Streets of Rage 4

Console: Nintendo Switch Date de publication: 2020

Êtes-vous prêts à prendre tous les risques ?

25 ans après le dernier jeu, la légendaire série Streets of Rage fait son grand retour avec un épisode inédit.

Streets of Rage, ou Bare Knuckle au Japon, est une trilogie de beat them all développée et publiée par SEGA dans les années 1990.

Célèbre pour ses phases d'action débridée et sa bande-son électro (signée Yuzo Koshiro et Motohiro Kawashima), la série a fini par devenir culte au fil des années, au point d'être considérée comme l'une des meilleures séries de beat them all de tous les temps. Après une longue absence, Axel et Blaze sont de retour, plus déterminés que jamais à reprendre le combat.

Bénéficiant de graphismes faits main par l'équipe à qui l'on doit le superbe remake de Wonder Boy: The Dragon's Trap sorti en 2017, Streets of Rage 4 reprend le gameplay de la série originale en lui ajoutant de nouvelles mécaniques de jeu, une histoire inédite et une série de nouveaux stages particulièrement dangereux où les criminels font la loi. S'il reste fidèle à son gameplay classique, Streets of Rage 4 parvient, grâce au travail de Guard Crush Games et de Dotemu, à proposer une expérience d'arcade résolument originale.

Dans Streets of Rage 4, les joueurs peuvent nettoyer les rues en solo ou faire équipe avec un ami. Distribuez des marrons et mangez du poulet sur une bande-son qui déménage. Prêts pour une décharge d'adrénaline ?

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Une connexion Internet sans fil est nécessaire. Pour utiliser les services en ligne, vous devez créer un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Catégories

Combat, Action, Arcade

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 2

Éditeur

Dotemu

Développeur

Dotemu, Lizardcube, Guard Crush Games

Classe d'âge

à déterminer

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

2020

Classe d'âge

à déterminer

Langues

Anglais