Super Mario Bros. 35

Console: Nintendo Switch Date de publication: 01/10/2020
CI_NSwitchDS_SuperMarioBros35_StageBackground_Level2_Clouds_Desktop.jpg
CI_NSwitchDS_SuperMarioBros35_StageBackground_Level2_Clouds_Mobile.jpg

Bienvenue dans Super Mario Bros… à 35 ?!

CI_NSwitchDS_SuperMarioBros35_StageBackground_MarioCoinBlock.png

Affrontez d'autres joueurs dans Super Mario Bros. 35, un jeu compétitif en ligne* à l'action frénétique disponible jusqu'au 31/03/2021** en exclusivité pour les abonnés Nintendo Switch Online.

Parcourez une sélection aléatoire de stages emblématiques du premier Super Mario Bros., éliminez les ennemis bien connus que vous envoient vos adversaires et faites le maximum pour être le dernier Mario en lice !

Plus d'infos sur l'abonnement payant au service Nintendo Switch Online >

CI_NSwitchDS_SuperMarioBros35_StageBackground_Level2_Desktop.jpg
CI_NSwitchDS_SuperMarioBros35_StageBackground_Level2_Mobile.jpg
CI_NSwitchDS_SuperMarioBros35_Gallery_01.jpg
CI_NSwitchDS_SuperMarioBros35_Gallery_02.jpg
CI_NSwitchDS_SuperMarioBros35_Gallery_03.jpg
CI_NSwitchDS_SuperMarioBros35_Gallery_04.jpg
CI_NSwitchDS_SuperMarioBros35_Gallery_05.jpg
CI_NSwitchDS_SuperMarioBros35_Gallery_06.jpg
CI_NSwitchDS_SuperMarioBros35_BlockBar_Desktop.jpg
CI_NSwitchDS_SuperMarioBros35_BlockBar_Mobile.jpg

De l'action déjantée en multijoueur

Dans Super Mario Bros. 35, chaque partie donne lieu à une configuration aléatoire de stages tirés du premier Super Mario Bros. Un seul mot d'ordre : attendez-vous à des surprises ! Les joueurs peuvent soumettre leurs suggestions de stage initial et voter pour leur préféré avant la partie, de sorte que vous pourriez très bien commencer par le Château de Bowser du Monde 8-4 !

Contre-la-montre

En plus des 34 adversaires dont il vous faut triompher, un dernier ennemi vous attend : le temps !

Lorsque la partie débute, les joueurs ne disposent que de 35 secondes au compteur. Pour le faire remonter, il vous faudra éliminer des Goombas, des Koopas et autres ennemis disponibles.

Gare au K.O.

Non seulement les Cheep Cheep et autres Bruyinsectes éliminés vous donnent des secondes supplémentaires, mais ils débarquent chez vos adversaires pour corser un peu plus les choses sur leur écran !

Vous pouvez changer de stratégie à tout moment, que ce soit pour viser les joueurs qui ont infligé le plus de K.O. ou bien ceux dont le compteur est presque à zéro, ou encore pour vous protéger des ennemis que l'on vous envoie.

Si les vagues d'ennemis envoyées à un adversaire ont raison de lui, vous recevez alors tout le temps qu'il lui restait ainsi que les éventuelles pièces qu'il avait récoltées au cours de la partie.

Par ici la monnaie !

Ne négligez pas les pièces tandis que vous traversez les stages, elles sont cruciales pour vous aider à rester en jeu. Vous pouvez les utiliser au milieu de la partie pour lancer la roulette et obtenir un objet tel qu'une fleur de feu ou une super étoile.

Et pour quelque chose de spécial...

En plus des batailles à 35, vous aurez aussi l'occasion de faire vos preuves au cours de batailles spéciales. Ces événements temporaires imposent des conditions uniques (par exemple, tous les niveaux se dérouleront dans des châteaux) qui risquent de donner à tous des sueurs froides !

CI_NSwitchDS_SuperMarioBros35_StageBackground_Clouds.jpg
CI_NSwitchDS_SuperMarioBros35_StageBackground_Clouds_Mobile.jpg

VOICI ENCORE D'AUTRES AVENTURES AVEC MARIO !

