Fonctionnalités Nintendo Switch Online compatibles

Kirby's Dream Buffet

Console: Nintendo Switch Date de publication: 17/08/2022
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Un jeu de courses à savourer !

HACP_A59X_char01_01_R_ad_0.png

Dévalez les pentes avec gourmandise pour remporter la victoire dans Kirby’s Dream Buffet sur Nintendo Switch !

Un Grand prix Gourmet

Voici une compétition qui ne vous laissera pas sur votre faim ! Jusqu'à quatre Kirby affamés doivent rivaliser de gourmandise dans des courses et des mini-jeux, sur des circuits croustillants et débordants de crème, de chocolat, de crème glacée et autres délices.

Pour commencer, il leur faudra engloutir des montagnes de fraises pour remporter la course ! Les règles sont simples : dévaler la pente et avaler un maximum de fraises. Plus vous en gobez, plus vous grandissez et prenez de la vitesse.

Évitez les adversaires, même craquants, qui veulent vous ralentir, et utilisez les délicieux snacks de pouvoirs pour permettre à Kirby de garder le rythme !

NSwitchDS_KirbysDreamBuffet_3_3.png

Vous ne ferez qu'une bouchée du mini-jeu suivant. Bondissez et percutez vos rivaux affamés pour croquer avant eux les fraises qui pleuvent sur l'arène.

Et si vous restez sur votre faim, n'hésitez pas à avoir la dent dure avec vos adversaires durant la course qui précédera le prochain stage.

Ensuite : Chacun pour soi ! Vos adversaires ne sont pas en sucre et n'auront que ce qu'ils méritent dans ce savoureux défi en temps limité. Poussez-les hors du stage et engloutissez leurs fraises tout en protégeant les vôtres ! Si vous tombez, n'ayez crainte : vous pourrez revenir en flottant sur le ring pour tenter de vous refaire.

Vient enfin le moment de la pesée. Le vainqueur est le Kirby le plus rond et le plus lourd !

NSwitchDS_KirbysDreamBuffet_2_4.png

La victoire vient en mangeant !

Des boîtes à snacks remplies de délicieux snacks de pouvoirs sont semées sur les circuits et les stages du Chacun pour soi. Elles peuvent transformer Kirby en un chocolat rocher capable de renverser les ennemis, un piment torche faisant voler les obstacles à toute vitesse, et en bien d'autres choses encore !


Régalez-vous entre amis

Un repas partagé est toujours meilleur ! Invitez vos amis à savourer avec vous une partie de Kirby’s Dream Buffet en multijoueur local ou en ligne.

Jouez à 1 contre 1 sur la même console, rivalisez pour les snacks avec trois autres joueurs en mode multijoueur local ou défiez des amis lointains en ligne en partageant un mot de passe.

La compétition vous a ouvert l'appétit ? Affrontez des joueurs du monde entier grâce au multijoueur en ligne.

KirbysDB_Website_Mainmenu_1_FRA.jpg

Des costumes à croquer et de délicieuses récompenses

Vous en reprendrez bien un peu ! En engloutissant des fraises, vous améliorerez votre rang de gourmet et gagnerez ainsi le droit d'accéder à de savoureux bonus ! Déverrouillez de nouvelles couleurs pour Kirby et une multitude de costumes, dont certains vous rappelleront des visages connus.

En jouant, vous déverrouillerez aussi des biscuits ornés de dessins de la série Kirby que vous pourrez utiliser pour décorer votre point de départ.

KirbysDB_Website_Costumes_7_UKV_.jpg
CI_NSwitch_KirbysDreamBuffet_buntingcropped.png

Des accessoires, des jeux et/ou des consoles supplémentaires (vendus séparément) peuvent être requis pour le multijoueur.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois le paiement effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Dans le cas des jeux fonctionnant grâce au streaming via le cloud, seule l'application de lancement gratuite peut être téléchargée.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois le paiement effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Dans le cas des jeux fonctionnant grâce au streaming via le cloud, seule l'application de lancement gratuite peut être téléchargée.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Dans le cadre d'une précommande, le paiement sera automatiquement effectué à partir de 7 jours de la date de sortie. Pour les précommandes enregistrées à moins de 7 jours de la date de sortie, le paiement sera immédiatement effectué.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Ce logiciel propose des modes ou des fonctionnalités pour lesquels une connexion Internet et un abonnement payant au service Nintendo Switch Online sont nécessaires. Tous les modes de jeu en ligne nécessitent un abonnement payant au service Nintendo Switch Online. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays. Suivez ce lien pour en savoir plus sur les formules d'abonnement au service Nintendo Switch Online.

Remarque : ce logiciel n'est pas compatible avec le cloud des données de sauvegarde du service payant par abonnement Nintendo Switch Online.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Catégories

Plateformes, Fête

Joueurs

Sur une seule console (1-2), Mode sans fil local (2-4), En ligne (1-4)

Éditeur

Nintendo

Développeur

HAL Laboratory, Inc.

Fonctionnalités Nintendo Switch Online

Jouez en ligne, profitez de catalogues grandissants de jeux NES et Super NES et plus encore avec l'abonnement Nintendo Switch Online. En savoir plus.

Jeu en ligne

Classe d'âge

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

17/08/2022

Classe d'âge

PEGI 3

Manettes compatibles

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Néerlandais, Chinois

Taille

1221,00 MB