !

Jao Raposa: Fan absolu de Steve Miller, Jao a passé son enfance au Brésil à regarder les Windjammers d’origine battre leurs adversaires sur le court de jammin’, et c’est maintenant à lui de briller. Ses meilleures armes ? Sa vitesse et ses lancers incroyables.

Sammy Ho: Sammy est un sportif complet. Le joueur chinois est puissant, mais suffisamment véloce pour attraper tous les frisbees qui se présentent à lui. Cela dit, méfiez-vous de ses frappes avec effet ! Si vous n'êtes pas prudent, il pourrait bien s'emparer du titre !

... ET DES PERSONNAGES QUI FONT LEUR RETOUR

Hiromi Mita: 10 ans plus tard, on aurait pu croire que le Japon avait abandonné le windjamming. Hiromi Mita est toujours présente avec ses tirs courbés rapides et agiles qui vous feront regretter de l’affronter.

Klaus Wessel: Après une bonne dizaine d’années à s’entraîner rigoureusement, Klaus Wessel, connu également sous le nom de Colosse d’Allemagne en raison de ses tirs puissants, est de retour et il est prêt à montrer à Max Hurricane qui est le jammer le plus fort.

Loris Biaggi: Rapide, fort, polyvalent… Loris Biaggi l’Italien reste le grand champion qu’il était déjà à l’époque.

Steve Miller: Agile et maîtrisant les revers tout comme les tirs courbés habiles, il est de retour pour montrer qu’il n’a rien perdu de sa superbe.

Gary Scott: Monstrueusement musclé, le concurrent américain fait un retour explosif pour exhiber sa puissance brute. Préparez-vous à découvrir l'un des tirs les plus impressionnants du jeu !

Jordi Costa: Jordi, le sportif polyvalent, revient dans le jeu après 10 ans d'entraînement. Ses tirs d'une précision diabolique et sa vitesse sont autant d'atouts qui peuvent lui permettre de remporter le championnat !

Cette description est fournie par l'éditeur.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois le paiement effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Dans le cas des jeux fonctionnant grâce au streaming via le cloud, seule l'application de lancement gratuite peut être téléchargée.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois le paiement effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Dans le cas des jeux fonctionnant grâce au streaming via le cloud, seule l'application de lancement gratuite peut être téléchargée.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Dans le cadre d'une précommande, le paiement sera automatiquement effectué à partir de 7 jours de la date de sortie. Pour les précommandes enregistrées à moins de 7 jours de la date de sortie, le paiement sera immédiatement effectué.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Ce logiciel propose des modes ou des fonctionnalités pour lesquels une connexion Internet et un abonnement payant au service Nintendo Switch Online sont nécessaires. Tous les modes de jeu en ligne nécessitent un abonnement payant au service Nintendo Switch Online. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays. Suivez ce lien pour en savoir plus sur les formules d'abonnement au service Nintendo Switch Online.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Catégories

Combat, Sports, Arcade

Joueurs

Sur une seule console (1-2), En ligne (1-2)

Éditeur

DotEmu

Fonctionnalités Nintendo Switch Online

Jouez en ligne, profitez de catalogues grandissants de jeux NES et Super NES et plus encore avec l'abonnement Nintendo Switch Online. En savoir plus.

Jeu en ligne, Cloud des données de sauvegarde

Classe d'âge

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

20/01/2022

Classe d'âge

PEGI 7

Manettes compatibles

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Portugais

Taille

638,00 MB