Beat Cop

Console: Nintendo Switch Date de publication: 05/03/2019

New York a tout d’une créature monstrueuse. Explorez ses recoins les plus sombres et découvrez ses secrets en incarnant Jack Kelly, un ancien détective accusé de meurtre. Rabaissé et oublié par vos anciens amis, il vous reste une chance de découvrir la vérité derrière cette affaire épouvantable. La situation n'est pas rose : votre nouveau chef vous méprise, votre femme est un suppôt de Satan assoiffé d'argent et la mafia locale veut votre tête sur un plateau. On pourrait dire que les choses sont compliquées ici, en plein Brooklyn. Ah, et n'oubliez pas de dresser des contraventions.

Vous êtes un Beat Cop, après tout.

UN SCÉNARIO NON LINÉAIRE AVEC DES FINS MULTIPLES

Quelqu'un vous a fait accuser de meurtre et tout le monde s'en fiche à part vous. Fouillez chaque recoin de la ville et découvrez qui est responsable. Plus vous enquêtez, plus vous découvrirez de mystères, mais prudence... certaines choses feraient mieux de rester cachées.

L’ESSENCE DES SÉRIES POLICIÈRES DES ANNÉES 80

Avez-vous déjà rêvé d'incarner le héros d'un film policier ? Bien sûr que oui, comme tout le monde, et c'est désormais possible. Soyez vif d’esprit, mais n’oubliez pas que si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours mettre une bonne dérouillée ! Après tout, ce sont les années 80 !

UN HUMOUR QUI NE PLAIRA PAS À VOTRE MÈRE

Sarcasme, morosité... Ne vous retenez pas. Il y a des milliers de choses dans ce monde desquelles on ne peut pas rire, et encore plus desquelles on ne doit pas rire, mais on s'en tape. Bienvenue dans la jungle, bébé !

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Aventure, Casse-tête

Joueurs

1

Éditeur

11 bit studios

Classe d'âge

  • 18
  • Drogue

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

05/03/2019

Classe d'âge

18

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Portugais, Russe, Chinois

Taille

653,26 MB