Steel Diver: Sub Wars

Console: Nintendo 3DS Date de publication: 13/02/2014
Steel Diver: Sub Wars
Fermer X

Immersion immédiate pour du combat stratégique subaquatique ! Amassez une flotte de sous-marins et torpillez vos ennemis dans Steel Diver: Sub Wars. Pilotez votre sous-marin dans une vue à la première personne, avec un contrôle total sur sa vitesse, sa profondeur et sa direction, il vous faudra être stratège et montrer de la ténacité pour atteindre vos objectifs !

Dans la version Premium disponible à l'achat, débloquez et commandez jusqu'à 24* sous-marins uniques à travers sept missions variées. Essayez les deux premières missions avec deux sous-marins de base dans la version gratuite !

CI16_3DSDS_SteelDiverSubWars_FreeVersion_frFR.png

Découvrez comment scanner un QR Code avec votre console Nintendo 3DS

QR Code est une marque déposée de DENSO WAVE INCORPORATED.


Mesurez-vous à d'autres commandants dans le multijoueur plein d'action pour jusqu'à huit joueurs, en mode téléchargement local ou en ligne via le Nintendo Network, tous deux disponibles dans la version gratuite et dans la version Premium.

Que vous cherchiez à prendre le dessus sur les autres joueurs pour imposer votre suprématie, ou que vous guidiez des vaisseaux dans les différentes campagnes en solo, il vous faudra faire preuve de stratégie et diriger vos torpilles avec précision pour vaincre dans Steel Diver: Sub Wars !

CI16_3DSDS_SteelDiverSubWars_EditionComparisonTable_frFR.png

*Disponibles en effectuant une mise à jour du logiciel. Veuillez consulter la rubrique d'assistance pour en savoir davantage.

Remarque : une mise à jour du logiciel a été diffusée le 3 décembre 2014. Cette mise à jour est requise pour jouer au multijoueur en ligne. Pour en savoir davantage, veuillez consulter la section d'Assistance.

Connexion Internet sans fil requise. L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Note : il n'est possible d'apprécier l'effet 3D des jeux qui le proposent que sur les consoles Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL. Les consoles Nintendo 2DS et New Nintendo 2DS XL ne supportent qu'un affichage 2D. Toutes les captures d'écrans et vidéos disponibles sur ce site ont été capturées en mode d'affichage 2D.

Modes

Lancez-vous dans des missions en solo contre de puissants adversaires ou testez vos tactiques contre d'autres joueurs dans des batailles multijoueur palpitantes, en ligne ou en local via le mode téléchargement.

CI7_3DSDS_SteelDiverSubWars_AllMenToBattleStationsRedAlert.png

Tutoriel

Prenez les commandes de votre nouveau vaisseau et contrôlez la vitesse, le sonar, la direction et les torpilles. Si vous réussissez ce test, vous serez paré pour braver la mer et tous ses dangers !

Mode solo

Rejoignez le corps d'élite des Steel Divers et pilotez votre sous-marin à travers une variété de missions captivantes, chacune proposant trois niveaux de difficulté. Complétez une mission dans le temps imparti pour obtenir une médaille. Arriverez-vous à décrocher une médaille pour chaque mission en niveau difficile ?

CI7_3DSDS_SteelDiverSubWars_Missions_SinkTheConvoy.png

Manœuvrez votre sous-marin avec précision pour le guider à travers des anneaux et envoyez par le fond un convoi ennemi tout en subissant les bombardements ennemis, avant de vous lancer dans des missions exclusives encore plus dangereuses proposées dans la version Premium.

CI7_3DSDS_SteelDiverSubWars_Missions_UnderseaNemesis.png

Batailles sur Internet

Préparez-vous pour d'intenses batailles en 4 contre 4 ! Affrontez des joueurs d'un niveau similaire au vôtre, jouez simplement avec des amis* ou affrontez des joueurs au hasard en œuvrant de concert avec vos coéquipiers pour atteindre la victoire.

Envoyez des messages à vos alliés en utilisant le véritable code morse et détectez vos ennemis avec le sonar, mais attention : l'utilisation du sonar indique votre présence à vos ennemis, alors il faudra être furtif et rusé pour ne pas être repéré.

La dernière équipe en lice est déclarée vainqueur. Arriverez-vous à mener votre équipe à la victoire ?

Batailles en local

Choisissez votre camp et lancez-vous dans la bataille avec jusqu'à sept amis dans des arènes de combat sous-marines. Les sous-marins contrôlés par l'ordi viendront compléter les joueurs manquants, mais les couler est un véritable tour de force.

*Disponibles en effectuant une mise à jour du logiciel. Veuillez consulter la rubrique d'assistance pour en savoir davantage.

Sous-marins

À mesure que vous progressez en solo ou en multijoueur, vous débloquerez des vaisseaux toujours plus imposants et plus puissants, chacun possédant ses forces et ses faiblesses, essayez-les avant de trouver celui qui correspond le mieux à votre style de pilotage.

Dans la version Premium disponible à l'achat, débloquez et commandez jusqu'à 24* sous-marins uniques à travers sept missions variées. Essayez les deux premières missions avec deux sous-marins de base dans la version gratuite !

CI7_3DSDS_SteelDiverSubWars_Sub09.png

Sous-marins de courte portée

Alors que ces sous-marins embarquent un grand nombre de torpilles très faciles à recharger, elles provoquent moins de dégâts que celles dont sont équipés les autres vaisseaux. Bombardez vos adversaires avant qu'ils n'aient le temps de riposter !

