When Ski Lifts Go Wrong

Console: Nintendo Switch Date de publication: 23/01/2019
When Ski Lifts Go Wrong
Fermer X

Il est temps de se laisser emporter par When Ski Lifts Go Wrong, un jeu de construction basé sur la physique, mêlant casse-têtes et défis sportifs. Cette charmante expérience de montagne est remplie de créativité, de désastres désopilants, le tout pour des résultats hilarant et parfois sanglants !

Dans When Ski Lifts Go Wrong, vous commencez dans les contreforts et voyagez jusqu'aux pics escarpés. Creusez-vous les méninges dans plus de 100 scénarios minutieusement conçus pour aider chaque passager à rejoindre sa destination.

Construisez des télésièges, des télécabines, des tremplins et des rampes pour guider vos passagers à travers des niveaux dangereux ; qu'ils se retrouvent face au danger ou non dépend de vous !

Créez des remontées mécaniques, des tremplins et des ponts à partir de tout un tas de matériaux pour transporter vos passagers et sportifs à travers chaque niveau. Maitrisez la physique et découvrez les forces et tensions générées sur les différents types de structures que vous construisez.

Pour atteindre le haut des classements, vous devrez garder un œil sur votre budget. Réduire les dépenses vous fera économiser, mais cela pourrait compromettre la sécurité et le confort de vos passagers... et avoir des conséquences sanglantes !!

Après la phase construction, place au sport ! Prenez le contrôle des personnages et donnez leur le coup de pouce dont ils ont besoin pour atteindre leur destination finale et obtenez la première place tant convoitée.

Lorsque vous dominerez les pistes de When Ski Lifts Go Wrong, créez les vôtres dans le créateur de niveaux facile d'utilisation, où votre imagination est la seule limite !

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Sports, Simulation, Casse-tête

Joueurs

1

Éditeur

Curve Digital

Classe d'âge

  • 7

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

23/01/2019

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Japonais, Coréen, Portugais, Russe, Chinois

Taille

744,49 MB