Pokémon Link: Battle!

Console: Nintendo 3DS Date de publication: 13/03/2014

Pokémon Link: Battle! est un jeu téléchargeable exclusivement disponible sur le Nintendo eShop de la Nintendo 3DS. Vous pouvez capturer des Pokémon au travers de puzzles. Pour cela, vous devrez aligner des Pokémon identiques et former des Links. Des centaines de Pokémon vous attendent !

Dans Pokémon Link: Battle!, vous disposez d'un espace de jeu sur l'écran tactile rempli de Pokémon différents. Alignez au moins trois Pokémon de la même espèce pour créer un Link, les faire disparaître et infliger des dégâts aux Pokémon sauvages sur l'écran supérieur. Vous les capturerez lorsque leurs PV tomberont à zéro, réussissant ainsi ce que l'on appelle une "capture Link".

Les Pokémon sauvages peuvent attaquer votre espace de jeu qui perdra alors de l'Énergie. Il peut aussi arriver qu'ils en attaquent les murs et finissent par l'occuper, vous empêchant de créer les Links que vous aviez prévus. Vous perdrez la partie si l'Énergie de l'espace de jeu tombe à zéro.

Pokémon Link: Battle! réunit plus de 700 Pokémon découverts jusqu'à aujourd'hui, y compris ceux apparus dans Pokémon X et Pokémon Y ! Ils ont un nouveau look et sont représentés dans l'espace de jeu par des icônes vraiment mignonnes ! Affrontez des Pokémon populaires comme Xerneas, Yveltal ou Dracaufeu à travers dix zones principales proposant de multiples stages, et à chaque fois que vous y jouez c’est une nouvelle expérience !

Pokémon Link: Battle! bénéficie d’une fonction multijoueur permettant à jusqu’à quatre joueurs de jouer en coopération via le mode téléchargement. Pokémon Link: Battle! est également compatible avec de la fonction StreetPass de votre console de la famille Nintendo 3DS. Grâce à elle, vous pourrez définir votre Pokémon favori et le partager avec les gens que vous croiserez. Vous échangerez également des données sur votre progression ainsi que vos records. Partagez donc votre chouchou et montrez à quel point vous maîtrisez l'art du Link au monde entier, vous ferez peut-être des envieux !

  • Combattez des Pokémon pour les capturer dans des puzzles au rythme endiablé !
  • Avec plus de 700 Pokémon, y compris ceux de Pokémon X et Pokémon Y, tous avec un nouveau look et des icônes mignonnes
  • Utilisez StreetPass recevoir des Pokémon alliés d’autres joueurs de Pokémon Link: Battle!

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Casse-tête

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Nintendo

En savoir plus

Classe d'âge

  • 3

Jeux à télécharger sur Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

13/03/2014

Classe d'âge

3

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien

Taille

385 blocs