Damsel

Console: Nintendo Switch Date de publication: 07/08/2019

Il y a fort longtemps, les dieux prient contact avec plusieurs civilisations dans le monde entier. Mais depuis, c’est le silence. Il est temps qu’ils entendent notre appel.

Divine Ascent est un jeu d'énigmes stratégiques en solo et multijoueur local. L’objectif : être le premier à construire des tours, à en atteindre le sommet et à y placer des temples.

Six des plus grandes civilisations antiques s'affrontent pour devenir le peuple invité par les dieux à les rejoindre dans les cieux. Pour cela, ils ont élu des bâtisseurs dont l’unique tâche consiste à ériger des monuments aussi hauts que possible.

Fonctionnalités principales :

  • Modes Arène (multijoueur local) et Énigmes (un joueur)
  • L’arène se compose de 24 niveaux en multijoueur pour deux à six joueurs (humains ou ordinateurs)
  • Le mode un joueur comporte 30 énigmes à la difficulté croissante ainsi qu’un niveau final qui est une sorte d'arène où vous affronterez 5 adversaires
  • Mouvements spéciaux
  • Graphismes en 3D isométrique (cases)
  • Chaque civilisation possède son propre thème et sa propre musique de fond

Mécanismes de jeu :

Le jeu se fait au tour par tour, comme s’il s'agissait d'un jeu de société. L’objectif est d’être le premier à avoir placé trois temples. Pour bâtir un temple, il faut placer un pion sur une tour de cinq pièces de haut ou de trois s’il s'agit du mode énigme.

Le joueur commence par placer son pion sur une case située sur le niveau de base. Si c’est impossible, il doit le placer sur le niveau libre le moins élevé. Une fois le temple apparu, vous devrez replacer votre pion de la même manière.

Chaque tour, le joueur a deux options de déplacement :

Le pion peut se déplacer à l’orthogonale vers une case adjacente libre du plateau, qu’elle soit au même niveau, un niveau plus haut ou un niveau plus bas.

Vous pouvez utiliser la pièce dans le coin de l’écran pour le placer sur une case libre du plateau.

Mouvements spéciaux :

Si les cases sont libres, adjacentes à l’orthogonale et qu’elles forment des marches dont la plus basse peut être escaladée par votre pion, vous pouvez directement atteindre leur sommet.

Si une case est située en face de vous à l’orthogonale, votre pion peut sauter dessus à condition qu’elle soit un niveau plus haut et que chaque niveau intermédiaire soit situé plus bas.

Si les quatre cases qui entourent votre pion sont bloquées par des pions, des temples, des pièces qui sont au moins deux niveaux plus haut ou par le bord du plateau, vous pouvez placer une nouvelle pièce directement dessous.

Certaines cases possèdent des propriétés spéciales en fonction de leur emplacement. À vous de découvrir quels effets les dieux leur ont conféré.

Modes de jeu :

Deux modes de jeu sont disponibles : Arène et Énigmes.

L’arène se compose de 24 niveaux en multijoueur appartenant à toutes les civilisations et utilisant leurs cases spéciales spécifiques. Deux à six joueurs (humains ou ordinateurs) s'affrontent pour bâtir des temples.

Le mode Énigmes est une aventure en solo scriptée où vous devrez résoudre plusieurs niveaux pour passer aux suivants. Le joueur dispose d’un nombre limité de déplacements pour construire un temple soit en solo soit contre des adversaires dans les niveaux ultérieurs.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Action, Plateformes, Arcade

Joueurs

1

Éditeur

Screwtape Studios PTY LTD

Classe d'âge

  • 12

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

07/08/2019

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Portugais, Russe, Chinois

Taille

1164,00 MB