Eternum Ex

Console: Nintendo Switch Date de publication: 25/10/2018

Eternum Ex est un jeu de plateforme rétro inspiré des bornes d'arcade des années 80.

Histoire :

Sir Arthur est vieux, trop vieux. Il a perdu tout ce qu'il avait et tout ce qu'il aimait. N'ayant plus rien à perdre, il se dirige vers le royaume souterrain de Samarnath (d'où aucun chevalier n'est revenu vivant) en quête de trésors, d'aventures, et plus important encore, des cinq sphères magiques qui forment la cure de jouvence.

Grâce à sa courbe de difficulté progressive et à son environnement divisé en mondes de 5 niveaux chacun, Eternum Ex est exigeant, addictif et empreint de nostalgie. C'est une véritable ode à l'âge d'or des jeux d'arcade.

Facile à prendre en main, difficile à maîtriser :

Avec des mécaniques de jeu très simples, une difficulté croissante, un concept amusant et addictif et des commandes précises, Eternum Ex est parfait pour les joueurs expérimentés habitués aux jeux rétro mais aussi pour ceux qui veulent découvrir cet univers. C'est aussi une formidable occasion de montrer aux plus jeunes ce que pouvaient être les premiers jeux vidéo, quand la jouabilité était l'élément le plus déterminant.

Caractéristiques principales :

• Jouabilité impressionnante ;

• 100 % rétro, arcade et plateforme ;

• Esthétique 16 bits ;

• Bande son mémorable ;

• Plein d'ennemis différents ;

• 25 niveaux ;

• Niveaux spéciaux avec des boss de fin ;

• Secrets dans chaque niveau ;

• Classement mondial.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Aventure, Action, Arcade

Joueurs

1

Éditeur

Zerouno Games

Classe d'âge

  • 7
  • Violence

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

25/10/2018

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais

Taille

277,87 MB