Garden Paws

Console: Nintendo Switch Date de publication: 26/08/2021

Pour agrandir votre maison et construire la ville voisine, vous aurez besoin de pièces de monnaie. Quel meilleur moyen il y a t-il pour gagner des pièces de monnaie que de gérer une boutique ! Explorez les îles et les grottes en récoltant de tout, de la crotte jusqu'à la fleur pour les revendre aux villageois locaux. Dès que vous aurez des graines, vous pouvez vous plonger dans l'agriculture ou dans de nombreuses activités sur les îles, notamment l'artisanat, la pêche, le minage et les quêtes.

Une fois que vous avez quelques pièces de monnaie, parlez à Frank pour commander de nouveaux bâtiments en ville, chaque bâtiment apportant des améliorations uniques, des boutiques, des quêtes et même une nouvelle zone à explorer. Vous aurez de quoi vous occuper !

-EXPLORER : Pour chaque zone que vous explorez, de nouveaux objets sont à trouver, à collectionner, à vendre et même à s'équiper. À chaque coin de rue il y a une chance de trouver un trésor caché, vous aurez donc envie d'explorer toutes les chances que vous avez.

-DONJON : Plongez dans le donjon et combattez des montres sur 10 niveaux épiques, affrontez le boss si vous l'osez.

-MULTIPLAYER : Vous n'êtes pas obligé de partir seul dans cette nouvelle aventure, invitez jusqu'à 9 amis à vous rejoindre en ligne. Du magasinage à l'apprivoisement et à l'exploration, tout est meilleur avec des amis.

-COMMERCE : Vous avez trouvé une fleur ou un rocher que vos clients vont adorer ? Ouvrez votre boutique entre 12h00 et 18h00 et regarder l'argent affluer. Il y a plus de 1000 articles à vendre dans votre boutique, des matières premières aux objets fabriqués.

- QUÊTE : N'allez pas trop loin, les habitants auront besoin de votre aide pour reconstruire leur ville, surtout lorsqu'une catastrophe naturelle survient. Aidez à construire la ville et les bâtiments locaux qui introduiront de nouvelles quêtes, zones et objets sur le chemin. Il y a plus de 700 quêtes avec un minimum de 30 heures de contenu à explorer. Ne vous inquiétez pas si vous terminez toutes les quêtes, il y en a de nouvelles à chaque saison.

-AGRICULTURE : Déterrez des graines de fleur et légumes dans la nature ou parlez à Sammy le vendeur de graines pour en achetez de nouvelles. Utilisez votre houe pour labourer le sol, puis assurez-vous d'arroser vos cultures tous les jours jusqu'à ce qu'elles soient prêtes à être récoltées. Après quelques jours, récoltez vos récoltes puis cuisez-les ou enveloppez-les comme un bouquet pour les vendre dans votre magasin.

-PÊCHE : Il y a de l'eau partout ! Il n'est donc pas surprenant que les villageois de ces îles aiment pêcher. Que ça soit à l'aube ou au crépuscule, il y a une grande variété de poissons à pêcher.

-ÉLEVEZ DES ANIMAUX : Quelle ferme est complète sans animaux ? Parlez à Frank de la construction de votre premier poulailler et de votre première grange. Dans Garden Paws, vous pouvez élever et vous occuper de nombreux animaux incluant des poussins, des canards, des veaux, des alpagas, des renards, des furets, des chèvres, des moutons, des chevaux, des lapins et bien plus encore. Tous vos grands animaux adultes peuvent également être montés pour vous aider à vous déplacer plus rapidement si vous voulez faire une pause avec votre planeur.

-ARTISANAT : Il existe plus de 600 recettes d'artisanat, y compris divers coffres, meubles et pièces de construction. Vous pouvez garder votre ferme classique avec des décorations en bois ou la mettre en valeur avec des meubles en cristal et des murs en verre. Votre ferme, votre style ! Il y a plus de 60 papiers peints et des centaines d'objets pour vous permettre de construire toute la nuit.

-B TIR LA VILLE : Dans Garden Paws vous aurez la possibilité de commander de nouveaux bâtiments, de ramenez de nouveaux habitants et de voir la ville grandir grâce à vos efforts.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois le paiement effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Dans le cas des jeux fonctionnant grâce au streaming via le cloud, seule l'application de lancement gratuite peut être téléchargée.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois le paiement effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Dans le cas des jeux fonctionnant grâce au streaming via le cloud, seule l'application de lancement gratuite peut être téléchargée.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Dans le cadre d'une précommande, le paiement sera automatiquement effectué à partir de 7 jours de la date de sortie. Pour les précommandes enregistrées à moins de 7 jours de la date de sortie, le paiement sera immédiatement effectué.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Catégories

Aventure, RPG, Lifestyle, Simulation

Joueurs

1 - 10

Éditeur

Bitten Toast Games

Classe d'âge

  • Les utilisateurs interagissent

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

26/08/2021

Classe d'âge

PEGI 3

Manettes compatibles

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais

Taille

3609,00 MB