ESport Manager

Console: Nintendo Switch Date de publication: 27/08/2019

eSport Manager est un jeu basé sur les compétitions d’e-sport, en particulier les plus populaires d’entre eux, les FPS et les MOBA.

Créez votre équipe de rêve en sélectionnant les joueurs qui vous conviennent le mieux. Veillez à leur développement et à leur entraînement, signer des contrats de publicité et gérez leur apparition sur les réseaux sociaux. Ces milliers de fans ne vont pas venir à vous tout seuls, il va falloir vous démener un peu.

Gagner des matches de ligue et atteindre la première place demande un entraînement constant. Toute l'équipe doit acquérir des compétences et pas seulement un joueur. Leur utilisation correcte dans un match est la clé de la victoire, même avec un adversaire plus puissant.

La base où l'équipe s'entraîne est très importante pour le développement rapide et la réussite. Développez-la, partagez de nouveaux locaux et installez des éléments supplémentaires. Les joueurs doivent également s'entraîner au gymnase, jouer, se détendre et prendre leurs repas. Tous ces éléments ont un impact direct sur les matchs de ligue.

Avant les matches de ligue, entraînez-vous contre d’autres équipes pour peaufiner vos tactiques. Ainsi, vous pouvez tester différentes combinaisons de compétences spéciales, sélectionner des armes, un comportement et observer leur impact sur le jeu.

Commencez par des tournois sponsorisés pour gagner de l'expérience ainsi que des prix en argent.

Pour atteindre le sommet, il y a beaucoup de travail et beaucoup de matches à jouer.

Caractéristiques du jeu :

  • deux modes de jeu (FPS, MOBA)
  • 3 lieues dans chaque mode de match
  • 48 équipes différentes dans chaque ligue
  • 40 compétences spéciales pour chaque équipier
  • 20 compétences spéciales pour chaque équipe
  • 25 types d'armes
  • 12 types de héros en mode MOBA
  • 9 salles dans la base d'équipe avec possibilité d'agrandissement
  • 142 équipements à acheter
  • 69 tournois sponsorisés
  • un nombre illimité de contrats de publicité

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

RPG, Simulation, Stratégie

Joueurs

1

Éditeur

Ultimate Games

Classe d'âge

  • 7

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

27/08/2019

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Italien

Taille

459,28 MB