* Une connexion Internet est nécessaire pour jouer en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert un abonnement payant. En savoir plus sur l'abonnement payant.

** Le service Super Mario Bros. 35 ne sera plus accessible passé le 31/03/2021, et ce même si le jeu est toujours présent sur votre console.

CI_NSwitchDS_SuperMarioBros35_StageBackground.jpg
CI_NSwitchDS_SuperMarioBros35_StageBackground_Mobile.jpg

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois le paiement effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Dans le cas des jeux fonctionnant grâce au streaming via le cloud, seule l'application de lancement gratuite peut être téléchargée.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois le paiement effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Dans le cas des jeux fonctionnant grâce au streaming via le cloud, seule l'application de lancement gratuite peut être téléchargée.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Dans le cadre d'une précommande, le paiement sera automatiquement effectué à partir de 7 jours de la date de sortie. Pour les précommandes enregistrées à moins de 7 jours de la date de sortie, le paiement sera immédiatement effectué.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Remarque : ce logiciel n'est pas compatible avec le cloud des données de sauvegarde du service payant par abonnement Nintendo Switch Online.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Si vous avez du mal à vous en sortir, voici quelques conseils qui devraient vous aider à maximiser vos chances de survie !

Tout vient à point à qui s'entraîne dur

Si un stage en particulier vous donne du mal, n'hésitez pas à aller faire un tour dans le mode entraînement, qui regroupe tous les stages que vous avez débloqués au cours des batailles à 35. On ne sait jamais quel stage sera le prochain, alors mieux vaut tous les connaître le mieux possible !

Gagnez un maximum de temps

Éliminez vos ennemis d'une certaine façon vous rapporte plus de temps. Sauter sur plusieurs Goombas à la suite, par exemple, est plus efficace que de tous les éliminer avec une fleur de feu. Parfois, c'est l'option la plus risquée qui rapporte le plus.

Envoyez les renforts

Les ennemis éliminés ne vous font pas seulement gagner du temps supplémentaire... ils partent aussi envahir l'écran d'un autre joueur. Les ennemis qui vous envahissent apparaissant en gris, alors gardez l'œil ouvert pour repérer ces indésirables et ne pas vous laisser submerger.

Servez-vous des objets

Les pièces que vous avez ramassées restent avec vous bataille à l'autre, profitez-en pour acheter des objets dans le salon pour prendre l'avantage dès le début de la prochaine bataille. N'ayez pas peur de dépenser votre argent durement gagné pour filer à travers le Monde 1-1 grâce à une super étoile !

Soyez stratégique

Il est facile de se concentrer seulement sur sa partie, mais n'oubliez pas que vous avez 34 adversaires à surpasser ! Si vous remarquez que quelqu'un est sur le point de perdre, changez de stratégie et mettez-lui encore un peu plus la pression pour accélérer sa chute. Et à l'inverse, n'oubliez pas d'adopter une stratégie défensive si vous sentez que vous êtes en mauvaise posture.

Gardez un œil sur le radar

Le radar en bas de l'écran vous informe des ennemis envoyés par d'autres joueurs qui s'apprêtent à envahir votre partie. Tâchez de garder un œil sur lui pour ne plus vous faire avoir par ces Koopas !

Profitez de votre défaite pour regarder les autres

Même s'il est tentant de vouloir immédiatement quitter la partie après une défaite pour continuer à jouer, essayez de prendre au moins quelques instants pour voir comment les autres joueurs s'en sortent. Qui sait, peut-être que vous apprendrez quelques tours qui vous aideront à prendre l'avantage au cours de votre prochaine partie !

CI_NSwitchDS_SuperMarioBros35_MarioTree.png

Catégories

Plateformes

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 35

Éditeur

Nintendo

Développeur

Arika

Classe d'âge

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

01/10/2020

Classe d'âge

PEGI 3

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Néerlandais, Russe, Chinois

Taille

435,00 MB