Kirby Fighters 2

Console: Nintendo Switch Date de publication: 24/09/2020
CI_NSwitchDS_KirbyFighters2_Char1.png

Un jeu de combat plein de charme !

Préparez-vous pour des combats de Kirby endiablés ! Sélectionnez votre pouvoir préféré et battez-vous pour être le dernier Kirby en lice dans Kirby Fighters 2, un tout nouveau jeu de combat sur Nintendo Switch !

Plusieurs modes compétitifs et coopératifs vous proposent de vous battre en solo face à une foule d'adversaires, de jouer à quatre sur une seule console ou bien de jouer chacun sur sa console, aussi bien en local* qu'en ligne**. En outre, la tour de combat en duo n'attend que vous... parviendrez-vous à attendre son sommet ?

Un jeu de combat pour tout le monde

Peu importe votre niveau de jeu, Kirby Fighters 2 est accessible à tous grâce à ses contrôles simples et à ses techniques faciles à retenir. N'ayez pas peur de sauter dans la mêlée pour tester les différents pouvoirs et pour trouver celui qui vous correspond le mieux !

Kirby a plus d'un pouvoir dans son sac !

Faites votre choix parmi les nombreux pouvoirs de Kirby ou certains de ses amis. Chacun d'eux propose une panoplie de coups différente sur le champ de bataille, à vous de trouver celui qui vous convient le mieux ! Seuls quelques personnages sont disponibles au début, mais vous en débloquerez de nouvelles au fil de votre progression.

CI_NSwitchDS_KirbyFighters2_68.png

Épée

Taillez votre route vers la victoire en faisant siffler votre lame !

CI_NSwitchDS_KirbyFighters2_59.png

Bombe

Gardez vos adversaires à distance grâce à ce pouvoir détonant !

CI_NSwitchDS_KirbyFighters2_66.png

Bâton

Causez des bosses tout en gardant vos distances !

CI_NSwitchDS_KirbyFighters2_54.png

Artiste

Faites-leur en voir de toutes les couleurs !

CI_NSwitchDS_KirbyFighters2_61.png

Combat

Faites pleuvoir les coups à la vitesse de l'éclair !

CI_NSwitchDS_KirbyFighters2_71.png

Yoyo

Avec ce pouvoir, la victoire est au bout du fil !

CI_NSwitchDS_KirbyFighters2_57.png

Scarabée

Grâce à cette corne, vous êtes inarrêtable !

CI_NSwitchDS_KirbyFighters2_58.png

Clochette

Faites tinter la cloche de la victoire en sonnant celle de vos adversaires !

CI_NSwitchDS_KirbyFighters2_53.png

Archer

Piquez vos adversaires au vif tout en gardant vos distances !

CI_NSwitchDS_KirbyFighters2_65.png

Parasol

Restez au frais même si ça commence à chauffer dans l'arène !

CI_NSwitchDS_KirbyFighters2_60.png

Trancheur

Tranchez les débats et vos adversaires !

CI_NSwitchDS_KirbyFighters2_62.png

Marteau

Attention, ça va cogner !

CI_NSwitchDS_KirbyFighters2_55.png

Rayon

Déchaînez vos pouvoirs magiques !

CI_NSwitchDS_KirbyFighters2_04.png

Lutteur masqué

Plaquez vos adversaires en faisant parler vos muscles !

CI_NSwitchDS_KirbyFighters2_64.png

Ninja

Surgissez de l'ombre et frappez tout en finesse !

CI_NSwitchDS_KirbyFighters2_70.png

Fouet

Faites claquer votre arme pour garder vos rivaux à distance !

CI_NSwitchDS_KirbyFighters2_72.png

Eau

Faites des vagues sur le champ de bataille !

La tour de combat en duo vous attend

Oserez-vous grimper la tour ? Faites équipe avec un partenaire contrôlé par l'ordinateur ou avec un ami sur une seule Nintendo Switch*** et affrontez d'autres équipes au fil de votre ascension. Combattez vaillamment et collectez les objets qui vous permettront de déchaîner des attaques en duo pour remporter la victoire... et peut-être arriver jusqu'au sommet !

Chaque victoire vous permet de gagner des vignettes d'objets qui amélioreront petit à petit vos compétences. Vous récupérerez aussi un petit peu de santé entre chaque étage, ce qui rendra chaque nouveau combat encore un petit plus difficile ! Ceci dit, ne vous en faites pas si vous êtes mis hors-combat... tant que votre partenaire est debout, il pourra toujours vous aider à vous relever !

Quatre combattants... mais un seul vainqueur !

Si vous préférez vous mesurer à d'autres joueurs, Kirby Fighters 2 a aussi tout ce qu'il faut pour ça ! Qu'il s'agisse de jouer à 4 sur une seule console, ou bien sur plusieurs consoles en local* comme en ligne**, ou bien encore de jouer en équipes ou en chacun pour soi, ce ne sont pas les options qui manquent !

Amassez des points pour gagner des prix

Peu importe le mode de jeu choisi, tout ce que vous faites dans Kirby Fighters 2 à mesure que vous jouez vous rapporte des points de combattant. Amassez suffisamment de points et vous pourrez débloquer toutes sortes de nouvelles choses, telles que de nouveaux personnages, de nouveaux stages, de nouvelles vignettes d'objet à obtenir dans la tour de combat en duo ou bien encore de nouveaux costumes alternatifs !

CI_NSwitchDS_KirbyFighters2_RareCostume2.png

Bonus pour tous les fans de Kirby !

Du contenu bonus vous attend si vous avez joué à des jeux Kirby précédents sur votre console ! Si des données de sauvegarde de Super Kirby Clash ou Kirby Star Allies sont présentes sur votre Nintendo Switch, vous pourrez débloquer des costumes alternatifs uniques dans Kirby Fighters 2 !

CI_NSwitchDS_KirbyFighters2_BonusCostumes.png

* Le multijoueur local requiert une console et un exemplaire du jeu par joueur.

** Une connexion Internet est nécessaire pour jouer en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert un abonnement payant. En savoir plus sur l'abonnement payant.

*** Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois le paiement effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois le paiement effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Dans le cadre d'une précommande, le paiement sera automatiquement effectué à partir de 7 jours de la date de sortie. Pour les précommandes enregistrées à moins de 7 jours de la date de sortie, le paiement sera immédiatement effectué.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Catégories

Combat

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Nintendo

Développeur

HAL Laboratory, Inc / Vanpool

Classe d'âge

  • Violence modérée
  • Achats intégrés

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

24/09/2020

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Néerlandais, Chinois

Taille

1141,00 MB