CI7_3DSDS_SteelDiverSubWars_Sub01.png

Sous-marins de portée moyenne

Ils sont polyvalents et possèdent des torpilles de puissance modérée à recharge généralement rapide, avec des caractéristiques dans la moyenne. Un choix judicieux pour les commandants avides de débuter une carrière navale.

CI7_3DSDS_SteelDiverSubWars_Sub07.png

Sous-marins de longue portée

Ils sont équipés des torpilles les plus puissants, mais peuvent souffrir d'un temps de recharge assez long et d'une vitesse assez modérée. Utilisez leur puissance de feu supérieure pour détruire vos ennemis avant même qu'ils ne vous repèrent.

CI7_3DSDS_SteelDiverSubWars_Sub20.png

Sous-marins additionnels

Dans la version gratuite et dans la version premium, vous pourrez télécharger 15* vaisseaux supplémentaires inspirés des sous-marins importants de l'histoire : le sous-marin allemand U-Boot de type VII, le HMS X1 britannique, le Sen Toku I-400 japonais, le sous-marin américain de classe Gato et le Surcouf français.

Personnalisation

Après avoir trouvé le sous-marin qui vous correspond, vous pouvez améliorer ses caractéristiques ou corriger ses faiblesses en lui assignant des membres d'équipage, chacun d'eux apportant ses propres compétences qui viendront compléter votre stratégie. Il vous faudra secourir ces membres d'équipage avant de pouvoir bénéficier de leurs services, alors consultez l'écran d'équipage pour obtenir des informations sur l'endroit où ils se trouvent avant de partir !

Vous pouvez également camoufler votre sous-marin de manière à ce que votre ennemi ait plus de difficultés à vous repérer. Davantage d'options de camouflage peuvent être débloquées en complétant des batailles multijoueur, ce qui signifie que plus vous jouez, plus ce sera bénéfique. Optez pour un camouflage et des couleurs qui rendront votre sous-marin vraiment unique !

Pour finir, le numéro flanqué sur votre sous-marin porte une signification particulière : il représente votre nombre maximum de victoires consécutives, plus vous gagnez de batailles à la suite, plus ce numéro sera important. Observez bien le chiffre des autres sous-marins pour adapter votre stratégie afin de gagner le maximum de victoires consécutives, mais gardez à l'esprit que les autres joueurs en feront de même !

*Disponibles en effectuant une mise à jour du logiciel. Veuillez consulter la rubrique d'assistance pour en savoir davantage.

 

Numéro Nom Type Torpilles Réapprov. (S) Équipage Puissance Torpilles Vitesse Rotation Vitesse Surface VITESSE Plongée Resistance PLONGÉE/
SURFACE
1 Garfish Sous-marin polyvalent, moyenne portée 6 6 1 ** 4 5 4 4 5
2 Sea Hound Sous-marin d'attaque, courte portée 6 6 2 * 5 5 6 4 4
3 Ninten Sous-marin de soutien, longue portée 6 5 3 *** 4 5 3 7 5
4 Red Octopus Sous-marin d'attaque, courte portée 10 6 2 * 8 3 5 5 3
5 Great Seal Sous-marin de soutien, longue portée 6 8 2 *** 3 4 3 8 7
6 Mega Mouth Sous-marin polyvalent, moyenne portée 6 5 2 ** 6 5 4 5 6
7 Sea Bream Sous-marin de soutien, longue portée 6 6 3 *** 4 8 7 4 3
8 Blue Shark Sous-marin polyvalent, moyenne portée 6 5 2 ** 5 5 7 5 5
9 Sea Serpent Sous-marin d'attaque, courte portée 8 5 4 * 5 7 6 5 3
10 Deep Manatee Sous-marin polyvalent, moyenne portée 8 4 6 ** 7 4 6 3 8
11 Crustacea Sous-marin d'attaque, courte portée 10 5 3 * 6 4 5 6 6
12 King Sardine Sous-marin de soutien, longue portée 8 7 3 *** 7 3 5 6 5
13 Super Cod Sous-marin d'attaque, courte portée 8 5 4 * 3 6 3 9 4
14 Shiosai Sous-marin polyvalent, moyenne portée 8 6 4 ** 6 6 3 6 8
15 Black Eel Sous-marin de soutien, longue portée 6 5 4 *** 5 9 3 5 7
16 Snake Head Sous-marin d'attaque, courte portée 8 5 5 * 6 5 9 3 7
17 Silver Pike Sous-marin polyvalent, moyenne portée 6 7 5 ** 7 4 7 5 7
18 Big Walrus Sous-marin de soutien, longue portée 8 8 5 *** 5 6 7 7 5
19 Neo Garfish Sous-marin polyvalent, moyenne portée 6 5 5 ** 5 9 6 6 6
20 Sea Hound 2 Sous-marin d'attaque, courte portée 8 6 5 * 5 4 9 6 5
21 Ninten II Sous-marin de soutien, longue portée 10 6 5 *** 5 4 5 9 6
22 Type ORDI Sous-marin d'attaque, courte portée 6 5 3 * 7 4 5 4 4
23 Classe fretin Sous-marin polyvalent, moyenne portée 6 6 3 ** 5 4 5 5 7
24 Classe sous-boss Sous-marin de soutien, longue portée 8 9 3 *** 4 5 5 6 5

Catégories

Action, FPS (tir en vue subjective), Stratégie

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 8

Éditeur

Nintendo

Développeur

Nintendo

Classe d'âge

  • 7
  • Violence
  • En ligne

Jeux à télécharger sur Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

13/02/2014

Classe d'âge

7

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol

Taille

1574 blocs