Frederic 2: Evil Strikes Back

Console: Nintendo Switch Date de publication: 01/02/2018
Frederic 2: Evil Strikes Back
Fermer X

Venez à bout d'adversaires célèbres dans les duels musicaux. Plongez au cœur de l'histoire fantastique de Frédéric. Découvrez toutes les subtilités et les parodies cachées par les auteurs. Exercez vos compétences jusqu'à la perfection et devenez le maître du piano.

Le monde de la musique est de nouveau menacé. L'art de composer de la musique qui touche au cœur menace de disparaître. Les forces du mal que vous avez combattues avec tant de courage sont de retour ! Et elles sont encore plus puissantes et désespérées. Une fois de plus, incarnez Frédéric Chopin et luttez contre des adversaires qui non seulement prévoient d'asservir le monde musical, mais également de produire en masse les mêmes hits radio en récoltant des profits énormes, ce qui empêchera toute créativité.

  • 10 duels musicaux difficiles avec des stars de la musique pop.
  • 10 pistes fantastiques, accrocheuses, inspirées par les compositions de Frédéric Chopin et autres artistes célèbres.
  • Une histoire originale pleine d’associations, de parodies et de rebondissements surprenants.
  • Il est extrêmement facile de maîtriser les règles du jeu mais il est très difficile de devenir un maître.
  • Une bande dessinée peinte à la main.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Arcade, Musique

Joueurs

1

Éditeur

Forever Entertainment

Classe d'âge

  • 7

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

01/02/2018

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Japonais, Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Russe, Chinois

Taille

1982,86 MB