D/Generation

Console: Nintendo Switch Date de publication: 03/04/2018

L'histoire

Quelques heures après avoir reçu un appel urgent dans son appartement de Paris, le protagoniste de D/Generation, un courrier anonyme, arrive à Londres via son jetpack, atterrissant au 80ème étage du centre de recherche médicale de Genoq Biolabs avec un paquet important pour Jean-Paul Derrida, chercheur en chef chez Genoq.

Dès qu'il entre, les portes se referment derrière lui. Ceci, cependant, s'avère être le moindre de ses problèmes, car la réceptionniste l'informe bientôt de l'état désastreux de Genoq. Toutes les lignes de communication vers le monde extérieur ont été coupées, et de plus les systèmes de sécurité du bâtiment et les dangereux Neogens se sont déchaînés.

Malgré les périls intérieurs et les avertissements catégoriques de la réceptionniste, le courrier choisit de continuer, croyant peut-être que l'objet en sa possession détient la clé pour arrêter le chaos qui assaille Genoq.

Au cours de son voyage dans la partie supérieure du bâtiment, le messager apprend que Genoq a été plongé dans le domaine du développement de bioarmes illégales pendant un certain temps et que leurs recherches médicales, qui étaient depuis longtemps non rentables pour eux, étaient un peu plus qu'un front pour leur pratique plus lucrative de créer et vendre des armes biologiques appelées Neogens. Derrida avait été amené par la compagnie à mener un projet qui créerait le Neogen ultime, et le fruit de ses efforts, un organisme artificiel surnommé D/Generation, était finalement la source des perturbations dans le bâtiment. Pour compliquer davantage les choses, il apprend également que les chefs d'entreprise de Genoq ont autorisé une frappe aérienne contre le bâtiment afin d'empêcher que les détails de leurs activités ne soient rendus publics.

Gameplay

Le gameplay principal de D/Generation consiste à traverser des pièces interconnectées (appelées "scènes" dans le jeu), accomplissant diverses tâches en leur sein afin de monter au niveau suivant de la tour. Chaque niveau est composé de plusieurs scènes, et chaque scène présente généralement un défi particulier qui doit être surmonté afin de progresser.

Le jeu alterne entre un gameplay basé sur l'action et basé sur la résolution d'énigmes, avec de nombreuses scènes nécessitant une combinaison des deux. Du côté de l'action, les joueurs sont constamment harcelés par des Neogens et des systèmes de sécurité hostiles, qui exigent souvent des réflexes rapides pour être vaincus. Certaines portes ne peuvent être déverrouillées que lorsqu'une zone a été débarrassée d'entités dangereuses, et en outre, il n'est généralement pas possible de sauver des survivants (qui accordent des vies supplémentaires) jusqu'à ce qu'une zone ait été complètement débarrassée de ses ennemis.

En même temps, il y a des cas où il est plus avantageux de manipuler un ennemi plutôt que de l'éliminer, ce qui mène à des penchants plus cérébraux. Les trackers peuvent être utilisés pour tuer d'autres trackers sans tirer, par exemple, et un Neogen qui entre en collision avec une barrière plasma le désactivera définitivement. Ce ne sont que deux exemples de cas où le joueur est récompensé pour avoir réfléchi avant de tirer.

La plupart des zones contiennent des commutateurs qui peuvent ouvrir et fermer les portes, activer et désactiver les mesures de sécurité, ou les deux, et le succès dans de nombreuses scènes revient à manipuler ces commutateurs (ainsi que d'autres périphériques, tels que les terminaux informatiques et les téléporteurs). Assurez un passage sûr pour vous-même et pour les civils. La synchronisation et la reconnaissance des formes est également un élément crucial tout au long du jeu, car des casse-têtes plus durs peuvent exiger qu'une série d'actions délibérées soient effectuées rapidement.

Au fur et à mesure que le jeu atteint son apogée, le son deviendra surréaliste.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Aventure, Jeu de tir, Arcade, Casse-tête

Joueurs

1

Éditeur

West Coast

Classe d'âge

  • 7

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

03/04/2018

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais

Taille

2014,31 MB