Fonctionnalités Nintendo Switch Online compatibles

Move or Die: Unleashed

Console: Nintendo Switch Date de publication: 10/03/2022

20 secondes par manche, des règles qui changent tout le temps et BEAUCOUP de hurlements. Voilà qui résume parfaitement Move or Die: Unleashed, le party game aux règles mouvantes qui ruine jusqu'à 4 amitiés.

Faites tomber la manette des mains de votre ami à côté de vous, lancez des défis à d’autres joueurs dans le monde, ou faites semblant de vous entraîner hors ligne avec des robots. Choisissez quels modes de jeu vous souhaitez jouer parmi une liste qui ne cesse de grandir, chacun possédant ses propres mécaniques et niveaux, le tout garantissant des heures de fun entre ex-amis.

Jouez en ligne pour gagner de l’XP et déverrouiller des personnages farfelus ou des modes de jeu. Profitez-en pour investir vos gains sur notre jauge de dettes. Une fois la dette remboursée, les joueurs engagés pourront accéder à des apparences exclusives !

Comme son nom l'indique, Move or Die: Unleashed force les joueurs à se bouger. L'immobilité est même cause d'explosion intempestive de votre personnage. Et avec seulement 20 secondes par manche, Move or Die: Unleashed est facile à prendre en main, mais difficile à lâcher.

Super fonctionnalités

4 joueurs en local, en ligne ou en entraînement hors ligne

Jouez un personnage complètement barré de votre choix sur un canapé avec des amis, en ligne contre des étrangers à travers le monde, ou affrontez des bots sournois hors ligne.

Une tripotée de modes de jeu

Choisissez parmi une énorme variété de modes de jeu (en constante évolution) complètement cinglés tels que Tir en l'air, Tronçonnage ou Lance-roquette, chacun avec ses propres mécaniques et niveaux.

Facile à prendre en main, fun et nerveux

Move or Die... « Bouger ou mourir ». Rester immobile vous fait exploser, et avec seulement 20 secondes par manche, Move or Die: Unleashed est facile à prendre en main et incroyablement rapide et nerveux.

XP et niveaux

Obtenez de nouveaux skins pour votre personnage et débloquez de nouveaux modes de jeu au fur et à mesure que vous écrasez vos adversaires en ligne.

Contributions quotidiennes : un défi à l'échelle communautaire !

Passez tous les jours, gagnez de l'argent et améliorez vos chances, avant de tout dépenser pour relever le défi de la communauté. Une fois la jauge de dette communautaire remplie et l'objectif atteint, les contributeurs auront accès à des éléments exclusifs !

Mises à jour régulières

Du nouveau contenu est ajouté régulièrement avec de nouveaux modes de jeu, personnages ou mécaniques, afin de garder le ruine-amitié-o-mètre dans le vert.

DLC gratuits… pour toujours

La totalité du contenu du jeu peut être débloquée gratuitement. Pas de micro-transactions. Pas de baratin. Promis.

Des graphismes vivants et une bande-son du tonnerre

Réveillez-vous avec des graphismes en 2D qui flashent, ainsi qu’une bande son tonique de Jacob Lincke.

Jouez comme vous voulez !

En solo contre des robots, en ligne face à d'autres joueurs, en local sur plusieurs consoles ou à 4 Joy-Con™ sur un même système, la Nintendo Switch™ offre une multitude d'options pour profiter de Move or Die: Unleashed comme vous l'entendez !

Cette description est fournie par l'éditeur.


Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois le paiement effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Dans le cas des jeux fonctionnant grâce au streaming via le cloud, seule l'application de lancement gratuite peut être téléchargée.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois le paiement effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Dans le cas des jeux fonctionnant grâce au streaming via le cloud, seule l'application de lancement gratuite peut être téléchargée.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Dans le cadre d'une précommande, le paiement sera automatiquement effectué à partir de 7 jours de la date de sortie. Pour les précommandes enregistrées à moins de 7 jours de la date de sortie, le paiement sera immédiatement effectué.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Ce logiciel propose des modes ou des fonctionnalités pour lesquels une connexion Internet et un abonnement payant au service Nintendo Switch Online sont nécessaires. Tous les modes de jeu en ligne nécessitent un abonnement payant au service Nintendo Switch Online. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays. Suivez ce lien pour en savoir plus sur les formules d'abonnement au service Nintendo Switch Online.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Catégories

Plateformes, Fête, Arcade

Joueurs

Sur une seule console (1-4), Mode sans fil local (1-4), En ligne (1-4)

Éditeur

Those Awesome Guys

Fonctionnalités Nintendo Switch Online

Jouez en ligne, profitez de catalogues grandissants de jeux NES et Super NES et plus encore avec l'abonnement Nintendo Switch Online. En savoir plus.

Jeu en ligne, Cloud des données de sauvegarde

Classe d'âge

  • Violence modérée

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

10/03/2022

Classe d'âge

PEGI 7

Manettes compatibles

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Néerlandais, Portugais, Russe, Chinois

Taille

900,00 MB