Graveyard Keeper

Console: Nintendo Switch Date de publication: 27/06/2019

Graveyard Keeper est la plus inexacte des simulations de gestion de cimetière médiéval de l'année. Construisez et gérez votre propre cimetière tout en cherchant à réduire plus ou moins moralement les dépenses, proposer des divertissements comme les festivals de la sorcière cramée, et pousser par tous les moyens les villageois des alentours à aller à la messe, quitte à les terroriser. Ce jeu parle de capitalisme, et des grands moyens nécessaires pour construire une entreprise florissante.

Affrontez des dilemmes éthiques. Est-il vraiment nécessaire de dépenser tant d'argent dans de la viande convenable pour hot-dog, pour le festival, quand vous avez accès à tant de ressources ?

Récupérez du matériel de valeur et fabriquez de nouveaux objets. Transformez votre cimetière en commerce prospère, récupérez les ressources éparpillées dans le voisinage et découvrez ce que les environs ont à vous offrir.

Forgez des alliances commerciales. Ces cadavres n'ont plus vraiment besoin de leur sang, n'est-ce pas ? Pourquoi ne pas le vendre à quelqu'un qui en fera bon usage. Et tous ces membres... après tout, recycler efficacement, c'est écologique !

Explorez des donjons mystérieux. Impossible d'avoir un jeu médiéval sans ce genre d'activité. Parcourez l'inconnu et trouvez de nouveaux ingrédients utiles qui pourraient avoir ou ne pas avoir de rapport avec ces vagues d'empoisonnements qui touchent les villageois des environs. C'est ça, aussi, le capitalisme.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Aventure, RPG, Simulation

Joueurs

1

Éditeur

tinyBuild LLC

Classe d'âge

  • 12

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

27/06/2019

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Portugais, Russe, Chinois

Taille

492,83 MB