Ghost 1.0

Console: Nintendo Switch Date de publication: 12/07/2018
Ghost 1.0
Fermer X

Ghost 1.0 est un metroidvania où deux excellents hackers embauchent un mystérieux agent afin d'infiltrer la station spatiale Nakamura et de voler le plus grand des secrets électroniques. Bien sûr, la station va se défendre, et c'est là que la fête commence : la station dispose d'un système de protection composé d'un arsenal infini d'armes et d'artéfacts que vous allez devoir détruire. Mais l'histoire se complique quand les hackers découvrent les liens secrets de leur agent...

ARMES : Les armes se rechargent toutes seules et disposent de munitions illimitées. Pas besoin de compter vos munitions durant un combat de boss ! Des armes très variées peuvent être trouvées ou achetées (en fonction du mode de jeu choisi) et chacune disposent de forces et de faiblesses.

GHOST : Le protagoniste n'est pas l'androïde que vous avez sous les yeux, mais l'entité qui le contrôle : un mystérieux fantôme numérique qui peut quitter son enveloppe robotique, passer à travers les portes et les murs, contrôler les robots ennemis et utiliser leurs propres moyens contre eux. Mais que se passe-t-il si le robot que vous contrôlez est détruit ? Et bien votre fantôme est libre de contrôler quelque chose d'autre ou encore de retourner dans son propre corps.

AMÉLIORATIONS : Vous pouvez en avoir autant que vous pouvez en récupérer. Les améliorations sont passives, donc elles ne nécessitent aucune action de votre part, ne peuvent pas être désactivées, ni s'épuiser. Elles disposent d'un large éventail de possibilités allant de drones agressifs à l'amélioration de munitions. Souvenez-vous que plus vous en obtenez, plus puissant vous serez.

OBJETS : Appareils pouvant être utilisés à n'importe quel moment. Equivalent Hi-Tech des potions et des sorts.

GEEKERIES : Disséminées et cachées dans le jeu. Si vous en trouvez une et que vous l'activez, alors quelque chose en rapport avec cette geekerie changera dans le jeu (n'affectant pas le gameplay)... et le défi est de trouver ce qu'elle a modifié.

SECRETS : 200 salles renferment des secrets qui apparaitront en réalisant une action spécifique. Si vous trouvez un secret, vous serez récompensé par un petit powerup permanent qui rendra votre personnage plus fort. De plus, si vous trouvez tous les secrets du jeu, vous obtiendrez quelque chose de très spécial.

CARTE : La carte complète fait environ 300 salles, réparties en zones. Chaque zone possède ses propres ennemis, sa propre ambiance, sa propre musique et bien sûr son boss unique.

HISTOIRE : L'histoire n'est pas de sauver le monde, mais plutôt de participer à une aventure intrigante teintée d'humour. Sans oublier que tous les dialogues et cinématiques sont doublés en anglais.

MODES DE JEU : GHOST possède 2 modes de jeu : "classique" et "survie". Classique est similaire à un metroidvania, où plus vous progressez dans le jeu, plus vous avez d'objets et plus les ennemis deviennent coriaces. Survie est un peu plus déjanté, vous allez récupérer les objets bien plus vite et devenir rapidement une vraie machine de guerre, mais vous perdrez tout si vous mourrez.

ARBRE DE COMPÉTENCES : L'arbre de compétences est la composante RPG du jeu, avec la possibilité de dépenser vos points de compétence pour augmenter le niveau de vos personnages, et obtenir de nouvelles capacités spéciales pour chacun d'eux. En fonction des capacités que vous choisirez, le jeu évoluera de manière intéressante.

Et le reste est un mystère... vous allez devoir le découvrir par vous-même.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Action, Aventure, Plateformes

Joueurs

1

Éditeur

unepic fran

Classe d'âge

  • 12

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

12/07/2018

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Japonais, Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Russe

Taille

327,16 MB