Keep Talking and Nobody Explodes

Console: Nintendo Switch Date de publication: 16/08/2018
Keep Talking and Nobody Explodes
Fermer X

Dans Keep Talking and Nobody Explodes, un joueur est piégé dans une pièce avec une bombe à retardement qu'il doit désamorcer. Les autres joueurs sont les Experts qui doivent donner les instructions pour désamorcer la bombe en déchiffrant les informations trouvées dans le Manuel de désamorçage* de bombe. Mais il y a un piège : les experts ne peuvent pas voir la bombe, alors tout le monde devra communiquer – et vite !

Les parties sont rapides, tendues, parfois stupides et presque toujours bruyantes.

Les compétences en résolution d'énigme et en communication – et peut-être quelques amitiés – seront mises à l'épreuve alors que les joueurs font la course au désamorçage tout en communiquant rapidement, clairement et efficacement.

Caractéristiques :

  • Des casse-tête stimulants – Testez les limites de vos compétences en communication... et de vos amitiés ?
  • Une bombe différente à chaque fois – Les casse-tête générés aléatoirement permettent une rejouabilité infinie.
  • Jeu local coopératif** – Le désamorçage de bombe est un travail d'équipe. Jouer solo n'est pas une option !

* Le Manuel de désamorçage de bombe est disponible gratuitement sur http://www.bombmanual.com et peut être imprimé ou visualisé sur une tablette ou tout autre appareil disposant d'internet.

** Ce jeu local en coopération nécessite deux joueurs ou plus.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Catégories

Communication, Fête, Casse-tête

Joueurs

2 - 4

Éditeur

Steel Crate Games

Classe d'âge

  • 7

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

16/08/2018

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais

Taille

382,73 MB