Hotel Dracula

Console: Nintendo Switch Date de publication: 26/04/2019

Les clients de l’hôtel ne se manipulent pas et ne font pas partie des patients.

Moi-même, le comte Dracula vous demande de l'aide pour gérer un hôtel et des restaurants afin de multiplier les bénéfices et de développer davantage les affaires ! Il y a vraiment beaucoup de travail car nos portes sont ouvertes jour et nuit.

Dans notre hôtel, tout le monde est le bienvenu : au lever du soleil, nous accueillons les gens et crépuscule, notre porte s'ouvre pour les vampires. Tout ceci pour des raisons de sécurité, parce que nous ne nous aimons pas trop. Malheureusement, il y a des cas où ils viennent nous dire en temps voulu quelles sont les causes de l'insatisfaction des invités. Dans ce cas, ramassez l'ail ou un autre pétard et montrez sa place au coupable ! Il y a tant à faire !

Vous devez préparer les chambres, sortir les poubelles, prendre les commandes et bien plus encore. Si vous avez des problèmes, j'ai quelques sorts simples qui vous aideront à gérer la situation aux heures de pointe !

Caractéristiques :

  • Un jeu addictif conçu autour du développement de l'hôtel.
  • Acceptez les invités et les vampires et gagnez de l'argent.
  • Une bonne part d'humour vous attend dans ce jeu.
  • Se déroule dans l'atmosphère des châteaux et des vampires.
  • Vous avez peut-être un peu peur, mais vous passerez un bon moment.
  • Vous trouverez des sorts qui vous faciliteront la tâche dans les moments difficiles.
  • Les mini-jeux vous donneront un moment de détente, mais aussi un revenu supplémentaire.
  • Gérez intelligemment l'hôtel et gérez intelligemment vos invités.
  • C'est à vous de décider comment l'hôtel va fonctionner.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Simulation, Stratégie

Joueurs

1

Éditeur

Ultimate Games

Classe d'âge

  • 3

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

26/04/2019

Classe d'âge

3

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Russe

Taille

313,52 MB