Freakyforms : Vos créations prennent vie !

Console: Nintendo 3DS Date de publication: N'est plus disponible sur le Nintendo eShop
Freakyforms : Vos créations prennent vie !
Fermer X

Explorez un monde coloré et personnalisable, peuplé d'adorables et étranges créatures que vous-même avez créées dans Freakyforms : Vos créations prennent vie !, disponible sur le Nintendo eShop pour Nintendo 3DS.

Dans ce nouveau jeu, vous pouvez créer des créatures étranges et merveilleuses, les "formix", leur donner vie sur votre propre planète... et que l'exploration commence ! Et pourquoi ne pas partager vos créations avec d'autres joueurs via StreetPass et les codes QR ?

Créez vos propres formix

Pour commencer, rien de plus simple : créez votre tout premier formix. Pour concevoir un gentil monstre, laissez parler votre imagination et glissez-déposez les différentes parties du corps (les "formes") ou couleurs de votre choix sur la planche à dessin. D'autres outils sont à votre disposition : un curseur pour régler la taille de votre création, la possibilité de retourner ou rétrécir des parties, et bien plus encore !

Rapidement, vous disposerez d'une bande de petites créatures uniques qui peuvent conduire, se promener, sauter, nager ou voler. Grâce à votre imagination débordante, créez une foule de nouveaux amis. Plus vous aurez de formix, plus votre charmant petit monde sera grand... et plus vous vous amuserez !

Explorez votre planète

Dès que vous avez terminé votre premier formix, partez à la découverte de votre planète ! Rencontrez et liez-vous d'amitié avec d'autres créatures, dévorez des fruits, trouvez des clés (et les coffres qu'elles ouvrent) ou encore remplissez des missions définies par les autres monstres que vous croisez. En chemin, vous trouverez d'autres formes, accessoires et éléments de décor vous permettant de personnaliser l'environnement et les habitants de votre planète.

Si votre formix mange quelque chose pendant qu'il explore votre planète, il pondra peut-être un œuf : mettez-le dans votre panier et gardez-le pour plus tard. Les œufs peuvent contenir de merveilleuses choses, comme de nouveaux mini-jeux, des bonus et même des pièces (qui vous permettront d'acheter de nouvelles formes). Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous déverrouillerez aussi des défis créatifs : tout ce que vous voyez, c'est une silhouette, et vous devez essayer de la reconstituer avec toutes les formes dont vous disposez. Bonne chance !

Prenez des photos de vos formix

En plus de créer vos propres monstres, d'explorer et de personnaliser votre planète, vous pouvez aussi prendre des photos de vos formix : disposez le fond et les personnages à votre guise pour immortaliser une scène de votre monde coloré, ou utilisez la carte RA marqué d'un point d'interrogation incluse avec votre console Nintendo 3DS pour prendre une photo du produit de votre génie dans le monde réel.

Avec StreetPass et les codes QR, vous pouvez partager vos créations avec les autres joueurs, et même recevoir des formix ! Il suffit de convertir la créature de votre choix en un code QR pour la partager avec les autres, ou de lire le code QR d'un autre joueur pour recevoir un nouveau personnage.

Envoyez, recevez et partagez

Activez la fonction StreetPass pour échanger automatiquement vos créations avec les autres joueurs que vous croisez. Vous pouvez contrôler avec précision ce que vous partagez avec les autres via StreetPass. Mais pas d'inquiétude ! Si vous partagez un formix avec les autres, celui-ci restera bien sur votre planète et il sera toujours là pour jouer avec vous, mais il visitera en même temps les autres par magie. Vous pouvez explorer la planète avec des formix que vous avez reçus ou les modifier selon vos goûts. Qui sait sur quel formix vous allez tomber ?

Partez à la découverte d'un monde amusant et laissez votre imagination déborder dans Freakyforms : Vos créations prennent vie !, disponible sur le Nintendo eShop pour Nintendo 3DS.

Ce jeu est uniquement disponible dans le Catalogue d'Étoiles du Club Nintendo.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Note : il n'est possible d'apprécier l'effet 3D des jeux qui le proposent que sur les consoles Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL. Les consoles Nintendo 2DS et New Nintendo 2DS XL ne supportent qu'un affichage 2D. Toutes les captures d'écrans et vidéos disponibles sur ce site ont été capturées en mode d'affichage 2D.

Catégories

Plateformes

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Fonctionnalités

StreetPass

Classe d'âge

  • 3