Clan N

Console: Nintendo Switch Date de publication: 06/08/2020

Clan N est un jeu beat'em up qui combine le gameplay classique des arcades avec les bagarreurs modernes d'aujourd'hui. Avec un rythme rapide, vous devez esquiver, bloquer et utiliser judicieusement vos attaques légères, lourdes et spéciales pour progresser. Avec un ancien thème d'Extrême-Orient, vous serez mis au défi sur 7 niveaux différents avec de nombreux ennemis différents, des boss de niveau moyen / final et des mini-jeux occasionnels intégrés dans le gameplay principal.

À propos du clan N :

Le clan N est un ancien groupe de samouraïs de la région de l'Extrême-Orient, juré de protéger le royaume de tous ceux qui cherchent à le détruire. Les quatre membres du groupe se composent du ninja Akira brandissant des shinobigatana, de la Reina qui frappe le bâton, du double Daiki balançant l'épée et du moine Tarou, coupant la faucille.

Après des années de formation et de dévouement à leur métier respectif, chaque personnage a découvert ses propres capacités magiques uniques. Akira tire des éclairs remplis d'impulsions, Reina contrôle le sol avec des chocs de tremblement de terre vicieux, Daiki fait tourbillonner des vagues de tornade brutales et Tarou peut appeler à l'aide de Dragons.

Récit :

Akuji est un ancien samouraï du Clan N qui a découvert que l'équilibre du monde se situe dans trois domaines: la paix, la connaissance et le temps. Akuji a découvert que si vous frappez le monde de l'un d'entre eux, vous pouvez exploiter les pouvoirs du «déséquilibre spirituel» et en devenir plus fort. À la suite de la poursuite d'un déséquilibre spirituel, il a été évité du temple des samouraïs et expulsé du clan N.

Ce qu'Akuji ne savait pas, c'était qu'atteindre un déséquilibre spirituel ne vous donnerait pas seulement des pouvoirs obscurs, il consommerait votre lumière et la pureté de votre vie. Après son bannissement du temple et du clan N, Akuji a réussi à détruire la paix en massacrant les villages et à conserver le pouvoir de ceux qu'il a tués, absorbant ainsi les capacités de conflit et de sorcellerie électrique, devenant le sorcier-guerrier le plus puissant d'Extrême-Orient. Alors qu'il continuait de grandir, Akuji forma Seishin Gun, le groupe des esprits, pour rejoindre sa conquête et éliminer toute personne se tenant sur leur chemin.

Une fois que ses actions ont été découvertes par le clan N, ils ont entrepris un voyage pour arrêter le pillage méchant par Akuji et Seishin Gun.

À propos des personnages :

Reina et Daiki ont grandi en tant que frères et sœurs dans un clan de samouraï du sud. Reina n'a pas appris l'enseignement du clan comme son frère Daiki, mais elle a tout de même observé et appris les façons de maîtriser le personnel. Elle a finalement pris le chamanisme et est devenue l'une des premières chamanes shinobi du pays en tant que jeune femme.

Akira était un ami d'enfance adopté dans le clan comme un enfant perdu errant dans les terres extérieures pourchassé par une meute de loups, atteignant à peine le village. Le père de Daiki a pris l'enfant et l'a élevé, bien qu'Akira se couvre généralement de la tête à après de graves cicatrices.

Tarou était du même monastère qu'Akuji (avant de rejoindre le clan N) et a appris sous les mêmes professeurs. Akuji est retourné au temple du Moine de nombreuses années plus tard et a volé un ancien parchemin qui expliquait comment détruire les piliers de l'équilibre et extraire leur déséquilibre spirituel. À la poursuite d'Akuji, Tarou a retracé ses pas vers le clan N. Après avoir expliqué la situation aux trois membres existants, ils ont tous décidé de faire équipe et d'abattre Akuji.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Catégories

Combat, Action, Arcade

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Creamative

Classe d'âge

  • Violence modérée

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

06/08/2020

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Chinois

Taille

152,00 MB